| Humour suite ! (histoires drôles) | |
|
+18Fonck stache13 yboompook thud Banana seb le guillou Bloch152 liberty Adrian Von Berg Senoufo Alban Lafievre polikarpov Tex Hill saarloos Amelia Earhart titaigle Cassandre 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guass Lieutenant
Nombre de messages : 3159 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Humour suite ! (histoires drôles) Mer 4 Oct 2006 - 13:38 | |
| Etant issu d'une famille de fonctionnaires, je ris jaune mais j'avoue que c'est pas mal..... Il faut quand même dire que aucun de ce genre de postulats n'est fondé dans le cas de l'éducation nationale. | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2556 Age : 74 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Humour suite ! (histoires drôles) Mer 4 Oct 2006 - 14:27 | |
| - Guass a écrit:
- Etant issu d'une famille de fonctionnaires, je ris jaune mais j'avoue que c'est pas mal.....
Il faut quand même dire que aucun de ce genre de postulats n'est fondé dans le cas de l'éducation nationale. J'ai poste moi meme cette blague sur les fonctionnaires et pourtant j'en suis un c'est un peu comme les blagues sur les belges, qui sont les memes pour les francais on peut la retourner pour ceux qui travaillent dans le prive car ils ne sont pas tous des betes du travail | |
|
| |
Guass Lieutenant
Nombre de messages : 3159 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Humour suite ! (histoires drôles) Mer 4 Oct 2006 - 14:34 | |
| - stache13 a écrit:
- Guass a écrit:
- Etant issu d'une famille de fonctionnaires, je ris jaune mais j'avoue que c'est pas mal.....
Il faut quand même dire que aucun de ce genre de postulats n'est fondé dans le cas de l'éducation nationale. J'ai poste moi meme cette blague sur les fonctionnaires et pourtant j'en suis un c'est un peu comme les blagues sur les belges, qui sont les memes pour les francais on peut la retourner pour ceux qui travaillent dans le prive car ils ne sont pas tous des betes du travail Evidamment, je n'ai pas pris ca mal, ne t'inquiettes pas, j'ai même dit que ca me faisait rire. | |
|
| |
Cassandre Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2941 Age : 58 Localisation : nancy Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Humour suite ! (histoires drôles) Mer 4 Oct 2006 - 15:08 | |
| - Guass a écrit:
- stache13 a écrit:
- Guass a écrit:
Il faut quand même dire que aucun de ce genre de postulats n'est fondé dans le cas de l'éducation nationale. J'ai poste moi meme cette blague sur les fonctionnaires et pourtant j'en suis un c'est un peu comme les blagues sur les belges, qui sont les memes pour les francais on peut la retourner pour ceux qui travaillent dans le prive car ils ne sont pas tous des betes du travail Evidamment, je n'ai pas pris ca mal, ne t'inquiettes pas, j'ai même dit que ca me faisait rire. jaune....!!! _________________ | |
|
| |
B17 Major
Nombre de messages : 955 Age : 31 Localisation : Dans le cockpit de mon B17G, au dessus de Besançon. Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Humour suite ! (histoires drôles) Mer 4 Oct 2006 - 22:26 | |
| ça c'est du rascisme anti japonais!!! tous des ricains ou koa? | |
|
| |
Banana Major
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : Rennes [35] Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Humour suite ! (histoires drôles) Mer 4 Oct 2006 - 23:12 | |
| ma mere qui est proff des écoles (ouah le jolie nom) a en tout cas beaucoup rigoler... _________________ | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2556 Age : 74 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Humour suite ! (histoires drôles) Jeu 5 Oct 2006 - 8:58 | |
| - Banana a écrit:
- ma mere qui est proff des écoles (ouah le jolie nom) a en tout cas beaucoup rigoler...
Donc tu lui as fait lire s'interesse t elle aussi aux avions ? | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Humour suite ! (histoires drôles) Jeu 5 Oct 2006 - 9:25 | |
| A méditer....................
Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la salle d'attente.
Un médecin entre, fatigué, et dit :
" Désolé, je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge. "
La famille reste abasourdie. Un des membres demande :
" Combien coûte un cerveau ? "
" Ça dépend, répond le médecin, 5.000 euros pour un cerveau d'homme, 200 euros pour un cerveau de femme. "
Alors, un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes, mais Un curieux ose quand même poser la question :
" Docteur, pourquoi une telle différence de prix ? "
Le docteur sourit face à la question, puis répond :
"Les cerveaux de femme coûtent moins cher, car ils sont d'occasion : ce sont les seuls à avoir été utilisés. "
Salutations aux hommes qui ont souri à la moitié de l'histoire.
Bises à toutes les femmes intelligentes. | |
|
| |
Guass Lieutenant
| Sujet: Re: Humour suite ! (histoires drôles) Jeu 5 Oct 2006 - 11:00 | |
| - Banana a écrit:
- ma mere qui est proff des écoles (ouah le jolie nom) a en tout cas beaucoup rigoler...
Pareil pour moi, sauf qu'en plus mon père est prof de maths. Vive l'éducation nationale !!! Une blague sur les fonctionnaires pour mettre tout le monde d'accord. Un poste de comptable est en recherche de comptable justement, dans une grande entreprise. Un fonctionnaire, un millitaire et un informatitien sont candidats à ce poste. L'informatitien entre pour l'entretien et l'éxaminateur lui demande de compter (c'est mieux pour un comptable), l'informatitien lui rétorque: 1 0 0 1 0 1 1 0 1 1 0 1 1 0 0 0 1 0 1 1 ....... "OK, on vous recontactera....." Le militaire: meme question " 1 2 1 2 1 2 1 2 1 2 1 2 1 2 1 2 1 2 1 2 1 2" "OK, on vous recontactera....." Le fonctionnaire: " 2 3 4 5 6 7 8 9 10" "Tres bien vous êtes embauché !!" Et le fonctionnaire heureux continue sur sa lancée:" Valet Dame Roi As" Bon je crois qu'elle est tres connue quand même. Salut je vais bosser. | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Humour suite ! (histoires drôles) Jeu 5 Oct 2006 - 11:46 | |
| Trois hommes qui après s'être mariés, avoir eu des enfants, meurent de façon soudaine. Ils se retrouvent donc tous les trois devant St Pierre qui leur dit: "Ici, comme le paradis est un immense endroit vous aurez une voiture pour vous déplacer. La marque de voiture sera en fonction du nombre de fois ou vous avez trompé vos femmes." Donc St Pierre ouvre son grand livre et dit au premier homme: " Je vois que votre réputation de coureur de jupon est vérifiée. Je plains votre femme. Mais comme vous étiez gentil avec elle Dieu vous offre une petite Renault." Penaud, l'homme part en direction du paradis dans sa Renault. Alors St Pierre regarde le deuxième homme et dit: " Mais vous, vous êtes moins pire, vous avez trompé votre femme que deux fois, Dieu vous offre une Mercedes." L'homme heureux part en direction du paradis avec sa Mercedes. Alors St Pierre regarde le dernier et dit : " Alors vous, vous êtes un saint, vous n'avez pas trompé votre femme une seule fois, pour vous féliciter Dieu vous accorde une belle Lamborghini." L'homme heureux part tout fier dans sa voiture de rêve. Le lendemain l'homme à la Renault rencontre l'homme à la Lamborghini, qui pleure comme un enfant sur le capot de sa belle voiture. L'homme à la Renault: " Voyons! Qu'est-ce qu'il se passe ? " L'homme à la Lamborghini: "Je viens de voir passer ma femme en trottinette !" --------------------------------------------------------------- Une blonde qui s'ennuie décide un jour de se trouver un hobby: la pêche sur lac glace. Alors, voila qu'elle achète tous les bouquins sur le sujet, ensuite elle fait les magasins pour s'équiper de matériel, habits etc. etc. et hop, s'en va gaiement pour sa première expérience. Une fois installée sur la glace avec un petit tabouret, elle sort tout le matériel, l'équipement nécessaire, puis au moment de commencer à faire un trou dans la glace, une grosse voix retentit : Il n'y a pas de poisson sous la glace ! Surprise, elle se dit qu'elle rêve. Elle prend son petit tabouret, son matériel, et se déplace de quelques mètres ou elle se réinstalle, et recommence à faire un trou dans la glace... 3 minutes plus tard de nouveau la grosse voix: Il n'y a pas de poissons sous la glace !!!! La, c'est trop! Mais elle est blonde: elle persiste! Allez, un peu plus loin, puis encore un trou et de nouveau la voix : Il n'y pas de poissons sous la glace !!!!!!!!!! Pétrifiée, elle lève la tête et dit " Dieu, c'est vous? Etes-vous là? et la voix répond: Non idiote, c'est le Directeur de la patinoire !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2941 Age : 58 Localisation : nancy Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Humour suite ! (histoires drôles) Jeu 5 Oct 2006 - 16:28 | |
| - Cassandre a écrit:
- je m'excuse mais j'aime beaucoup les histoires de blondes....
j'en ai en BD mais je ne veux pas vexer les blondes en voila une autre > Comment devenir fou ??? > > Le directeur de l'hôpital psychiatrique rend visite à un nouvel arrivant. > "Alors cher monsieur, pourquoi êtes-vous parmi nous? Quelle est la raison de votre séjour? > Et le gars lui répond: > "Eh bien, tout a commencé quand je me suis marié ... ça a été ma grande erreur! > J'ai épousé une veuve qui avait une fille de 25 ans qui est devenue ma belle-fille. > Un beau jour que mon père venait nous rendre visite, voilà-t-y pas qu'il tombe amoureux de ma belle-fille. > Peu de temps après, ma belle-fille et mon père se marient. > Du coup, ma belle-fille devient ma belle-mère. > Quelques temps plus tard, ma femme me fait un fils qui devient illico le beau-frère de mon père > puisqu'il est le demi-frère de ma belle-fille, qui elle-même est la femme de mon père (et donc ma belle-mère) > Maintenant, mon tout jeune fils est aussi devenu le demi-frère de ma belle-mère, et il est donc un peu mon oncle... > Ma femme est aussi ma belle-grand-mère puisqu'elle est la mère de ma belle-mère.... > Et n'oubliez pas que ma belle-mère est aussi ma belle-fille... > Et si on cherche encore plus loin, on voit que je suis l'époux de ma belle-grand-mère, > et donc que je suis non seulement le petit-fils de ma femme, son mari, mais aussi mon propre grand-père... > Vous comprenez pourquoi je suis ici maintenant?" Aussi je languis d'etre en Thailande me faire soigner 10 jours au jus | |
|
| |
| Sujet: Re: Humour suite ! (histoires drôles) Jeu 5 Oct 2006 - 17:08 | |
| tu as préparé tes petites valises ???? _________________ | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Humour suite ! (histoires drôles) Jeu 5 Oct 2006 - 21:24 | |
| moi preparer les valises non ma femme de toute facon dira pourquoi tu prends ca ,tu devrais faire ceci la couleur ne va pas alors je la laisse faire par contre je n'oublie les $ que je changerais en Bathpas , mes 2 grandes filles et ma sacoche avec mon APN est deja prete avec mes cartes memoires avec lesquelles je peux prendre 500 photos en Haute resolution je vais inaugurer le nouvel aeroport Suvarnabhumi | |
|
| |
thud Lieutenant
Nombre de messages : 3661 Age : 49 Localisation : les fourgs (doubs) LFSP Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Humour suite ! (histoires drôles) Ven 6 Oct 2006 - 1:42 | |
| sa va les avions sont deja sur le tarmac _________________ VF-84 JOLLY ROGER
| |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Humour suite ! (histoires drôles) Ven 6 Oct 2006 - 9:53 | |
| LE PEK… … Si à l’ouverture d’Eurotunnel vous avez pris 1000 € d’actions, aujourd’hui vous seriez très déçu ! (aujourd’hui 0.22€ l’action) Si l’an passé, vous aviez acheté pour 1000 € d’actions VIVENDI, aujourd’hui, vous n’auriez plus que 70€ Si l’an passé, vous aviez acheté pour 1000 € d’actions France TELECOM, aujourd’hui, il ne vous resterait 159 € Si l’an passé, vous aviez acheté pour 1000 € d’actions ALCATEL, aujourd’hui, il vous resterait 170€
Par contre , si l’an passé, vous aviez acheté pour 1000 € de caisses de KRONENBOURG
Vous auriez tout bu et aujourd’hui, il vous resterait encore 380€ de consigne (soit le plus haut rendement !)
Le PEK (PLAN EPARGNE KRONENBOURG)
L’épargne qu’il vous faut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour suite ! (histoires drôles) | |
| |
|
| |
| Humour suite ! (histoires drôles) | |
|