Lafievre Aspirant
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Mais ou est le Bar du D.Day? Mer 9 Nov 2005 - 16:09 | |
| Micky...va descendre Giusseppe... _________________ Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains... | |
|
Cassandre Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2941 Age : 58 Localisation : nancy Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Mais ou est le Bar du D.Day? Jeu 10 Nov 2005 - 0:45 | |
| ça y est Lafièvre se prend pour le Parrain.... attention car Madalex est un grand fan !!! _________________ | |
|
Nombre de messages : 2941 Age : 58 Localisation : nancy Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Mais ou est le Bar du D.Day? Jeu 10 Nov 2005 - 0:50 | |
| - Tex Hill a écrit:
- Mais j'ai jamais sous entendu que tu étais en solde !
je l'espère bien !! black - Tex Hill a écrit:
- C'est janvier le mois des soldes, tu pourras en profiter pour renouveler ton stock de serviettes et de torchons.
Qu'est-ce' qu'elles ont mes serviettes ???? - Tex Hill a écrit:
- Du côté de l'Arctique, je ne connais pas trop les habitudes...
Je pense que c'est la mafia de l'Est... D'ailleurs tu bosserais pas avec un gars dont le nom se termine par "pov" ? ..... out2 thinking attends que je réfléchisse un peu... pov... je cherche mais vraiment je ne vois pas...j'ai bien un videur de bouteilles dont le nom se termine par pov... mais il travaille pas, il est toujours saoul et puis il fait des siestes tellement longues qu'il n'a pas le temps de préparer le repas !! happy3 _________________ | |
|
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Mais ou est le Bar du D.Day? Jeu 10 Nov 2005 - 8:16 | |
| - Cassandre a écrit:
thinking attends que je réfléchisse un peu... pov... je cherche mais vraiment je ne vois pas...j'ai bien un videur de bouteilles dont le nom se termine par pov... mais il travaille pas, il est toujours saoul et puis il fait des siestes tellement longues qu'il n'a pas le temps de préparer le repas !! happy3 mais de qui tu parle Cassandre, je ne voit po... lol2 en tout cas, j'ai une sacré réputation nodents _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| Sujet: Re: Mais ou est le Bar du D.Day? Jeu 10 Nov 2005 - 23:53 | |
| c'est toi qui l'a voulue !!! lol2 _________________ | |
|
Buck D. Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2580 Age : 77 Localisation : Calvados (14) et le Cap Orne (61) Date d'inscription : 26/04/2005
| |
stache13 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2556 Age : 74 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Mais ou est le Bar du D.Day? Mar 19 Déc 2006 - 11:28 | |
| Buck, remets les helices pour la clim | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais ou est le Bar du D.Day? | |
| |
|