Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon

Aller en bas 
+13
didier
Gretsch
concorde
Arvernix
Parabellum
waroff
grandcharles
yvon bonnemer
Fred 41
thud
Marc_91
F3v2.0
The Tarheel Lemon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
The Tarheel Lemon
Adjudant
Adjudant
The Tarheel Lemon


Nombre de messages : 237
Localisation : prés de gamaches dans la somme
Date d'inscription : 24/10/2011

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:37

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 Sans_t10Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 Sans_t12
Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 Sans_t13
je viens de trouver je pense la place des 2 éléments que j'ai pris en photo
la plus grande partie se situe entre les nacelles sur la partie avant de l'aile (petite photo adroite)
et la trappe que je vous est mis la photo plus haut aurais bien été a l’arrière de la nacelle.Ce qui expliquerais que,2 choses.C'est que coté inscription ce soit bien une trace d'essence,puisque cette trappe se situait sous le réservoir;et d'un autre coté,la couleur noire qui est sur l'autre face serait due au gaz d’échappement
maintenant il ne me reste plus qu'a trouver ces vues sur des photos couleur
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:03

c'est peut être possible je vais voir si je trouve ça, tu veux un tronçon d'aile entier ou démonté?
Revenir en haut Aller en bas
The Tarheel Lemon
Adjudant
Adjudant
The Tarheel Lemon


Nombre de messages : 237
Localisation : prés de gamaches dans la somme
Date d'inscription : 24/10/2011

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:39

si je pouvais avoir les deux Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 10

sur ma trappe plus haut j'ai 2 indications il y a FWD et LH
pour fwd j'ai trouvé front wheel drive
pour LH je pense que L peut vouloir dire LEEFT mais je ne sais pas pour le H
Revenir en haut Aller en bas
The Tarheel Lemon
Adjudant
Adjudant
The Tarheel Lemon


Nombre de messages : 237
Localisation : prés de gamaches dans la somme
Date d'inscription : 24/10/2011

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:30

trouvé sur le net
j'ai fait la traduction
MAIS SI VOUS AVEZ MIEUX n'hesitez pas
Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 Sans_t14
DAME SEULE!

VENTE AU RABAIS

ONT FAIT QUITTER HITLER
BRADERIE COMMENCE DEMAIN

1 FLYING FORTRES
ANCIENNEMENT AU PRIX DE 300.000 dollars

REDUCTION

Pour un temps limité seulement
249,99998 dollars
y compris la taxe
UN VERITABLE BOMBARDIER

Ouverture des portes à 6 h 30 demain de notre vente sans précédent.
Un produit d'une publicité nationale, ce bombardier vendu régulièrement pour 300.000 dollars mais après la guerre seulement, au prix de 249, 99998 dollars
Cette vente est pour les obligations guerre, acheté par les femmes salariées de Boeing pensait déduction ou en espèces sera à l'achat de ce bombardier belle énormes obtenir votre obligations de guerre maintenant, et de posséder une part est-ce voler
Vos économies les difference avec notre usine directement à vous PLAN Trésor américain
Revenir en haut Aller en bas
The Tarheel Lemon
Adjudant
Adjudant
The Tarheel Lemon


Nombre de messages : 237
Localisation : prés de gamaches dans la somme
Date d'inscription : 24/10/2011

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:34

je suppose qu'il y a des connaisseurs en bombe sur le site.
je note dans la mission des M 64 RDX,M 64 GP et M 17 IB .pour ces dernières je crois que ce sont des bombes incendiaires;Mais pour les premières je ne trouve pas d'explications précises.
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 EmptySam 14 Jan 2012 - 0:54

Pour les bombes, se reporter au Hors Série N°1 ou 2 je sais plus du Fana sur la naissance de l'US Air Force (hélas introuvable) je l'ai mais je dois ouvrir des cartons pour celà

Pour les photos tu vas sans doute trouver ta vie par ici: http://warbirdinformationexchange.org/phpBB3/viewtopic.php?f=26&t=40406&start=150

par là: http://warbirdinformationexchange.org/phpBB3/viewtopic.php?f=26&t=40406&start=165

ou par là: http://warbirdinformationexchange.org/phpBB3/viewtopic.php?f=26&t=40406&start=180

encore par là: http://warbirdinformationexchange.org/phpBB3/viewtopic.php?f=26&t=40406&start=195

ici: http://warbirdinformationexchange.org/phpBB3/viewtopic.php?f=26&t=40406&start=210

ici: http://warbirdinformationexchange.org/phpBB3/viewtopic.php?f=26&t=40406&start=225

enfin bref... fais ton petit marché... Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 052
Revenir en haut Aller en bas
The Tarheel Lemon
Adjudant
Adjudant
The Tarheel Lemon


Nombre de messages : 237
Localisation : prés de gamaches dans la somme
Date d'inscription : 24/10/2011

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 EmptySam 14 Jan 2012 - 9:36

vraiment génial ton site
il est a recommander pour les passionnés
j'ai trouvé ma trappe,mais elle n'est pas très visible;Je ne sais si cela va fonctionner mais je leur est envoyé un mail pour leur demander de me prendre une photo plus précise de l’emplacement
Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 Img_2710
C'est le logement ou dépasse l'etiquette
Revenir en haut Aller en bas
The Tarheel Lemon
Adjudant
Adjudant
The Tarheel Lemon


Nombre de messages : 237
Localisation : prés de gamaches dans la somme
Date d'inscription : 24/10/2011

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:14

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 Img09110

J'ai encore quelques petites infos a trouver.On sait ne jamais peut être qu'avec l'aide d'un journal paraissant dans toute la Picardie.
je n'est pas résisté,je me suis inscrit sur le forum,dont F3V ma donné l'info hier
Ça ne vas certainement pas être du gateau,EN ANGLAIS mais qui ne tente rien!
Revenir en haut Aller en bas
The Tarheel Lemon
Adjudant
Adjudant
The Tarheel Lemon


Nombre de messages : 237
Localisation : prés de gamaches dans la somme
Date d'inscription : 24/10/2011

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:17

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 16710
Sur un des elements de l'aile reste une trace d'un autocollant gris avec l'inscription en bleu apparemment il y aurais DO NOT
vous n'auriez pas celui ci en entier par hasard Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 01
Revenir en haut Aller en bas
The Tarheel Lemon
Adjudant
Adjudant
The Tarheel Lemon


Nombre de messages : 237
Localisation : prés de gamaches dans la somme
Date d'inscription : 24/10/2011

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:57

je viens de recevoir mon livre commandé aux USA THE MIGHTY EIGHTH de roger Freeman a premiere vue cela ne va pas étre du gateau car c'est de l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
The Tarheel Lemon
Adjudant
Adjudant
The Tarheel Lemon


Nombre de messages : 237
Localisation : prés de gamaches dans la somme
Date d'inscription : 24/10/2011

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:25

Si cela interesse quelqu'un je le revends car je ne peut rien faire avec.
AH CET ANGLAIS Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 10
Revenir en haut Aller en bas
yvon bonnemer
Major
Major
yvon bonnemer


Nombre de messages : 855
Age : 75
Localisation : 30140 Tornac
Date d'inscription : 17/01/2010

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:35

Ca m'intéresse une idée du prix et du contenu du bouquin Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 04
Revenir en haut Aller en bas
The Tarheel Lemon
Adjudant
Adjudant
The Tarheel Lemon


Nombre de messages : 237
Localisation : prés de gamaches dans la somme
Date d'inscription : 24/10/2011

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:50



Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 51ib6f10

Le best-seller responsable pour le doublage des États-Unis Huitième Air Force en tant que "The Mighty" est de retour dans une édition révisée. Le récit le plus remarquable et le plus populaire de la Seconde Guerre mondiale de l'aviation représente la 8e à partir de son arrivée en Grande-Bretagne en 1942, à sa propagation à travers le pays à opérer à partir de plus de 40 bases, sur la voie de devenir la plus grande unité de l'air ait jamais été commis à la bataille. Un compte largement détaillé et très fouillé couvre bombardier intensive et sorties de chasse en Europe menée par plus de 2000 avions portant sur plus de 150.000 hommes. Les exploits de B-17s, B-26s, et P-47 dit-on, avec peu connus des explications de la chaîne d'approvisionnement considérablement sophistiquée qui les faisait voler. Plus de 700 photos d'avions sur le terrain et dans l'action la bataille représentent les formations et les stratégies, tandis que plus de 150 illustrations en couleurs d'afficher les marques du groupe d'avions.
Revenir en haut Aller en bas
yvon bonnemer
Major
Major
yvon bonnemer


Nombre de messages : 855
Age : 75
Localisation : 30140 Tornac
Date d'inscription : 17/01/2010

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:01

Ce qui m'intéresse surtout c'est le récit des combats et non un album de photos,700 photos et 150 illustrations reste peu pour le texte,il y a combien de pages et le prix Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 04
Revenir en haut Aller en bas
The Tarheel Lemon
Adjudant
Adjudant
The Tarheel Lemon


Nombre de messages : 237
Localisation : prés de gamaches dans la somme
Date d'inscription : 24/10/2011

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:18

non c'est loin d'etre un album photo,et c'est que je regrette car ne connaissant pas l'anglais je pensais avoir beaucou de photos
je vous est pris en photo au hasard 4 feuilles

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 00410

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 00510

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 00610

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 00710
Revenir en haut Aller en bas
yvon bonnemer
Major
Major
yvon bonnemer


Nombre de messages : 855
Age : 75
Localisation : 30140 Tornac
Date d'inscription : 17/01/2010

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:13

ok je vois qu'il y a du texte,je t'ai repondu en MP Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 01
Revenir en haut Aller en bas
The Tarheel Lemon
Adjudant
Adjudant
The Tarheel Lemon


Nombre de messages : 237
Localisation : prés de gamaches dans la somme
Date d'inscription : 24/10/2011

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:28

bonsoir a tout l'equipage
je viens non sans mal de me creer un blog,avant que je continue donnez moi avis si je peut continuer
merci
http://the-tarheel-lemon.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:26

Salut Joss, je vais aller voir le résultat, par exemple jette un coup d'oeil sur les aéroforums dans la section histoire il y a un sujet sur le terrain dont tu nous avais parlé Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 01
Revenir en haut Aller en bas
The Tarheel Lemon
Adjudant
Adjudant
The Tarheel Lemon


Nombre de messages : 237
Localisation : prés de gamaches dans la somme
Date d'inscription : 24/10/2011

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2012 - 7:27

ET UNE INFO DE PLUS
merci cedric
je viens de mettre un message sur le site.c'est effectivement ce terrain que je cherche Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 55
Revenir en haut Aller en bas
The Tarheel Lemon
Adjudant
Adjudant
The Tarheel Lemon


Nombre de messages : 237
Localisation : prés de gamaches dans la somme
Date d'inscription : 24/10/2011

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012 - 8:54

un peut de nouvelles Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 01

j'ai franchis une étape supplémentaire dans mes recherches.
Grace aux renseignements obtenus ,je suis entré en contact avec un neveu de l'un des aviateurs,et j'attends des photographies
et la plus grande nouvelle,c'est que je suis arrivé a retrouver l'adresse du pilote,M MARCHNER,qui vit aux USA et qui a 92 ans.
Apres avoir quitté l'armée en 1962 il c'est lancé dans la construction de maisons,et il est toujours aux commandes de sa société.
Il se souvient encore trés bien de son atterrissage forcé a Touvent. Il ne reste plus que le radio ,avec qui il a encore de frequent contacts;
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:05

Je vais me mettre en mode Maître Yoda Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 01

Si la patience tu as et la connaissance de ce lien tu n'avais pas ici tu dois essayer:

http://aad.archives.gov/aad/series-description.jsp?s=3360

c'est la base de donnée des engagements dans l'armée américaine au sens large

par exemple: 18242285 JENNINGS#HOWARD#E####### TEXAS BOWIE DALLAS TEXAS 43 Civil Life 25

j'ignore si c'est lui il faut creuser ensuite, sachant que les officiers se sont engagés avec un "ARMY SERIAL NUMBER" normal et ensuite ils en prennent un nouveau commençant par O-XXXXXX

aller je suis en forme aujourd'hui! prenons un exemple Louis Chaudet (d'origine française??) tu vas trouver un unique résultat (coup de bol sur 8 ou 9 millions de résultats)

Citation :
37618206 CHAUDET#LOUIS#P######### MISSOURI ST LOUIS CITY JEFFERSON BARRACKS MISSOURI 43 Civil Life 21

si tu cliques sur "display Full Record"
tu auras ça:

Citation :
ARMY SERIAL NUMBER 37618206 37618206
NAME CHAUDET#LOUIS#P######### CHAUDET#LOUIS#P#########
RESIDENCE: STATE 75 MISSOURI
RESIDENCE: COUNTY 191 ST LOUIS CITY
PLACE OF ENLISTMENT 7545 JEFFERSON BARRACKS MISSOURI
DATE OF ENLISTMENT DAY 07 07
DATE OF ENLISTMENT MONTH 07 07
DATE OF ENLISTMENT YEAR 43 43
GRADE: ALPHA DESIGNATION -VT# Undefined Code
GRADE: CODE 8 Private
BRANCH: ALPHA DESIGNATION NO# No branch assignment
BRANCH: CODE 02 No branch assignment
FIELD USE AS DESIRED # #
TERM OF ENLISTMENT 5 Enlistment for the duration of the War or other emergency, plus six months, subject to the discretion of the President or otherwise according to law
LONGEVITY ### ###
SOURCE OF ARMY PERSONNEL 0 Civil Life
NATIVITY 75 MISSOURI
YEAR OF BIRTH 21 21
RACE AND CITIZENSHIP 1 White, citizen
EDUCATION 4 4 years of high school
CIVILIAN OCCUPATION 048 Draftsmen
MARITAL STATUS 6 Single, without dependents
COMPONENT OF THE ARMY 7 Selectees (Enlisted Men)
CARD NUMBER # #
BOX NUMBER 1239 1239
FILM REEL NUMBER 6.5## 6.5##

Tu auras l'année de naissance, l'etat de naissance l'adresse, la date ou il s'est engagé et même son métier celui ci était Draftman c'est a dire dessinateur industriel, il était celibataire et s'est engagé (comme tout le monde) pour la durée de la guerre plus six mois

Mais en plus... les MOS (les matricules militaires) ont aussi leur base de donnée (ah ces américains!) mais j'ai un peu de mal à me souvenir du mode d'emploi de celle ci http://www.armyairforces.com/Data/MOS.aspx je vais essayer de me remémorer cela
Revenir en haut Aller en bas
grandcharles
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
grandcharles


Nombre de messages : 2084
Age : 57
Localisation : orléans
Date d'inscription : 05/06/2007

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:49

En mode disciple on

Maître yoda tu remercieras et à son effigie cierge tu bruleras pour ce lien très utile par lui fourni

Mode disciple off

Merci très utile pour ma recherche sur mon b-24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaujouan.fr
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:39

Bon il n'est pas fiable a 100% des fois il y a des oublis mais il a le mérite d'exister et pas que pour l'USAF
Revenir en haut Aller en bas
The Tarheel Lemon
Adjudant
Adjudant
The Tarheel Lemon


Nombre de messages : 237
Localisation : prés de gamaches dans la somme
Date d'inscription : 24/10/2011

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:30

G E N I A L cédric

howward Jennings c'est bien lui

j'ai eut hier l'adresse du second aviateur encore existant par la fille de M MARCHNER.
j'ai obtenu d'autres infos .Mais j'attends d'etre vraiemnt complet pour vous mettre tout cela
Revenir en haut Aller en bas
The Tarheel Lemon
Adjudant
Adjudant
The Tarheel Lemon


Nombre de messages : 237
Localisation : prés de gamaches dans la somme
Date d'inscription : 24/10/2011

Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:42

encore du nouveau
j'ai tellement été longtemps en recherches que maintenant dés que j'ai du neuf je vous averti;
le dernier courrier expédié a Georges Cooper est bien parvenu a son destinataire et comme précédemment pour Mike Marchner ,il est vraiment enchanté qu'un Français soit entré en contact avec lui.
j'avais reçu ce mail mardi et ce matin second envoi avec cette fois une photo de l’équipage .......... enfin!

sur la rangée du haut de gauche a droite il y a
franck Clemmensen co pilot, Allen navigateur et Mike Marchner pilote
en bas de gauce a droite
Tommy Slawson tail gunner, Daniel Becker radio, Howward Jennings ingenieur, Georges cooper bombardier, Warren carroll ball turett et louis Chaudet gunner

je doit recevoir encore des infos et je vous tiens au courant aussitôt

SI JE PEUT LAISSER UN MESSAGE A TOUT CEUX QUI COMME MOI FONT DES RECHERCHES ET QUI N'ABOUTISSENT PAS PENDANT DES MOIS VOIR DES ANNEES NE PERDEZ JAMAIS ESPOIR LA PREUVE

et vive le forum
Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 B-17_a10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon   Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'info sur le B-17G The Tarheel Lemon
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Tarheel Lemon
» P-47 "Tarheel Hal" s/n44-33240
» P-47 Thunderbolt "Tarheel Hal" - 366 FS 358 FG
» Recherche nom......
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Forum Général :: Discussions :: Recherches-
Sauter vers: