| Expo à la Ferté... bilan... | |
|
+11Lafievre Buck D. Adrian Von Berg thud Fonck Tex Hill Cassandre stache13 F3v2.0 polikarpov Agnes 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alban Capitaine de frégate
Nombre de messages : 7088 Age : 36 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 04/02/2005
| |
| |
Guass Lieutenant
Nombre de messages : 3159 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Expo à la Ferté... bilan... Lun 26 Juin 2006 - 20:02 | |
| Bon, je me joins a cette discution (en supposant que je suis invité a un tel évenement).... Voila pour commencer j'ai eu l'impression en lisant dans cette rubrique que la discution partait un peu en vrille. Tout d'abord, premiere question: une telle réunion doit elle selon vous se passer lors d'un meeting ou pas? En suite, j'ai observé la carte aviation ancienne et je pense que vu la répartition géographique des membres de ce site, une telle réunion pourrait avoir lieu dans les départements du 15, 58, 03 ou du 71 pour minimiser les trajets de chacun. J'ajoute que de toute facon, il faudra se déplacer de certainement plusieurs centaines de kilometres... Je pense aussi qu'il faudrait faire une liste des gens qui pensent venir a ce rassemblement (je veux bien m'en charger) Voila tout. A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 7088 Age : 36 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Expo à la Ferté... bilan... Lun 26 Juin 2006 - 20:13 | |
| A mon avis c'est mieux de se retrouver au cours d'un meeting, et puis après soit on se retrouve chez quelqu'un du forum AA, soit on se fait une bouffe au resto si ce n'est pas possible, (on ne va pas obliger quelqu'un à recevoir tout le monde, comme Poli par exemple si on allait au Bourget). Déja il faudrait savoir où et quand on pense aller, on a proposé le bourget 2007, il faudra voir si il y a du monde à pouvoir y aller et combien de temps on peut y aller. L'intérêt du Bourget c'est qu'en région Parisienne ce n'est pas si compliqué d'y aller, soit en voiture pour ceux qui sont dans le coin, soit en train pour les autres, après c'est vrai que pour les sudistes c'est compliqué, il faut trouver un moyen de les héberger pour la nuit sinon sur une journée ça va être un timing très serré... | |
|
| |
Guass Lieutenant
Nombre de messages : 3159 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Expo à la Ferté... bilan... Lun 26 Juin 2006 - 20:18 | |
| Ok, mais il vaut mieux commencer par faire une liste de ceux qui veulent prendre part a ce rassemblement je pense. Ca permetrait de pouvoir chercher un meeting dans une région qui ne soit pas trop loin pour les uns comme pour les autres.... Personnelement je ne suis pas contre le bourget mais j'ai vu quelques réticents... | |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: Expo à la Ferté... bilan... Mar 27 Juin 2006 - 0:08 | |
| moi je m en fou du bourget ya rien d interressant pour moi mais pour un rassemblement pas de probleme bon c est dans 1 an et il s en passe des chose(mariage dundas par exemple ,foie eclater, prison ,mort )je parle pour moi mais j aimerais mieux le bourget que la fertais (moins le bordel pour y aller (pour moi) |
|
| |
thud Lieutenant
Nombre de messages : 3661 Age : 49 Localisation : les fourgs (doubs) LFSP Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Expo à la Ferté... bilan... Mar 27 Juin 2006 - 1:11 | |
| moi je suis partant pour une reunion et je ne suis pas penible j'irai la ou il faudra pour un meeting et plus si affinite _________________ VF-84 JOLLY ROGER
| |
|
| |
Guass Lieutenant
| Sujet: Re: Expo à la Ferté... bilan... Mar 27 Juin 2006 - 16:09 | |
| - thud a écrit:
- moi je suis partant pour une reunion et je ne suis pas penible j'irai la ou il faudra pour un meeting et plus si affinite
Je suis totalment de ton avis...
Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Guass Lieutenant
| Sujet: Re: Expo à la Ferté... bilan... Mar 27 Juin 2006 - 16:30 | |
| - dundas a écrit:
- je parle pour moi mais j aimerais mieux le bourget que la fertais (moins le bordel pour y aller pour moi)
Il faudra tous faire des concessions..... | |
|
| |
Guass Lieutenant
| Sujet: Re: Expo à la Ferté... bilan... Mar 27 Juin 2006 - 16:48 | |
| Au fait les Manceaux et les tourangeaux, si une rencontre se fait dans la Région parisienne je veux bien vous ammener et vous ramenner. Quoique nous avons le temps.... | |
|
| |
Fonck Aspirant
Nombre de messages : 1305 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Expo à la Ferté... bilan... Mar 27 Juin 2006 - 21:06 | |
| super ça gass en plus c'est vrai qu'on est (quaziment) voisins | |
|
| |
Fonck Aspirant
Nombre de messages : 1305 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Expo à la Ferté... bilan... Mar 27 Juin 2006 - 21:10 | |
| - dundas a écrit:
- moi je m en fou du bourget ya rien d interressant pour moi mais pour un rassemblement pas de probleme bon c est dans 1 an et il s en passe des chose(mariage dundas par exemple ,foie eclater, prison ,mort )je parle pour moi mais j aimerais mieux le bourget que la fertais (moins le bordel pour y aller (pour moi)
"moi je m'en fou du bourget ya rien d'interressant" "[...] mais j'aimerais mieux le bourget que la fertais" ... pas tré tré clair tous ça... Sinon personelement peut importe le lieux de la rencontre; il faut juste penser au fait que certaint passeront des examens (bac pour vespa par exemple, concours de fin d'années,...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo à la Ferté... bilan... Mar 27 Juin 2006 - 21:31 | |
| Le bourget ce sera après le bac alors c'est bon, par contre la ferté pas question c'est trop tôt. Après peut-être que Lafièvre n'aura pas encore passé son oral... sinon les autres le bourget 2007 vous en pensez quoi ? | |
|
| |
seb le guillou Major
Nombre de messages : 661 Age : 41 Localisation : dijon Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Expo à la Ferté... bilan... Mar 27 Juin 2006 - 21:38 | |
| tu me connais chef suis partant | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo à la Ferté... bilan... Mar 27 Juin 2006 - 22:47 | |
| Très bien, le bourget ce n'est pas très prêt des sudistes mais en train ça ne doit pas être impossible non plus. | |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Expo à la Ferté... bilan... Mar 27 Juin 2006 - 22:58 | |
| En train, à cheval, en P-40 (biplace), ou en voiture, c'est pas un problème. Le tout c'est de pouvoir se libérer à ce moment. Pour le moment, je ne connais qu'Amélia et Agnès. Ca serait un plaisir de rencontrer des nordistes. _________________ | |
|
| |
thud Lieutenant
Nombre de messages : 3661 Age : 49 Localisation : les fourgs (doubs) LFSP Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Expo à la Ferté... bilan... Mer 28 Juin 2006 - 1:39 | |
| moi je suis la n'importe ou sera la reunion je me debrouillerai pour y etre _________________ VF-84 JOLLY ROGER
| |
|
| |
| Sujet: Re: Expo à la Ferté... bilan... Mer 28 Juin 2006 - 1:49 | |
| bon, on va faire un topic dans la section générale pour discuter de ça avec tout le monde, on pourra tout préparer au mieux. | |
|
| |
Guass Lieutenant
| Sujet: Re: Expo à la Ferté... bilan... Mer 28 Juin 2006 - 12:02 | |
| Moi je suis partant pour le Bourget 2007 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo à la Ferté... bilan... | |
| |
|
| |
| Expo à la Ferté... bilan... | |
|