| prise en main il2 | |
|
+14Bloch152 fight69 polikarpov Adrian Von Berg le belge titaigle MIKE-89 fabien l Lafievre Senoufo Alban A Banana -VikinG- 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-VikinG- Aviateur première classe
| Sujet: prise en main il2 Mar 6 Déc 2005 - 18:45 | |
| Salut je n'ai jamais joué a un jeu de simulation comme sturmovik et j'aimerai savoir s'il est simple à prendre en main pour les novices car je compte l'acheter. Je suis trés a l'aise avec l'aviation dans bf1942 mais il2 n'a strictement rien a voir me direz vous... | |
|
| |
Banana Major
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : Rennes [35] Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: prise en main il2 Mar 6 Déc 2005 - 18:47 | |
| J'ai reussi a "bien" piloter (ne pas abattre mes copains) au bout d'une petit semaine de jeux...maintenent je suis un vrai pro...(...j'abbat moin de copains) _________________ | |
|
| |
A Sergent-chef
| Sujet: Re: prise en main il2 Mar 6 Déc 2005 - 20:48 | |
| oui enfin c'est un jeu on est bon ou mauvais | |
|
| |
Alban Capitaine de frégate
Nombre de messages : 7088 Age : 36 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: prise en main il2 Mar 6 Déc 2005 - 21:01 | |
| Moi je n'ai jamais joué en multi, mais pour le solo je trouve que ce n'est pas si difficile d'apprendre à jouer... et puis tu peux introduire de nouvelles difficultés progressivement. :) | |
|
| |
Senoufo Aspirant
Nombre de messages : 1937 Age : 40 Localisation : Landes (40) et Indre-et-Loire (37) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: prise en main il2 Mer 7 Déc 2005 - 12:26 | |
| Tout à fait. Si tu n'a pas de notions aérodynamiques (symétrie dechrochage, blabla...) et que tu lance le jeu en "full-realisme" tu ne comprendra rien et tu va te lasser. Le mieux et de commencer sans "decrochages et vrilles" et sans "munitions limitées". Dejà ton avion sera beaucoup plus facile à prendre en main. Une fois que tu maitrisera la chose tu pourra jouer avec plein réalisme. Tu decouvrira alors les joies du Bf109 qui decroche dysimétrique, le fameux decrochage dynamique du Fw190, .... ! _________________ http://www.velivoles.com : Le Vol à Voile en images ! Volez à Biscarrosse ! http://perso.wanadoo.fr/boplaneur | |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: prise en main il2 Mer 7 Déc 2005 - 12:49 | |
| ha il2 le must de la simu ont attend avec impatience la bataille d angleterre de maddox mais normalement fin 2006 j ai l addon non officiel qui s appel Banzai pour PF ne m est pas aussi pour le debut " effet gyroscopique et instabilité et vent et turbulence " moi pour le derive j ai combiné les pedales de mon volant c est plus simple |
|
| |
Senoufo Aspirant
Nombre de messages : 1937 Age : 40 Localisation : Landes (40) et Indre-et-Loire (37) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: prise en main il2 Mer 7 Déc 2005 - 13:14 | |
| Oui et moins cher que les palo ! Par contre il va falloir une config de fous pour BoB de Maddox ! _________________ http://www.velivoles.com : Le Vol à Voile en images ! Volez à Biscarrosse ! http://perso.wanadoo.fr/boplaneur | |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: prise en main il2 Mer 7 Déc 2005 - 21:55 | |
| amd 64 3400 deux 7800 en sly |
|
| |
Lafievre Aspirant
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: prise en main il2 Mer 7 Déc 2005 - 21:57 | |
| un bon jeu ...surpuissant pour mon ordi... mais CS ... _________________ Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains... | |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: prise en main il2 Mer 7 Déc 2005 - 22:06 | |
| on arriveras a le faire tourné quand meme detail au mini de toute facon le 64 bit ne tourne qu as 32 bit car windaube xp ne prend pas en charge le 64 et ce cher bill gates ne feras pas de xp pour les particuliers seulement pour les entreprises il faudras attendre le nouveau windaube mais pour ce le procurer il faudras renvoyer son xp original pour avoir le nouveau comme la plus part des xp sont des copies ca risque de merder quelque part
Dernière édition par le Ven 9 Déc 2005 - 18:09, édité 1 fois |
|
| |
Lafievre Aspirant
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: prise en main il2 Mer 7 Déc 2005 - 22:09 | |
| me 109 t as abuse sur la bibine _________________ Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains... | |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: prise en main il2 Mer 7 Déc 2005 - 22:12 | |
| pourquoi |
|
| |
Lafievre Aspirant
| Sujet: Re: prise en main il2 Ven 9 Déc 2005 - 15:24 | |
| hein ? euh parce que... j ai pas compris ce que t as ecrit _________________ Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains... | |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: prise en main il2 Ven 9 Déc 2005 - 18:14 | |
| c est pourtant clair j ai dit que celui qui prend un processeur de 64 bit ne peut pas le faire tourné a cet vitesse car xp ne prend pas en charge le dual core c est a dire deux processeur 32+32=64 et qu il faudra attendre le nouveau longhorn (il as encore changer de nom) pour faire tourné un proc de 64 bit |
|
| |
Banana Major
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : Rennes [35] Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: prise en main il2 Ven 9 Déc 2005 - 19:54 | |
| *comprend rien aux pc* ah ouai je me disais aussi.... _________________ | |
|
| |
Senoufo Aspirant
| Sujet: Re: prise en main il2 Ven 9 Déc 2005 - 20:05 | |
| _________________ http://www.velivoles.com : Le Vol à Voile en images ! Volez à Biscarrosse ! http://perso.wanadoo.fr/boplaneur | |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: prise en main il2 Ven 9 Déc 2005 - 22:25 | |
| il faut s interreser un petit peu la base pour pouvoir le depanner comme c est toujours les memes bugs |
|
| |
fabien l Sergent
Nombre de messages : 60 Localisation : Gray (Hte Saône) Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: prise en main il2 Lun 12 Déc 2005 - 18:25 | |
| Euh bonjour les gars welcome J'ai ce jeu... mais comment passes-t'on en "full realism" svp Attention je suis pas du tout un pro en informatique Merci pour votre aide car j'adore ce jeu et mon fiston de 5 ans aussi. Je dois dire qu'il commence à se débrouiller super bien alors si je pouvais lui coller une petite vrille par ci par là Fabien | |
|
| |
MIKE-89 Major
Nombre de messages : 718 Age : 68 Localisation : Près d'Auxerre Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: prise en main il2 Lun 12 Déc 2005 - 21:14 | |
| Quand tu crées ton perso, tu coches tout dans les paramètres de réalisme Tu peux aussi prendre un vrai avion, mais ça risque d'être plus dangereux | |
|
| |
titaigle Adjudant
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: prise en main il2 Lun 19 Déc 2005 - 21:33 | |
| C'etaity tjs de il2 qu'on parle, je me souvien pas d'avoir a selectionner de difficulter dans la création de personnage...? Simplement lorsqu'on cré une partie, aller dans paramaetre, et cocher tout(en rouge) | |
|
| |
le belge Major
Nombre de messages : 775 Localisation : 72 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: prise en main il2 Mar 27 Déc 2005 - 17:55 | |
| on choisit la difficulté a chaque nvelle campagne je crois | |
|
| |
Adrian Von Berg Aspirant
Nombre de messages : 1968 Localisation : Paris-Est Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: prise en main il2 Mar 27 Déc 2005 - 18:24 | |
| - me109 a écrit:
- c est pourtant clair j ai dit que celui qui prend un processeur de 64 bit ne peut pas le faire tourné a cet vitesse car xp ne prend pas en charge le dual core c est a dire deux processeur 32+32=64 et qu il faudra attendre le nouveau longhorn (il as encore changer de nom) pour faire tourné un proc de 64 bit
Oulah, oulah... tu mélanges tout, Me109 !! Attention, un "dualcore" est un processeur multitâches, et ce n'est pas avec deux processeurs 32 bits qu'on obtient un 64 bits... Le dualcore n'est utile que si vous encodez une video pendant que vous jouez (on a alors 2.6 Ghz pour le jeu et 2.6 Ghz pour l'encodage...)... alors si vous troquez un processeur 3 Ghz "monocore" contre un dualcore à 2 x 2.6 Ghz, ça ne fera pas du 5.2 GHz pour votre jeu, vous perdrez de la puissance !! Tout ce que vous risquez de gagner, c'est un trou dans le porte-monnaie et voir votre jeu ramer plus qu'avant... Le processeur qui tue est effectivement un monocore, le fameux AMD 64 Fx 57 (ou le Fx 55, il déchire aussi... comme son prix... )... 2 processeurs 32 bits ne feront que... du 32 bits !! Un 64 bits a beaucoup plus de mémoire interne (cache et compagnie...) et surtout une architecture totalement différente... (et la patate qui va avec... )... Donc pour du 64 bits, on se fiche qu'XP ne gère pas le dualcore... la puissance est là... si vous êtes sur Steam (Counter Strike, Half-Life 2...), ils proposent déjà d'upgrader le moteur "Source" pour votre processeur 64 Bits, automatiquement détecté... Le fameux "Longhorn" n'est autre que Windows "Vista", remplaçant XP, avec le futur DirectX 10... Windows prendra enfin en compte les performances des cartes graphiques et processeurs pour afficher un joli bureau tout en 3D qui en met plein les mirettes...
Dernière édition par le Mar 27 Déc 2005 - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Adrian Von Berg Aspirant
Nombre de messages : 1968 Localisation : Paris-Est Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: prise en main il2 Mar 27 Déc 2005 - 18:42 | |
| Pour Il-2, la difficulté n'est paramétrable qu'au moment de la création de la campagne (impossible de changer pendant votre campagne...), avant chaque mission du générateur ou pour chaque mission simple...
Le "Full Réalisme"... oui, c'est cocher toutes les options de la difficulté... mais parlons-en... j'estime jouer en Full, pourtant je ne coche pas tout :
- "Pas de vue externe" => je décoche... ça gâche le plaisir, lors de vols longs pour atteindre la cible, par exemple, d'admirer les paysages...
- "Pas d'icônes" => pareil, le visuel d'un PC est bien inférieur à celui de la réalité, je laisse donc l'identification des appareils...
Ca c'était pour IL-2... pour Forgotten Battles et extensions (AEP et Pacific Fighters), c'est pareil...
- "Pas de réussite instantanée" => je décoche, totalement irréaliste... que la mission soit foirée ou non, la vie continue...
Je laisse également l'affichage du plan de vol sur la carte (pas envie d'observer le paysage pour savoir si je suis sur le bon chemin...) et l'affichage des infos de vol... (impossible de voir cette fichue boussole sur le Yak, juste en dessous du collimateur... )... | |
|
| |
le belge Major
Nombre de messages : 775 Localisation : 72 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: prise en main il2 Mar 27 Déc 2005 - 19:16 | |
| je sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette ? mais comme il y a des pros ici: comment faites vous pr regarder autour de vous avec la souris et revenir rapidement avec le viseur en face (perso g toujous le viseur désaxé et sa m'mpeche souvent de tirer) si faut que je m'achete des mains faut le dire aussi! | |
|
| |
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: prise en main il2 Mar 27 Déc 2005 - 19:25 | |
| pour recentrer la vue, il faut configurer la commande "recentrer la vue" ou quelque chose dans le genre... tu mets par exemple un bouton de ton joystick facilement accessible par sontre, sur certains avions, nottement allemands, faut se raprocher du viseur pour qu'il soit centré, sinon il est légerement sur la droite (Maj+F1, ou un autre bouton si tu veux changer la commande) _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prise en main il2 | |
| |
|
| |
| prise en main il2 | |
|