| Expo à la Ferté... bilan... | |
|
+11Lafievre Buck D. Adrian Von Berg thud Fonck Tex Hill Cassandre stache13 F3v2.0 polikarpov Agnes 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agnes Major
Nombre de messages : 658 Localisation : Mougins Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Expo à la Ferté... bilan... Mar 6 Juin 2006 - 19:44 | |
| Bonjour à tous ! Et bien voilà le temps à repris sont cours, après deux merveilleuses journées passionnantes. Un regroupement de warbird impressionnant, un grand cru d'après les habitués. J'ai un peu de mal je l'avoue à revenir sur terre, vraiment génial ! De merveilleuses machines, des amis d'AA , des rencontres, quelques ventes, quelques commandes, de belles propositions, bref, un savant mélange de bonheur... Merci à tous pour votre visite, ce fût génial de faire connaissance en de telles circonstances. Et puis, un grand merci en particulier à Poli car grâce à lui et j'ose le dire tout peut prend un autre chemin. Il m'a ouvert des portes inaccessibles. Aujourd'hui je peux tout espérer. Merci M'SIEUR Voici le stand | |
|
| |
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Expo à la Ferté... bilan... Mar 6 Juin 2006 - 19:56 | |
| mais je t'en prie Agnes, ce fut un plaisir de te présenter à un de mes anciens profs, et pas compliqué puisque je le connais depuis maintenant plus de 7 ans et que j'ai gardé contact en passant le voir de temps en temps...
moi je dis chapeau pour tes peintures, vraiment magnifiques, et encore plus chouettes que sur les photos _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8711 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Expo à la Ferté... bilan... Mar 6 Juin 2006 - 19:59 | |
| de même (pour avoir visité ton site) | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2556 Age : 74 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Expo à la Ferté... bilan... Mer 7 Juin 2006 - 9:09 | |
| Agnes, je suis content pour toi et que l'avenir soit encore plus prospere vu ton enthousiasme | |
|
| |
Cassandre Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2941 Age : 58 Localisation : nancy Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Expo à la Ferté... bilan... Mer 7 Juin 2006 - 9:26 | |
| Excellente nouvelle Agnès... récompensant un dur travail c'est évident !! _________________ | |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Expo à la Ferté... bilan... Mer 7 Juin 2006 - 9:36 | |
| Bravo Agnès, je suis ravi que ça se soit bien passé. Je vois que tu as succité l'interêt du public. Dis moi, il était à vendre le 900 ! Bravo également à Poli pour l'aide qu'il t'apporte _________________ | |
|
| |
Agnes Major
| Sujet: Re: Expo à la Ferté... bilan... Mer 7 Juin 2006 - 10:05 | |
| Merci à vous tous ! C'est la deuxième fois que je rencontre des habitués de AA et franchement notre forum regroupe des gens passionnés et adorables. Il va falloir faire un de ces quatre un regroupement... c'est incontournable ! Ce fût une super expérience, réellement. Le truc le plus incroyable qui m'est arrivé, c'est la visite du musée de l'air et de l'espace. Mr Feldzer, le directeur m'a proposé de travailler sur le nouveau look du musée... Bon je vous avoue que je reste la tête froide car il a une réputation un peu particulière mais bon il est vrais que ce serait une super vitrine... | |
|
| |
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Expo à la Ferté... bilan... Mer 7 Juin 2006 - 13:20 | |
| une expo au musée du Bourget, alors là, ce serait vraiment extra, tiens nous au courant surtout _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Fonck Aspirant
Nombre de messages : 1305 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Expo à la Ferté... bilan... Mer 7 Juin 2006 - 13:49 | |
| bravo pour ce que tu fait Agnes, je ne crois l'avoir encore jamais dit Poli à dit : - Citation :
- ..une expo au musée du Bourget, alors là, ce serait vraiment extra, tiens nous au courant surtout
.. et on t'atend avec impatience quand tu sera à l'honneur au Meeting du bourget l'année prochaine ! | |
|
| |
Agnes Major
| Sujet: Re: Expo à la Ferté... bilan... Mer 7 Juin 2006 - 13:53 | |
| Peut être exposer quelques toiles mais surtout il m'a demandé si je pouvais avec mes pièces aéro décorer le musée... Il veut que lorsqu'un visiteur rentre dans le musée tout ce qu'il touche soit lié a l'aviation... Je ne sais pas du tout si cela va aboutir, ça me paraît un peu sur réaliste mais bon il veut que j'aille le voir au Bourget... | |
|
| |
Agnes Major
| |
| |
| Sujet: Re: Expo à la Ferté... bilan... Mer 7 Juin 2006 - 14:05 | |
| ça devrait etre au mois de juin l'année prochaine, c'est tous les 2 ans, et y'a pas eu cette année, l'année derniere il y eu la présentation du l'A380... donc si mes calculs sont bons... _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
thud Lieutenant
Nombre de messages : 3661 Age : 49 Localisation : les fourgs (doubs) LFSP Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Expo à la Ferté... bilan... Mer 7 Juin 2006 - 14:18 | |
| c'est normal agnes que tout le monde te demande des realisations j'espere franchement pouvoir dire que j'ai rencontrer la decoratrice du bourget et si en meme temps on te commande des tableaux franchement c'est la classe apres il faudra coller des parout sur tes poste sa va commencer a couter chere tes interventions _________________ VF-84 JOLLY ROGER
| |
|
| |
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8711 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Expo à la Ferté... bilan... Mer 7 Juin 2006 - 14:24 | |
| perso, vu que le MAE tombe en ruine, c'est un piol dommage quand même, je me souviens d'y être allé ya un peu plus d'une dizaine d'années j'en avais eut plein les yeux avec les avions, mais l'entourage m'avais déjà paru vieillot | |
|
| |
Fonck Aspirant
Nombre de messages : 1305 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Expo à la Ferté... bilan... Mer 7 Juin 2006 - 14:43 | |
| - Citation :
- Agnes à dit :
Super idée le Bourget !! Tu connais les dates ? salon international du Bourget 2007 : du 18.06.2007 au 24.06.2007 .. | |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Expo à la Ferté... bilan... Mer 7 Juin 2006 - 14:59 | |
| Agnès, Décoratrice du Musée de l'Air Quelle carte de visite ! Chapeau ! C'est vraiment super. _________________ | |
|
| |
Agnes Major
| Sujet: Re: Expo à la Ferté... bilan... Mer 7 Juin 2006 - 15:23 | |
| | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2556 Age : 74 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Expo à la Ferté... bilan... Mer 7 Juin 2006 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Agnes Major
| Sujet: Re: Expo à la Ferté... bilan... Mer 7 Juin 2006 - 22:39 | |
| - stache13 a écrit:
- il est tombe sous ton charme
Ah ces hommes Arrête... je vais rougir | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Expo à la Ferté... bilan... Jeu 8 Juin 2006 - 10:11 | |
| Agnes Avec le temps qu'il fait, on dira que c'est un coup de soleil | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
| Sujet: Re: Expo à la Ferté... bilan... Mer 14 Juin 2006 - 13:34 | |
| c'est de toi dont on parle sur le forum de Pégase TV??? http://forum.pegase.tv/viewtopic.php?t=2836 | |
|
| |
| Sujet: Re: Expo à la Ferté... bilan... Mer 14 Juin 2006 - 13:48 | |
| c'est bien d'Agnes dont il est question... une vrai star _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Agnes Major
| Sujet: Re: Expo à la Ferté... bilan... Jeu 15 Juin 2006 - 2:04 | |
| Merci pour l'info FWV... Je n'avais pas vu les posts sur Pegase... | |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: Expo à la Ferté... bilan... Jeu 15 Juin 2006 - 10:38 | |
| il ne reste plus que Duxford Agnes bon ca fait un peu loin pour toi mais les anglais sont tres friands de pieces comme ca je ne c est pas si cela pourrait etre realisable?? par chez moi ya bien des expos mais ce n est pas la peine il sont trop con pour des oeuvres comme ca juste a voir les expos qu ils presentent des bouts de ferailles rouiller juste bon a mettre a la poubelle et je ne te parle pas des tableaux (mais pour voler l argent dans la caisse de l office du tourisme la il font fort et resultat bin ils envisagent de vendre les pieces aux encheres ) et pour revenir au sujet tu parle d une rencontre avec les membres (tu en connais certains(les pires restent a venir Dundas par exemple ) ca serais sympa mais le plus dure comme souvent evoquer (la disponibiliter et les points geographiques de certains) |
|
| |
Agnes Major
| Sujet: Re: Expo à la Ferté... bilan... Jeu 15 Juin 2006 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo à la Ferté... bilan... | |
| |
|