Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Expo à la Ferté... bilan...

Aller en bas 
+11
Lafievre
Buck D.
Adrian Von Berg
thud
Fonck
Tex Hill
Cassandre
stache13
F3v2.0
polikarpov
Agnes
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Expo à la Ferté... bilan... Empty
MessageSujet: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:44

Bonjour à tous !

Et bien voilà le temps à repris sont cours, après deux merveilleuses journées passionnantes. Un regroupement de warbird impressionnant, un grand cru d'après les habitués. J'ai un peu de mal je l'avoue à revenir sur terre, vraiment génial !
De merveilleuses machines, des amis d'AA Expo à la Ferté... bilan... 50 , des rencontres, quelques ventes, quelques commandes, de belles propositions, bref, un savant mélange de bonheur... Expo à la Ferté... bilan... 17 Expo à la Ferté... bilan... 17
Merci à tous pour votre visite, ce fût génial de faire connaissance en de telles circonstances.
Et puis, un grand merci en particulier à Poli car grâce à lui et j'ose le dire tout peut prend un autre chemin. Il m'a ouvert des portes inaccessibles. Aujourd'hui je peux tout espérer.
Merci M'SIEUR Expo à la Ferté... bilan... 28


Voici le stand Expo à la Ferté... bilan... 35

Expo à la Ferté... bilan... Img30270mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

Expo à la Ferté... bilan... Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:56

mais je t'en prie Agnes, ce fut un plaisir de te présenter à un de mes anciens profs, et pas compliqué puisque je le connais depuis maintenant plus de 7 ans et que j'ai gardé contact en passant le voir de temps en temps...

moi je dis chapeau pour tes peintures, vraiment magnifiques, et encore plus chouettes que sur les photos

_________________
Expo à la Ferté... bilan... Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Expo à la Ferté... bilan... Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:59

de même (pour avoir visité ton site)
Revenir en haut Aller en bas
stache13
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
stache13


Nombre de messages : 2556
Age : 74
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 10/01/2006

Expo à la Ferté... bilan... Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... EmptyMer 7 Juin 2006 - 9:09

Agnes, je suis content pour toi et que l'avenir soit encore plus prospere
vu ton enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
http://airplane.over-blog.com/
Cassandre
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Cassandre


Nombre de messages : 2941
Age : 58
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/02/2005

Expo à la Ferté... bilan... Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... EmptyMer 7 Juin 2006 - 9:26

Excellente nouvelle Agnès... récompensant un dur travail c'est évident !!

_________________
Expo à la Ferté... bilan... Bbfte5uq8Expo à la Ferté... bilan... 95752309qr2
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.htm
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill


Nombre de messages : 8109
Age : 66
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/05/2005

Expo à la Ferté... bilan... Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... EmptyMer 7 Juin 2006 - 9:36

Bravo Agnès, je suis ravi que ça se soit bien passé. Je vois que tu as succité l'interêt du public. Expo à la Ferté... bilan... 51
Dis moi, il était à vendre le 900 ! Expo à la Ferté... bilan... 07 Expo à la Ferté... bilan... 01
Bravo également à Poli pour l'aide qu'il t'apporte Expo à la Ferté... bilan... 52

_________________
Expo à la Ferté... bilan... P40texhill8pefd6
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Expo à la Ferté... bilan... Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... EmptyMer 7 Juin 2006 - 10:05

Merci à vous tous !
C'est la deuxième fois que je rencontre des habitués de AA et franchement notre forum regroupe des gens passionnés et adorables. Il va falloir faire un de ces quatre un regroupement... c'est incontournable !

Ce fût une super expérience, réellement.
Le truc le plus incroyable qui m'est arrivé, c'est la visite du musée de l'air et de l'espace. Mr Feldzer, le directeur m'a proposé de travailler sur le nouveau look du musée...Expo à la Ferté... bilan... 30 Bon je vous avoue que je reste la tête froide car il a une réputation un peu particulière mais bon il est vrais que ce serait une super vitrine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

Expo à la Ferté... bilan... Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:20

une expo au musée du Bourget, alors là, ce serait vraiment extra, tiens nous au courant surtout

_________________
Expo à la Ferté... bilan... Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
Fonck
Aspirant
Aspirant
Fonck


Nombre de messages : 1305
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/09/2005

Expo à la Ferté... bilan... Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:49

bravo pour ce que tu fait Agnes, je ne crois l'avoir encore jamais dit Expo à la Ferté... bilan... 28

Poli à dit :
Citation :
..une expo au musée du Bourget, alors là, ce serait vraiment extra, tiens nous au courant surtout

.. et on t'atend avec impatience quand tu sera à l'honneur au Meeting du bourget l'année prochaine ! Expo à la Ferté... bilan... 18
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Expo à la Ferté... bilan... Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:53

Peut être exposer quelques toiles mais surtout il m'a demandé si je pouvais avec mes pièces aéro décorer le musée... Il veut que lorsqu'un visiteur rentre dans le musée tout ce qu'il touche soit lié a l'aviation... Je ne sais pas du tout si cela va aboutir, ça me paraît un peu sur réaliste mais bon il veut que j'aille le voir au Bourget...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Expo à la Ferté... bilan... Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:56

Fonck_37 a écrit:
bravo pour ce que tu fait Agnes, je ne crois l'avoir encore jamais dit Expo à la Ferté... bilan... 28

Poli à dit :
Citation :
..une expo au musée du Bourget, alors là, ce serait vraiment extra, tiens nous au courant surtout

.. et on t'atend avec impatience quand tu sera à l'honneur au Meeting du bourget l'année prochaine ! Expo à la Ferté... bilan... 18

Merci Fonck, c'est très gentil Expo à la Ferté... bilan... 01

Super idée le Bourget !! Tu connais les dates ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

Expo à la Ferté... bilan... Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:05

ça devrait etre au mois de juin l'année prochaine, c'est tous les 2 ans, et y'a pas eu cette année, l'année derniere il y eu la présentation du l'A380... donc si mes calculs sont bons... Expo à la Ferté... bilan... 20

_________________
Expo à la Ferté... bilan... Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

Expo à la Ferté... bilan... Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:18

c'est normal agnes que tout le monde te demande des realisations j'espere franchement pouvoir dire que j'ai rencontrer la decoratrice du bourget
et si en meme temps on te commande des tableaux franchement c'est la classe Expo à la Ferté... bilan... 18

apres il faudra coller des Expo à la Ferté... bilan... 12 Expo à la Ferté... bilan... 12 Expo à la Ferté... bilan... 12 Expo à la Ferté... bilan... 12 parout sur tes poste sa va commencer a couter chere tes interventions

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Expo à la Ferté... bilan... Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:24

perso, vu que le MAE tombe en ruine, c'est un piol dommage quand même, je me souviens d'y être allé ya un peu plus d'une dizaine d'années j'en avais eut plein les yeux avec les avions, mais l'entourage m'avais déjà paru vieillot Expo à la Ferté... bilan... 03
Revenir en haut Aller en bas
Fonck
Aspirant
Aspirant
Fonck


Nombre de messages : 1305
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/09/2005

Expo à la Ferté... bilan... Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:43

Citation :
Agnes à dit :
Super idée le Bourget !! Tu connais les dates ?

salon international du Bourget 2007 : du 18.06.2007 au 24.06.2007 .. Expo à la Ferté... bilan... 04
Revenir en haut Aller en bas
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill


Nombre de messages : 8109
Age : 66
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/05/2005

Expo à la Ferté... bilan... Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:59

Agnès, Décoratrice du Musée de l'Air
Quelle carte de visite ! Chapeau Expo à la Ferté... bilan... 28 !
C'est vraiment super. Expo à la Ferté... bilan... 45

_________________
Expo à la Ferté... bilan... P40texhill8pefd6
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Expo à la Ferté... bilan... Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:23

Tex Hill a écrit:
Agnès, Décoratrice du Musée de l'Air
Quelle carte de visite ! Chapeau Expo à la Ferté... bilan... 28 !
C'est vraiment super. Expo à la Ferté... bilan... 45

Attend, c'est juste un contact... Il est un peu spécial comme type, j'espère en tous les cas qu'il n'était pas en plein délire ce jour là...Expo à la Ferté... bilan... 22
Je te tiendrai au courant Expo à la Ferté... bilan... 052
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
stache13
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
stache13


Nombre de messages : 2556
Age : 74
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 10/01/2006

Expo à la Ferté... bilan... Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:25

Agnes a écrit:
Tex Hill a écrit:
Agnès, Décoratrice du Musée de l'Air
Quelle carte de visite ! Chapeau Expo à la Ferté... bilan... 28 !
C'est vraiment super. Expo à la Ferté... bilan... 45

Attend, c'est juste un contact... Il est un peu spécial comme type, j'espère en tous les cas qu'il n'était pas en plein délire ce jour là...Expo à la Ferté... bilan... 22
Je te tiendrai au courant Expo à la Ferté... bilan... 052

il est tombe sous ton charme
Ah ces hommes
Revenir en haut Aller en bas
http://airplane.over-blog.com/
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Expo à la Ferté... bilan... Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:39

stache13 a écrit:
il est tombe sous ton charme
Ah ces hommes

Arrête... Expo à la Ferté... bilan... 10 je vais rougir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
stache13
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
stache13


Nombre de messages : 2556
Age : 74
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 10/01/2006

Expo à la Ferté... bilan... Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... EmptyJeu 8 Juin 2006 - 10:11

Agnes
Avec le temps qu'il fait, on dira que c'est un coup de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://airplane.over-blog.com/
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Expo à la Ferté... bilan... Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:34

c'est de toi dont on parle sur le forum de Pégase TV???
http://forum.pegase.tv/viewtopic.php?t=2836
Revenir en haut Aller en bas
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

Expo à la Ferté... bilan... Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:48

c'est bien d'Agnes dont il est question... une vrai star Expo à la Ferté... bilan... 45

_________________
Expo à la Ferté... bilan... Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Expo à la Ferté... bilan... Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 2:04

Merci pour l'info FWV... Expo à la Ferté... bilan... 10
Je n'avais pas vu les posts sur Pegase...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
Dundas
Invité
avatar



Expo à la Ferté... bilan... Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 10:38

il ne reste plus que Duxford Agnes Expo à la Ferté... bilan... 18 bon ca fait un peu loin pour toi mais les anglais sont tres friands de pieces comme ca je ne c est pas si cela pourrait etre realisable?? par chez moi ya bien des expos mais ce n est pas la peine il sont trop con pour des oeuvres comme ca juste a voir les expos qu ils presentent Expo à la Ferté... bilan... 09 Expo à la Ferté... bilan... 09 des bouts de ferailles rouiller juste bon a mettre a la poubelle et je ne te parle pas des tableaux Expo à la Ferté... bilan... 11 (mais pour voler l argent dans la caisse de l office du tourisme la il font fort et resultat bin ils envisagent de vendre les pieces aux encheres ) Expo à la Ferté... bilan... 08
et pour revenir au sujet tu parle d une rencontre avec les membres (tu en connais certains(les pires restent a venir Dundas par exemple Expo à la Ferté... bilan... 34 )
ca serais sympa mais le plus dure comme souvent evoquer (la disponibiliter et les points geographiques de certains)
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Expo à la Ferté... bilan... Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:51

dundas a écrit:
il ne reste plus que Duxford Agnes Expo à la Ferté... bilan... 18 bon ca fait un peu loin pour toi mais les anglais sont tres friands de pieces comme ca je ne c est pas si cela pourrait etre realisable?? par chez moi ya bien des expos mais ce n est pas la peine il sont trop con pour des oeuvres comme ca juste a voir les expos qu ils presentent Expo à la Ferté... bilan... 09 Expo à la Ferté... bilan... 09 des bouts de ferailles rouiller juste bon a mettre a la poubelle et je ne te parle pas des tableaux Expo à la Ferté... bilan... 11 (mais pour voler l argent dans la caisse de l office du tourisme la il font fort et resultat bin ils envisagent de vendre les pieces aux encheres ) Expo à la Ferté... bilan... 08
et pour revenir au sujet tu parle d une rencontre avec les membres (tu en connais certains(les pires restent a venir Dundas par exemple Expo à la Ferté... bilan... 34 )
ca serais sympa mais le plus dure comme souvent evoquer (la disponibiliter et les points geographiques de certains)

Duxford, j'y ai pensé... suivant les finances, c'est un truc que j'aimerais faire Expo à la Ferté... bilan... 17
Je me suis promis en tous les cas de participer cette année au salon du Bourget... Je commence à y penser car il va me falloir pas mal de pièces...
C'est deux journées resteront inoubliables, dommage que tu n'ais pas pu passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
Contenu sponsorisé





Expo à la Ferté... bilan... Empty
MessageSujet: Re: Expo à la Ferté... bilan...   Expo à la Ferté... bilan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo à la Ferté... bilan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bilan...
» ACTU AVIONS DE COLLECTION
» Peut être une expo en mai...
» Expo...
» expo a la garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Actualité-
Sauter vers: