Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Expo à la Ferté... bilan...

Aller en bas 
+11
Lafievre
Buck D.
Adrian Von Berg
thud
Fonck
Tex Hill
Cassandre
stache13
F3v2.0
polikarpov
Agnes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 8:54

Je ne sais pas, ce serait bien, mais si c'est juin ça ne va plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Buck D.
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Buck D.


Nombre de messages : 2580
Age : 77
Localisation : Calvados (14) et le Cap Orne (61)
Date d'inscription : 26/04/2005

Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 8:56

Edition 2007 - 47° edition
Du 18 au 24 juin 2007 - Le salon ne sera ouvert au grand public que les 22, 23 et 24 Juin.
Pour moi, ça ne pose aucun pb, vu que depuis fin Mars 2007,
C'est les Grandes Vacances Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 18
On a qu'a demander aux organisateurs de décaler d'un mois, pour AA, ils peuvent le faire. Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 542
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:01

Ben oui en plein juin ce n'est pas pratique, ou alors peut-être que les épruves du bac sont déja terminées à ce moment là, faut voir... sinon on cherchera quelque chose d'autre au mois de juillet. Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Buck D.
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Buck D.


Nombre de messages : 2580
Age : 77
Localisation : Calvados (14) et le Cap Orne (61)
Date d'inscription : 26/04/2005

Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:12

Au mois de Juillet, il y a..le14
RV tous au bal de Fousy-les-Ridelles Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 18
Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 Media6641787co
Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 28
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:14

En principe les épreuves du bac seront terminées avant le salon du bourget, cette année ça se terminait le 16.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill


Nombre de messages : 8109
Age : 66
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/05/2005

Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:38

http://duxford.iwm.org.uk/server/change/eventDisplay/startDate/2006-09-03/endDate/2006-09-03

Duxford 2 & 3 septembre.
Avec l'eurostar ou l'avion, c'est aussi facile d'aller à Londres qu'à Lyon, Toulouse ou Brest.

_________________
Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 P40texhill8pefd6
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:09

FWV a écrit:
dundas a écrit:
Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 37n c est pour ca que pendant la guerre la resistance a calais etait tres bonne impossible pour les allemand de comprendre les messages comme dans le film sur les indiens navaro dans le pacifique Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 52

y sont beaux les indiens d'ach nord...


.... surtout simpas Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 45
d'ach Nord din'chnord Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 01
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:15

Tex Hill a écrit:
http://duxford.iwm.org.uk/server/change/eventDisplay/startDate/2006-09-03/endDate/2006-09-03

Duxford 2 & 3 septembre.
Avec l'eurostar ou l'avion, c'est aussi facile d'aller à Londres qu'à Lyon, Toulouse ou Brest.
tu parle de Spitfire Anniversary Air Show – Saturday 2 and Sunday 3 September 2006
bon ca va pas le faire pour tout le monde
30€ l entrée
130€ eurostar j usque londres(pour moi Calais Londres, Paris Londres je ne sais pas le tarif) et apres le voyage en train jusque duxford ca fait un coup de 300€
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:36

C'est vrai qu'en France ce serait mieux, ce serait moins compliqué pour le transport, aller chez les anglois c'est parfois un peu cher... il faudra voir les dates du bac mais normalement ce sera terminé pour le salon du Bourget, (les épreuves ne durent pas jusqu'au 24, sauf pour des oraux mais je ne sais pas si quelqu'un en passera l'année prochaine), alors en principe on pourrait se retrouver là-bas. Reste à savoir où est-ce qu'on se retrouve, comme certains l'avaient proposé ce serait sympa de se faire une bouffe tous ensembles à cette occasion. On a le temps de voir, commencez déja par réserver sur vos calendriers 2007 la semaine concernée par ce salon du Bourget au cas où l'on déciderait de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Dundas
Invité
avatar



Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:59

pas de prob pour moi le WK je ne travail pas en general et comme je suis interimaire defois j ai du temps libre Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 01
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:00

ha au fait ya un bar au bourget Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 43
Revenir en haut Aller en bas
seb le guillou
Major
Major
seb le guillou


Nombre de messages : 661
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2006

Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:56

Je vous propose le chateau de savigny les beaune a cote de dijon, cadre superbe mais bon que des avions a recateur (desole dundas) pis ya de la place en plus.
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Lafievre
Aspirant
Aspirant
Lafievre


Nombre de messages : 1704
Age : 33
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 10/09/2005

Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:36

Désolé moi je passe des oraux l'an prochain.Mais je pense que ca devrait peut etre le faire...

_________________
Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains...
Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 836025yv
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:44

Bon, il y a quand même des chances pour que tu passe avant le 20 juin... Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg


Nombre de messages : 1968
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 05/02/2005

Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 1:06

Alors va pour le Bourget 2007...

(Et La Ferté Alais, les 26 et 27 mai 2007, cela ne tente personne... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 8:42

Ah non là par contre on est encore au boulot à ce moment là, le Bourget c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Dundas
Invité
avatar



Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 10:06

ce n est pas trop mon truc le bourget mais je ferais un effort et puis en venant de calais je passe devant
et puis pour moi dijon ca fait un peu loin Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 50
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg


Nombre de messages : 1968
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 05/02/2005

Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:31

Vespasiano a écrit:
Ah non là par contre on est encore au boulot à ce moment là, le Bourget c'est plus simple.

=> C'est seulement une journée, en plein week-end, qui plus est...
La Ferté Alais n'est pas plus compliquée que le Bourget... fausse excuse... de plus, LFA est bien plus orientée warbirds que Le Bourget...
Alors, d'autres arguments ? Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 37n
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:32

faut voter
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur
Major
Major
Excalibur


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Belfort - 90 - Fr.
Date d'inscription : 03/08/2005

Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:00

Bonsoir à toutes et à tous,

... sinon, il y a Belfort...

Bon, je sais, il n'y a pas grand chose qui vole... mais moi, je suis là...!!!

Et rien que déjà ça...

Excalibur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyandrive.com
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:01

moi je dis qu'on ramene les toiles de tentes chez celui ou celle qui a le plus grand jardin...

en revanche, pour la ferté l'année prochaine, il est possible de mettre 3 ou 4 tentes chez moi, avé en plus le clic-clac et le plumard pour les invités... et on aura encore un peu de place pour faire le barbec'... Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 18

_________________
Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill


Nombre de messages : 8109
Age : 66
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/05/2005

Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 23:04

Le Bourget en plein salon, c'est blindé de monde.
Y a toujours possibilité de se retrouver au pied d'Ariane (c'est dur de pas la voir). Mais après c'est pas facile de circuler ou de prendre des photos.
A moins d'avoir des invitations lors des journées réservées aux professionels.

_________________
Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 P40texhill8pefd6
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 23:06

des photos de tête....

j'm'en balance...
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 11:07

Adrian Von Berg a écrit:
Vespasiano a écrit:
Ah non là par contre on est encore au boulot à ce moment là, le Bourget c'est plus simple.

=> C'est seulement une journée, en plein week-end, qui plus est...
La Ferté Alais n'est pas plus compliquée que le Bourget... fausse excuse... de plus, LFA est bien plus orientée warbirds que Le Bourget...
Alors, d'autres arguments ? Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 37n

le bourget c est tres facile pour moi alors que la fertais c est une groose galere
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 11:08

polikarpov a écrit:
moi je dis qu'on ramene les toiles de tentes chez celui ou celle qui a le plus grand jardin...

en revanche, pour la ferté l'année prochaine, il est possible de mettre 3 ou 4 tentes chez moi, avé en plus le clic-clac et le plumard pour les invités... et on aura encore un peu de place pour faire le barbec'... Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 18
bin alors la autant dire que l on reste chez poli Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 17 Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 17 meme pas penser a sortir pour aller voir les avions Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 18 a genoux peut etre Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 542 mais c est faisable monter les tentes en arrivant tout de suite sinon apres ca seras impossible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo à la Ferté... bilan...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bilan...
» ACTU AVIONS DE COLLECTION
» Peut être une expo en mai...
» Expo...
» expo a la garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Actualité-
Sauter vers: