| < Blagues, Histoires drôles > | |
|
+7Lafievre hamilton Tex Hill stache13 Banana Cassandre Fonck 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fonck Aspirant
Nombre de messages : 1305 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: < Blagues, Histoires drôles > Lun 29 Mai 2006 - 9:12 | |
| allez un peu d'humour dans ce monde de brute... bon le concept est assez simple, on met des blagues, des photos, des perles,... ayant un rapoort avec l'aviation je commence : Les passagers d'un avion de taille moyenne sont tous assis à leur place. L'avion est encore au sol et le départ tarde à cause des pilotes qui ne sont pas encore arrivés. Les représentants de la compagnie ont assuré les voyageurs que les pilotes arriveraient très bientôt et qu'ils pourraient décoller immédiatement après. La porte s'ouvre et deux hommes entrent dans l'avion, en uniforme de pilote. Les deux hommes portent des lunettes fumées très foncées, semblables à celles des aveugles. L'un d'eux est d'ailleurs accompagné d'un chien pour aveugle et l'autre tâte son chemin à l'aide d'une canne blanche. Ils avancent ainsi dans l'allée, entrent dans la cabine de pilotage et referment la porte. Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une expression allant de la surprise, à la peur, au scepticisme. Quelques-uns cherchent les caméras cachées. Quelques instants plus tard, les moteurs de l'avion démarrent et l'avion prend de la vitesse sur la piste. Il va de plus en plus vite et ne semble jamais devoir décoller. Les passagers regardent par la fenêtre et réalisent que l'avion se dirige tout droit vers le lac qui se trouve en bout de piste. L'avion roule maintenant très vite sur la piste et plusieurs voyageurs réalisent qu'ils ne décolleront jamais et qu'ils vont tous plonger dans le lac. Les cris des passagers apeurés remplissent alors l'avion, mais à ce moment, l'avion décolle tout doucement, sans problème. Les passagers se remettent alors de leurs émotions, rient un peu, se sentent un peu stupides d'avoir été roulés par cette mauvaise plaisanterie. Quelques minutes plus tard, l'incident est oublié et tous ont le nez plongé dans un magazine, sont absorbés par la musique de leur baladeur ou discutent entre eux. Dans la cabine de pilotage, le pilote tâte le tableau de bord, trouve le bouton du pilote automatique et le met en fonction. Il dit ensuite au copilote : - Tu sais ce qui me fait peur ? - Non, répond l'autre. - Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous mourir. | |
|
| |
Cassandre Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2941 Age : 58 Localisation : nancy Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: < Blagues, Histoires drôles > Lun 29 Mai 2006 - 9:44 | |
| j'ai déplacé ton petit sujet dans la bonne rubrique Fonck ! _________________ | |
|
| |
Fonck Aspirant
Nombre de messages : 1305 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: < Blagues, Histoires drôles > Lun 29 Mai 2006 - 15:37 | |
| zut désolé j'avais pas vue qu'il y avait déjà une rubrique humour.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2941 Age : 58 Localisation : nancy Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Banana Major
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : Rennes [35] Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: < Blagues, Histoires drôles > Lun 29 Mai 2006 - 17:46 | |
| arff.....elle est vraiement tres bonne fonck... _________________ | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2556 Age : 74 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: < Blagues, Histoires drôles > Mar 27 Juin 2006 - 10:52 | |
| pourquoi j'ai viré ma secrétaire Je me suis réveillé ce jour-là et j'avais 40 ans. Je ne me sentais pas très bien mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un Joyeux Anniversaire. A ma grande déception, elle ne m'a même pas dit bonjour. Au petit-déjeuner, mes enfants ne m'ont pas parlé. Au bureau, ma secrétaire m'a dit : "Joyeux Anniversaire !". J'étais heureux, car au moins elle s'était souvenue de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues m'avaient oublié. A midi, ma secrétaire m'a dit : "Pourquoi ne pas déjeuner ensemble ?" J'ai dis que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour. Nous sommes alors partis prendre un verre et manger ensemble. Sur le chemin du bureau, elle m'a dit : "Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour ?" et me proposa de passer chez elle. Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit : "Cela ne te dérange pas que je me mette à l'aise ?". J'ai répondu : "Quelle question !" Et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante... Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau, suivie de ma femme, de mes enfants, de mon patron et de tous mes collègues. Et moi j'étais comme un con, à poil dans le salon... | |
|
| |
| |
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: < Blagues, Histoires drôles > Mar 27 Juin 2006 - 13:30 | |
| Stache, excellente ta blague _________________ | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2556 Age : 74 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: < Blagues, Histoires drôles > Mar 27 Juin 2006 - 14:12 | |
| pour vous remercier, en voila une autre
Philosophie du jour Anti-déprime
Lorsque ton travail t'ennuie, que tu es au bord de la dépression, que vraiment plus rien ne va comme tu le voudrais au travail. Alors fais ceci : En sortant du travail arrête-toi à la pharmacie, achète un thermomètre rectal Johnson & Johnson : seulement cette marque la. Rentre chez toi déshabille-toi et allonge-toi après avoir pris un bon bain chaud. Ouvre la boite du thermomètre rectal et lis les instructions. Tu trouveras cette phrase quelque part : *"Chaque thermomètre rectal Johnson & Johnson a été teste personnellement dans notre usine".* Alors maintenant ferme les yeux et répète 5 fois à voix haute: "Je suis heureux de ne pas travailler au contrôle de la qualité chez Johnson & Johnson". Et rappelle-toi toujours qu'il y a des jobs plus merdiques que le tien... | |
|
| |
hamilton Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2193 Age : 52 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: < Blagues, Histoires drôles > Ven 30 Juin 2006 - 13:32 | |
| Dans le même style C'est un homme qui va acheter des chaussures; il s'installe sur le fauteuil enlève ses anciennes chaussures et là une vendeuse lui saute dessus pour lui proposer ses services. Il lui demande alors des chaussures en cuirs noir taille 38. La vendeuse interloquée lui dit: " mais c'est étonnant je dirais plutôt qu'il vous faut du 44 ". Il répond: "non, non ,je vous assure je veux du 37 " La vendeuse : " Mais monsieur je connais mon métier, je sais qu'il vous faut un 43 voir un 44"; pourquoi voulez vous du 37, c'est trop petit pour vous" Et là le client lui réponds" vous savez, j'ai perdu mon emploi de pilote de ligne, ma femme (hotesse de l'air ) m'a quittée, mes enfants ne veulent plus me voir et on cassés toutes mes maquettes d'avions, mon ordinateur est tombé en panne ( plus de simu et de forum ) et vu ma santé je n'ai plus le droit de boire un coup au bar de l'escadrille...' La vendeuse : " et alors" Le client : " bah alors, le seul bonheur que j'ai dans la vie maintenant c'est quand j'enlève mes chaussures..." | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: < Blagues, Histoires drôles > Ven 30 Juin 2006 - 14:14 | |
| pourvu qu'il ne sente pas des pieds alors la il aura fait le maxi | |
|
| |
Lafievre Aspirant
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: < Blagues, Histoires drôles > Ven 30 Juin 2006 - 15:29 | |
| Elles sont biens bonnes! _________________ Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains... | |
|
| |
B17 Major
Nombre de messages : 955 Age : 31 Localisation : Dans le cockpit de mon B17G, au dessus de Besançon. Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: < Blagues, Histoires drôles > Mar 3 Oct 2006 - 21:55 | |
| pourquoi les chats n'aiment pas l'eau? réponse: parce que dans l'eau, minet rale!!! pour les babouins qu'ont pas compris, ça fait minérale... | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8710 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: < Blagues, Histoires drôles > Mar 3 Oct 2006 - 22:12 | |
| | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: < Blagues, Histoires drôles > Mer 4 Oct 2006 - 9:33 | |
| Un Marseillais et un Parisien participent au jeu<< Des chiffres et des lettres>> Le Parisien : Consonne , le Marseillais ; Consonne Le Parisien : Consonne , le Marseillais ; Consonne Le Parisien : Consonne , Le Présentateur annonce Si vous ne prenez pas de voyelles , vous ne pourrez pas trouver de réponse Le Marseillais ; Consonne Le Parisien : Consonne , le Marseillais ; Consonne
Minute de réflexion.............. Le présentateur ; Avez-vous une idée Monsieur le Parisien ? Le Parisien ; Rien du tout Le présentateur ; Et vous Monsieur le Marseillais ? Le Marseillais ; 7 Lettres Le présentateur et le parisien sont perplexes. Le présentateur s' adresse au Marseillais ; Allez-y Le Marseillais ; PSGCDPD | |
|
| |
| |
| |
MIDget Adjudant-chef
Nombre de messages : 440 Age : 86 Localisation : Province de Namur / Belgium Date d'inscription : 03/06/2006
| |
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: < Blagues, Histoires drôles > Lun 9 Oct 2006 - 10:04 | |
| Une histoire moderne Montre-moi que je suis une femme!
Durant un vol transatlantique l‘avion passe à travers un terrible orage. Les turbulences sont énormes et les choses s‘agravent encore quand un éclair frappe une aile de l‘avion
A cet instant, une femme perd ses nerfs. Elle est debout à l‘avant de l‘avion et se met à hurler...
Je suis trop jeune pour mourrir!
Ben, si je dois déjà mourrir, j‘aimerais passer un moment inoubliable durant mes derniers instants sur terre!J‘ai eu beaucoup d‘aventures dans ma vie, mais aucun homme n‘a pu vraiment me donner le sentiment d‘être une femme! Je voudrais ressentir çela ! Y-a-t‘il un homme dans cet avion qui puisse me montrer que je suis une FEMME?? !!
Durant un instant, il n‘y a plus de bruit dans l‘avion. Tout le monde a oublié le danger et ils regardent la femme, déséspérés, d‘un œil bizarre. Un homme se lève à l‘arrière de l‘avion.
Il dit: Je vais te montrer que tu est une femme.
C‘est un homme de rêve. Grand, vigoureux, avec des cheveux noir brillants et des yeux bleu ciel. D‘un pas lent, il remonte lentement le corridor et ouvre sa chemise, bouton par bouton.
Personne ne bouge. La respiration de la femme se fait lourde, pendant que l‘homme s‘approche d‘elle.
Il enlève sa chemise. Quand il arrive prèsd‘ elle, ses muscles jouent sur sa poitrine. D’un geste très sensuel, il lui tends sa chemise et dit :
Repasse-ça !!!
AIE AIE AIE
Je vais me faire ecorcher Par Cassandre, Agnes et Amelia
Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
Guass Lieutenant
Nombre de messages : 3159 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: < Blagues, Histoires drôles > Lun 9 Oct 2006 - 10:35 | |
| Ca ne va pas faire rire tout le monde..... | |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: < Blagues, Histoires drôles > Lun 9 Oct 2006 - 15:32 | |
| Moi, si ! _________________ | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: < Blagues, Histoires drôles > Lun 9 Oct 2006 - 16:08 | |
| Les similitudes entre les 2 presidents
LINCOLN et KENNEDY
http://www.megaupload.com/?d=H5ZI4X35
Incroyable mais vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: < Blagues, Histoires drôles > Mar 10 Oct 2006 - 9:24 | |
| - Guass a écrit:
- Ca ne va pas faire rire tout le monde.....
JE CONFIRME !!! _________________ | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: < Blagues, Histoires drôles > Mar 10 Oct 2006 - 9:43 | |
| - Cassandre a écrit:
- Guass a écrit:
JE CONFIRME !!! TU NE M EN VEUX PAS CASSANDRE c'est une blague | |
|
| |
| Sujet: Re: < Blagues, Histoires drôles > Mar 10 Oct 2006 - 11:02 | |
| - stache13 a écrit:
- Cassandre a écrit:
- Guass a écrit:
JE CONFIRME !!! TU NE M EN VEUX PAS CASSANDRE c'est une blague je pense être une femme dotée d'un peu d'humour.... _________________ | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8710 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: < Blagues, Histoires drôles > Mar 10 Oct 2006 - 11:05 | |
| - Cassandre a écrit:
- stache13 a écrit:
- Cassandre a écrit:
- Guass a écrit:
JE CONFIRME !!! TU NE M EN VEUX PAS CASSANDRE c'est une blague je pense être une femme dotée d'un peu d'humour.... ça existe? oui je sais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: < Blagues, Histoires drôles > | |
| |
|
| |
| < Blagues, Histoires drôles > | |
|