Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon

Aller en bas 
+13
didier
Gretsch
concorde
Arvernix
Parabellum
waroff
grandcharles
yvon bonnemer
Fred 41
thud
Marc_91
F3v2.0
The Tarheel Lemon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
The Tarheel Lemon
Adjudant
Adjudant
The Tarheel Lemon


Nombre de messages : 237
Localisation : prés de gamaches dans la somme
Date d'inscription : 24/10/2011

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 EmptySam 22 Juin 2013 - 9:12

Si cela peut intéresser quelqu'un,le lien pour le manuel de maintenance d'un B 17 F.
Il est peut être a déplacer a endroit plus approprié.

http://b17panels.com/images/Erection%20and%20Maintenance%20ManualSS.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91


Nombre de messages : 8169
Age : 62
Localisation : Sud de l'Essonne
Date d'inscription : 05/12/2006

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 EmptySam 22 Juin 2013 - 9:49

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 28 Merci pour le lien, Jocelyn ;

Mais, comme hier pour rentrer dans le site Boeing-Images, le mot de passe en fonctionne pas.

P.S. : J'ai bien utilisé les liens reçus par mail ... sans succès non plus !

Revenir en haut Aller en bas
The Tarheel Lemon
Adjudant
Adjudant
The Tarheel Lemon


Nombre de messages : 237
Localisation : prés de gamaches dans la somme
Date d'inscription : 24/10/2011

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 EmptySam 22 Juin 2013 - 9:59

Ah zut j'ai oublié.
Pour le manuel précédent le mot de passe est (ez)
Par contre pour accéder a mon compte Boeing je ne comprends pas car pour moi quand je le fait cela fonctionnes.
Il y a la première lettre en majuscule et le reste en minuscule, le 1 et ensuite le point d'exclamation, le tout sans espace.
Revenir en haut Aller en bas
The Tarheel Lemon
Adjudant
Adjudant
The Tarheel Lemon


Nombre de messages : 237
Localisation : prés de gamaches dans la somme
Date d'inscription : 24/10/2011

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 EmptySam 22 Juin 2013 - 10:19

2 autres liens tout aussi passionnant

http://aviationshoppe.com/manuals/b17_wwii_manual/b-17.html
http://aviationshoppe.com/manuals/b-17_flight_handbook/b-17g_flight_handbook.html
Revenir en haut Aller en bas
The Tarheel Lemon
Adjudant
Adjudant
The Tarheel Lemon


Nombre de messages : 237
Localisation : prés de gamaches dans la somme
Date d'inscription : 24/10/2011

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 EmptySam 22 Juin 2013 - 10:43

dans le même style ce livre que je vais peut être me commander.

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 51yd7j10
Revenir en haut Aller en bas
didier
Adjudant-chef
Adjudant-chef
didier


Nombre de messages : 400
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/08/2011

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 EmptySam 22 Juin 2013 - 11:26

Bonjour,

Possible de m'envoyer les liens pour tes images sur mon MP ?
Ma femme est graphiste et j'ai tout plein de programmes pour ouvrir, télécharger et bidouiller les images peut-être qu'un d'entre eux pourra les réccupérer ?

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91


Nombre de messages : 8169
Age : 62
Localisation : Sud de l'Essonne
Date d'inscription : 05/12/2006

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 EmptySam 22 Juin 2013 - 11:55

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 03 Je n'y arrive toujours pas, moi non plus !

Pour le lien que tu as mis, Jocelyn, c'est le manuel du B-17F ; le tien était un G --> le bon lien : http://dfiles.eu/files/3ou3fxv0j
Revenir en haut Aller en bas
The Tarheel Lemon
Adjudant
Adjudant
The Tarheel Lemon


Nombre de messages : 237
Localisation : prés de gamaches dans la somme
Date d'inscription : 24/10/2011

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 EmptySam 22 Juin 2013 - 12:55

C'est normal qu'il faut que je m'inscrives et que je télécharge (DEPOSIT FILES)
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 EmptySam 22 Juin 2013 - 14:24

The Tarheel Lemon a écrit:
dans le même style ce livre que je vais peut être me commander.

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 51yd7j10

J'ai le version "verte" de ce livre donc plus ancienne c'est une reprise des infographies de l'original je télécharge celui que donne Marc pour voir si c'est le même que la version papier que j'ai.

Après il y a plein de versions différentes, je sais que l'IGN à fait la maintenance des B-17 de l'IGN avec un manuel de SB-17 qui a été photocopié des miliers de fois et distribués aux Mecanos IGN, certains les ont même gardé en souvenir et je voix souvent ceux ci réapparaitre

edit: c'est exactement la même version que ma version papier si tu n'arrive pas a télécharger je te le passe par mail il te faudra juste décompresser le dossier
Revenir en haut Aller en bas
didier
Adjudant-chef
Adjudant-chef
didier


Nombre de messages : 400
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/08/2011

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 EmptySam 22 Juin 2013 - 14:36

The Tarheel Lemon a écrit:
C'est normal qu'il faut que je m'inscrives et que je télécharge (DEPOSIT FILES)

Normalement tu peut télécharger le fichier snas t'inscrire en cliquant sur téléchargement régulier, ensuite tu ferme la pub qui doit apparaitre, tu attend 60 secondes et tu télécharge !
par contre c'est un fichier en .rar il faut avoir un programme pour le décompresser et tout les "dézippeurs" ne fonctionnent pas avec le .rar

didier
Revenir en haut Aller en bas
docteuravion
Adjudant-chef
Adjudant-chef
docteuravion


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 14/09/2008

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 Empty
MessageSujet: B-17 OWNER'S WORKSHOP MANUAL   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:20

Bonjour,

Pour faire simple...:

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 9os2oaab

docteuravion
Revenir en haut Aller en bas
The Tarheel Lemon
Adjudant
Adjudant
The Tarheel Lemon


Nombre de messages : 237
Localisation : prés de gamaches dans la somme
Date d'inscription : 24/10/2011

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 EmptyMar 25 Juin 2013 - 9:14

C'est fou ce que l’entraide fonctionnes sur ce forum.C'est vraiment génial!!!!!!!!!!!!!!!!Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 01Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 01
Pour ce qui est des images Boeing,c'est réglé merci.
pour le fichier de maintenance idem c'est téléchargé.En attendant de m'offrir un original papier,il y en a en vente sur E... mais avec la barrière donc pas d'achat possible.
par contre je me suis commandé un CD au canada,cela sera plus pratiques pour copier des images.
Tiens au fait,j'ai recontacté Boeing pour leur demander s'il m'était possible d'emprunter des vues et photos de ce document,et il n'y a pas de soucis.
Il va certainement y avoir des pages en plus a mon livre.
Pour ce qui est des images qui sont sur FOLD 3,cédric,tu me conseilles de les télécharger sur PAINT.
J'ai essayé de télécharger le logiciel,mais alors là en pub:scratch:
Dernière info et je retournes a mes V1.
Georges m'informe que l'un de ses petits enfants viens en France fin juillet,et qu'il souhaiterait rencontrer son ami Français.
l'histoire n'est pas encore finie d’être écrite!
Revenir en haut Aller en bas
The Tarheel Lemon
Adjudant
Adjudant
The Tarheel Lemon


Nombre de messages : 237
Localisation : prés de gamaches dans la somme
Date d'inscription : 24/10/2011

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:27

dernières nouvelles!

Pour les photos de Fold 3,avec les conseils de gens avisés,cela fonctionnes pour les télécharger.
Le CD est parti du Canada ,je l'attends.
J'ai également une anecdote,sur cet avion,qui vaut la peine de vous expliquer,comme quoi c'est quand même pas mal internet.
Il y a environ 3 semaines,par le plus grand des hasard,je vais sur E...,et je tapes le nom de mon B 17.
Surprise! il y a 3 photos a vendre!Je note précieusement la fin de l’enchère,et je vérifie de temps a autre que quelqu'un ne soit dessus.
Arrivé a 3 h de la fin d’enchère,comme je doit m'absenter pour la soirée,j'enchéri,et au cas ou je mets une réserve.Mais qui donc pourrais être intéressé!GROSSE ERREUR.
A mon retour DÉCEPTION! les photos ont été achetées.
Je contactes par mail aussitôt le vendeur,et tente le coup de lui demander de m'en faire un scan.Je le relances 2 fois mais rien n'y fait.Je téléphone sans plus de chance.
J'ai la faiblesse de croire que quelqu’un qui connait mon très grand intéressement a cet avion mes les a acheté et va m'annoncer la bonne nouvelle.Mais les jours passent et rien.
Jusqu’à hier après midi!
Je reçoit un mail d'une personne qui a fait un site sur une petit commune,distante de 20 Km.
Dans la plaine attenante a celle ci ,c'était crashé un B 17 en 1943.Certainement en recherches de détails comme j'ai pu le faire,cette personne a eut connaissance du Blog que j'ai fait sur mon B17,et connait le nom de l'avion,et il y a aussi le lien pour me contacter.
D'ou l'origine du mail d'hier aprés midi.En parcourant les pages ,j'ai la surprise de voir que l'une des photos mise en vente sur E.. y figure.
J'ai aussitôt contacté l'auteur du mail,et c'est son petit fils qui a acheté ces photos.
Je ne sais pourquoi,mais je demanderais plus tard.
Toujours est il qu'il acceptes très gentiment de m'en faire un scann,et j'ai eut les photos ce matin.
Comme quoi faut jamais désespérer.
Nous allons essayer de nous rencontrer cet été.
A suivre!

Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:11

Avec Ebay je ne me fais plus d'illusions dans 80% des cas les photos sont des reproductions son vendeur gardant l'original pour continuer son commerce. Tu verras dans trois mois voir moins tu les retrouvera en vente. tu aurais du enregistrer les images
Revenir en haut Aller en bas
The Tarheel Lemon
Adjudant
Adjudant
The Tarheel Lemon


Nombre de messages : 237
Localisation : prés de gamaches dans la somme
Date d'inscription : 24/10/2011

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:20

Vous allez peut être dire que je suis vraiment dingue et que j'en est jamais assez,mais je suis atteins d'un virus,dont je n'arrives pas a trouver l'antidote,"la fortressmania".
Si vous n’êtes pas encore touché,éviter de taper sur votre ordi ces mots B17 G.
Sinon si vous êtes atteins,peut être avez vous ou connaissez vous le "manuel des pièces détachées" de b 17.
les originaux se trouvent très difficilement au prix de 7 à 800 dollars.Il existe la version PDF que je cherches.
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 EmptyVen 6 Sep 2013 - 0:32

Salut Joss

Je te rassure c'est une maladie incurable, je me bat contre elle depuis une vingtaine d'années!

Je connais une personne qui le possède, il s'agit de "cépé" des aéroforums, je ne l'ai moi même pas et ce truc ne court pas trop les rues, il y a la version dessins ( Illustred Parts Catalog) et je t'avoue que je n'en ai jamais vu le bout du nez. Chaque version avait son Illustred Parts Catalog ou chaque pièce avait un numéro de dessin et un numéro de série.

Bon aller, par ici tu le trouveras en vente avec les frais de port et de banque tu l'auras a quelques chose comme 20 euros:

http://www.aircraft-manuals.com/bobgaipacama.html

et voilou
Revenir en haut Aller en bas
The Tarheel Lemon
Adjudant
Adjudant
The Tarheel Lemon


Nombre de messages : 237
Localisation : prés de gamaches dans la somme
Date d'inscription : 24/10/2011

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 EmptyVen 6 Sep 2013 - 8:56

j'ai trouvé mais impossible de commander il faut que je donnes le nom d'un ETAT
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 EmptyVen 6 Sep 2013 - 13:31

il faut choisir la france comme pay en haut de la page paypal au lieu des USA Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 01 
Revenir en haut Aller en bas
The Tarheel Lemon
Adjudant
Adjudant
The Tarheel Lemon


Nombre de messages : 237
Localisation : prés de gamaches dans la somme
Date d'inscription : 24/10/2011

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:38

ok merci ça fonctionnes,c'est commandé.
Au fait,je sais que tu n'as plus trop le temps,as tu avancé le dossier Pink Lady
Revenir en haut Aller en bas
The Tarheel Lemon
Adjudant
Adjudant
The Tarheel Lemon


Nombre de messages : 237
Localisation : prés de gamaches dans la somme
Date d'inscription : 24/10/2011

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 EmptyLun 9 Sep 2013 - 18:19

Cet après midi j'ai reçu ce faire part de la fille de Michael Marchner qui était le pilote de mon B 17



Michael Robert Marchner, 93, décédé le 20 Juillet 2013. Il était le fils de John Dunning Marchner et Mary Rose Miller Marchner et est né le 23 Février 1920 à Webster, NY. Michael a travaillé en tant que testeur de lait dans les fermes laitières avant d'être enrôlé dans l'armée américaine. Il a servi dans la Seconde Guerre mondiale, vol 23 missions sur l'Allemagne en tant que pilote d'un bombardier B-17. Il a pris sa retraite de l'US Air Force à Plant City où il a résidé pendant 50 ans et construit des maisons. Il est survécu par son épouse de 66 ans, Mary C. McKie Marchner, sœur Kathleen M. Aman, fils Rob et Tom Marchner, fille Peggy Martin (Hugh), et petite-fille Catherine McKie Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91


Nombre de messages : 8169
Age : 62
Localisation : Sud de l'Essonne
Date d'inscription : 05/12/2006

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 EmptyMer 11 Sep 2013 - 11:41

The Tarheel Lemon a écrit:

Cet après midi j'ai reçu ce faire part de la fille de Michael Marchner qui était le pilote de mon B 17

Michael Robert Marchner, 93, décédé le 20 Juillet 2013. Il était le fils de John Dunning Marchner et Mary Rose Miller Marchner et est né le 23 Février 1920 à Webster, NY. Michael a travaillé en tant que testeur de lait dans les fermes laitières avant d'être enrôlé dans l'armée américaine. Il a servi dans la Seconde Guerre mondiale, vol 23 missions sur l'Allemagne en tant que pilote d'un bombardier B-17. Il a pris sa retraite de l'US Air Force à Plant City où il a résidé pendant 50 ans et construit des maisons. Il est survécu par son épouse de 66 ans, Mary C. McKie Marchner, sœur Kathleen M. Aman, fils Rob et Tom Marchner, fille Peggy Martin (Hugh), et petite-fille Catherine McKie Martin.
Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 03 Qu'il repose en paix ...
Revenir en haut Aller en bas
The Tarheel Lemon
Adjudant
Adjudant
The Tarheel Lemon


Nombre de messages : 237
Localisation : prés de gamaches dans la somme
Date d'inscription : 24/10/2011

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 8:46

B-17G
42-102469
n/a
398BG
603BS

42-102469 Delivered: Cheyenne 5/3/44; Kearney 6/4/44; Grenier 21/4/44; Assigned: 603BS/398BG [N7-Q] Nuthampstead 3/5/44; forced landing AbbevillePilot: Overton AOC 11/1/45 Salvaged. 5 SAD Merville, Fr. 28/1/45.
Sur les fiches d'avion qui ont été détruits je retrouve souvent ce type de renseignement.
Quelqu'un saurait il ce que veulent dire les lettres SAD et Merville?
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:00

SAD je crois que c'est Salvaged Air Depot ou Scrapping Air Depot des unités qui écumaient la france et l'aurope pour ferrailler les avions tombés en France, en général ils enlevaient les moteur et l'équipement militaire et le reste partait chez le ferrailleur du coin
Revenir en haut Aller en bas
didier
Adjudant-chef
Adjudant-chef
didier


Nombre de messages : 400
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/08/2011

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 22:08

Bonsoir,

Le SAD Merville c'est le 5th Strategic Air Depot cette unité fut présente sur Merville d’octobre 1944 à juin 1945 afin d’y stocker et réparer les avions en particulier les B-17.
Des ateliers de démontage avaient été aménagés et beaucoup de matériels auraient été poussés dans des fosses lorsque les américains ont quitté le site, a prioris des fouilles étaient prévue en 2010 ou 2011 mais je n'en sais pas plus.

Merville est dans le Nord a une 15 de kilomètres au Nord de Béthune.

Didier
Revenir en haut Aller en bas
The Tarheel Lemon
Adjudant
Adjudant
The Tarheel Lemon


Nombre de messages : 237
Localisation : prés de gamaches dans la somme
Date d'inscription : 24/10/2011

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 EmptyVen 27 Sep 2013 - 10:35

Merci a vous deux Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 01 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Tarheel Lemon
» P-47 "Tarheel Hal" s/n44-33240
» P-47 Thunderbolt "Tarheel Hal" - 366 FS 358 FG
» Recherche nom......
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Forum Général :: Discussions :: Recherches-
Sauter vers: