| prise en main il2 | |
|
+14Bloch152 fight69 polikarpov Adrian Von Berg le belge titaigle MIKE-89 fabien l Lafievre Senoufo Alban A Banana -VikinG- 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bloch152 Adjudant-chef
Nombre de messages : 382 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: prise en main il2 Mar 17 Jan 2006 - 23:27 | |
| Salut
essaye avec une commande qui existe déja,comme par exemple "Arme1".
normalement,en face a droite,tu dois avoir:"Bouton joystick 1"
clique dessus avec le bouton gauche,et normalement tu dois avoir un cadre qui s'inscrit autour! ensuite,tu peux configurer ta commande comme tu le veux. tu peux faire ça pour toutes les commandes que tu désires,ensuite tu sors en cliquant sur appliquer,sinon tu te retrouves avec les réglages d'origine du jeu.
cordialement | |
|
| |
fabien l Sergent
Nombre de messages : 60 Localisation : Gray (Hte Saône) Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: prise en main il2 Mer 18 Jan 2006 - 0:10 | |
| YEEEEEESSSSS !!!! Yipeee Ca marche ! Grand merci Bloch 152 ! En effet ca va beaucoup mieux en cliquant " A DROITE" de la commande que l'on veut changer Mois je cliquai à gauche alors forçément il ne se passait rien ! Merci à vous deux en tout cas et mon fils Matthieu vous remercie d'ailleurs beaucoup car il est en train de jouer avec, présentement SUPER !!!!!!! Fabien Vraiment bien ce forum ! La solidarité ca existe et en plus en un temps record | |
|
| |
Bloch152 Adjudant-chef
Nombre de messages : 382 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: prise en main il2 Jeu 19 Jan 2006 - 1:04 | |
| salut de rien! ce fut un plaisir. et dis a Mathieu de te laisser un peu jouer quand méme! cordialement | |
|
| |
fabien l Sergent
Nombre de messages : 60 Localisation : Gray (Hte Saône) Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: prise en main il2 Jeu 19 Jan 2006 - 11:20 | |
| - Bloch152 a écrit:
- salut
de rien! ce fut un plaisir. et dis a Mathieu de te laisser un peu jouer quand méme!
cordialement Ben c'est difficile ! En plus il a réussi à se poser avec un Corsair sur le porte-avions au bout de 2 fois Alors que son père (c'est moi quoi !) n'a réussi qu'a accrocher le dernier brin et se vomir lamentablement après Comme quoi : Pilote Privé + 300 heures de vol... çà aide pas forcément Fabien | |
|
| |
Bloch152 Adjudant-chef
| Sujet: Re: prise en main il2 Jeu 19 Jan 2006 - 23:54 | |
| hé,hé! ça me rassure! je suis pas le seul a me gauffrer sur ces de porte-avions! cordialement | |
|
| |
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: prise en main il2 Ven 20 Jan 2006 - 8:08 | |
| pfff, z'etes des mauvais...mdrrr j'ai déjà réussi, apres po mal d'essais po tres concluents, de poser un Corsair chargé à bloc, 100% de fuel, reservoirs sup', bombes de je sais plus combien (les plus grosses, 1000 lbs je crois), roquettes...c'est po facile, en revanche, jamais réussi à decoller dans cette config'... _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
fabien l Sergent
| Sujet: Re: prise en main il2 Ven 20 Jan 2006 - 15:25 | |
| Ben ouais on est des nulos ! Mon fils 5 ans (pas de brevet de pilote en poche oeuf corse ): 2 tentatives ... et çà y est ! Y décroche la timbale Effarant ! Tiens en parlant de décollage de porte-avions : Aucune mission me permets de décoller du porte-avions même en sélectionnant "décollage porte-avions" essais 1... Y a ti encore une manip à faire ??? Fabien | |
|
| |
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: prise en main il2 Ven 20 Jan 2006 - 19:31 | |
| bizard ça, normalement, il y a 2 missions de decollage du PA pour les ricains et 2 pour les japs, une avé le PA qui avance, l'autre à l'arret...
va faire un tour dans les difficultés, tu dois avoir "decollage et atterrissage" qui n'est po coché, donc les missions commencent en vol _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
fabien l Sergent
| Sujet: Re: prise en main il2 Lun 23 Jan 2006 - 16:38 | |
| - polikarpov a écrit:
va faire un tour dans les difficultés, tu dois avoir "decollage et atterrissage" qui n'est po coché, donc les missions commencent en vol Ben voilà ... C'était pas plus compliqué que çà Quand je vous disait que j'étais une pive!!! Fabien Merci I16 euh polikarpov pardon... | |
|
| |
| Sujet: Re: prise en main il2 Lun 23 Jan 2006 - 17:47 | |
| y'a po d'quoi Fabien en meme temps, t'es po forcement une quiche, je me rapelle que j'avais les meme problemes au début avé flight sim (versiohn '98), puis CFS sauf que je n'avais po encore internet à ce moment là, alors pour trouver, c'etait long... _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
fabien l Sergent
| Sujet: Re: prise en main il2 Lun 6 Fév 2006 - 10:34 | |
| Bonjour à tous Encore une ch'tite question : dans "Pacific Fighters" je vois des magnifiques B29 et avions torpilleurs japonais mais impossible de les avoir dans la configuration des missions Y a ti encore une manip spéciale à faire qui m'échapperai Fabien | |
|
| |
fabien l Sergent
| Sujet: Re: prise en main il2 Mer 22 Fév 2006 - 20:47 | |
| Petit UP Car snif snif pas eu de réponse ... pourtant j'aimerai bien savoir... Siou plait Fabien | |
|
| |
Adrian Von Berg Aspirant
Nombre de messages : 1968 Localisation : Paris-Est Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: prise en main il2 Mer 22 Fév 2006 - 20:56 | |
| Qu'est-ce que tu veux dire par "les avoir"... ? | |
|
| |
fabien l Sergent
| Sujet: Re: prise en main il2 Jeu 23 Fév 2006 - 0:34 | |
| Oh voilà Adrian J'avais du mal me faire comprendre En fait je souhaiterai ou pouvoir les piloter ou pouvoir les sélectionner dans les différentes missions proposées pour les avoir comme adversaires par exemple mais je voudrai bien (et Matthieu aussi) piloter un avion torpilleur japonais Bien sincèrement Fabien | |
|
| |
Adrian Von Berg Aspirant
Nombre de messages : 1968 Localisation : Paris-Est Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: prise en main il2 Jeu 23 Fév 2006 - 4:01 | |
| Bien, c'est très simple... il suffit d'aller dans le "générateur de missions", disponible dans le menu principal...
Tu accèdes à un tableau : dans la partie du haut, tu sélectionnes l'appareil que tu veux piloter ainsi que tes coéquipiers, et la partie du bas est la sélection des appareils du camp d'en face...
Le B-29 n'est pas pilotable, mais sélectionnable comme adversaire ou coéquipier... quant aux torpilleurs japonais, cela dépend...
De toute façon, la toute première ligne (avec menu déroulant) donne l'appareil que tu pilotes, seuls ceux se trouvant dans cette liste sont pilotables... mais la liste change selon la carte que tu choisis... | |
|
| |
Adrian Von Berg Aspirant
| Sujet: Re: prise en main il2 Jeu 23 Fév 2006 - 4:06 | |
| Mince !! Ta question date du 6 février !! Je n'avais pas vu... les marquages "nouveau message" ne fonctionnent pas toujours, et il y a tellement de messages et de rubriques... Mais bon, je ne suis pas tout seul non plus... Hein, les gars ? Ce n'est pas sympa de faire poireauter Fabien... | |
|
| |
Niko Adjudant-chef
Nombre de messages : 431 Localisation : La ville du pastaga eh con! Massilia! Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: prise en main il2 Jeu 23 Fév 2006 - 4:28 | |
| Le seul torpilleur japonais pilotable est le Betty, G4M1 je crois, le Kate ne l'est toujours pas. | |
|
| |
fabien l Sergent
| Sujet: Re: prise en main il2 Ven 24 Fév 2006 - 21:49 | |
| Y a pas de mal ! C'est même très gentil à vous Par contre, je n'ai pas trouvé le Betty pilotable Arlésienne ? En tout cas Matthieu découvre des trucs insensés que j'aurai jamais imaginé Amitiés à vous Fabien | |
|
| |
Adrian Von Berg Aspirant
| Sujet: Re: prise en main il2 Sam 25 Fév 2006 - 4:47 | |
| - Tu as quelle version, Fabien ? Forgotten Battles + Aces Expansion Pack + Pacific Fighters ? ou PF seul ?
- As tu téléchargé et installé tous les patchs ? | |
|
| |
fabien l Sergent
| Sujet: Re: prise en main il2 Lun 27 Fév 2006 - 11:21 | |
| Ben PF seul, IL2 je l'ai aussi mais à part Sinon les patchs... ben non j'ai rien téléchargé... j'y connais que dal ! Fabien Merci Adrian | |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: prise en main il2 Lun 27 Fév 2006 - 12:32 | |
| pour IL2 sturmovik http://www.clubic.com/patch-jeux-video-437-0-il-2-sturmovik.html pour pf seul http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1341-0-pacific-fighters.html tu prend les patchs standalone pour pf seul |
|
| |
Adrian Von Berg Aspirant
| Sujet: Re: prise en main il2 Lun 27 Fév 2006 - 14:34 | |
| Et surtout pas "serveur dédié"...
Une fois sur le disque dur, cliquer droit ("Extraire tout") sur le fichier de chaque patch pour l'extraire dans le dossier où se situe le jeu, surtout les décompresser un par un et dans l'ordre... | |
|
| |
fabien l Sergent
| Sujet: Re: prise en main il2 Mar 28 Fév 2006 - 12:04 | |
| Bah avec tout ca ! Merci bien les gars on va s'mettre au boulot Fabien | |
|
| |
Thor the Holy Guard Caporal-chef
| Sujet: Re: prise en main il2 Dim 16 Avr 2006 - 16:30 | |
| tien vous m'avez donnée envi de l'acheter ce jeu.... mais j'ai vite fait une question pour me109,sur la première page t'a dit qu'avec un dual core on peut pas le faire tourner... Alors tu crois qu'avec mon AMD 3800+, avec 2Go de RAM, et une Nvidia 6800 GT (trop bien...ouai je sais ) je peux le faire marcher normalement ? | |
|
| |
Manfred Aspirant
Nombre de messages : 1380 Age : 39 Localisation : Toulon Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: prise en main il2 Dim 16 Avr 2006 - 16:37 | |
| - Thor the Holy Guard a écrit:
- tien vous m'avez donnée envi de l'acheter ce jeu.... mais j'ai vite fait une question pour me109,sur la première page t'a dit qu'avec un dual core on peut pas le faire tourner...
Alors tu crois qu'avec mon AMD 3800+, avec 2Go de RAM, et une Nvidia 6800 GT (trop bien...ouai je sais ) je peux le faire marcher normalement ? Tu peux largement le faire tourner avec ça, quand même... Par contre, je te conseil d'attendre un peu avant d'acheter le jeux puisque , en principe, le 18 avril sort la version IL2 Complete Edition qui te permettra d'avoir les 3 en 1 et de faire quelques économie http://www.simw.com/index.cfm?fuseaction=dsp_product_details&pid=1613 et pour l'info, d'ici la fin du mois devrait sortir un nouveau ad-on pour Il2: "Pe-2" et contient en fait les versions pilotables des bimoteurs russes Pe-2 et Pe-3 (déjà disponibles en IA seulement) ainsi que divers objects... _________________ Combats aériens sur la Corne de l'Afrique (juin 1940 - novembre 1941) http://aviationaoi.wordpress.com/ (version 2.1, MAJ avril 2013)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prise en main il2 | |
| |
|
| |
| prise en main il2 | |
|