Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hélice merville ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fouqdav
Engagé
Engagé
fouqdav


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2014

hélice merville ... Empty
MessageSujet: hélice merville ...   hélice merville ... EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:41

bonjour a tous ,
je m'appel david, Je suis moi même pilote professionnel mais de voilure tournante et je suis en possession d'une hélice qui me vient d'une amie dont son mari en avait la possession et a disparu depuis.
je l'ai chez moi en exposition dans mon salon depuis des années, mais je ne sais pas sur quel type d'appareil elle fut montée???
j'ai récemment découvert votre site et je me demande si quelqu'un pourrait satisfaire ma curiosité et mettre un nom et par conséquent une image d'avion sur cette hélice...?
je remercie chaleureusement d'avance ceux qui prendront un peu de leur temps et de leur expertise pour me répondre.
je reste à votre disposition pour tout complément d'information si les éléments fourni ne vous suffisaient pas.
merci encore...
David
Revenir en haut Aller en bas
fouqdav
Engagé
Engagé
fouqdav


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2014

hélice merville ... Empty
MessageSujet: Re: hélice merville ...   hélice merville ... EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:08


hélice merville ... 716580photo1

hélice merville ... 281720photo2

hélice merville ... 776779photo3

hélice merville ... 738230photo4
Revenir en haut Aller en bas
LO-D
Sergent-chef
Sergent-chef
LO-D


Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/11/2008

hélice merville ... Empty