| Meeting d'Epinal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcus Sergent
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Meeting d'Epinal Jeu 8 Sep 2011 - 13:06 | |
| Le dimanche 18 Septembre vas y avoir un meeting aérien, celui d'Epinal-Mirecourt. Ça ne doit pas être un gros meeting mais il semble pas mal.
voici ce qu'il devrait y avoir comme avion à photographier.
changement de programme lol
- Patrouilles acrobatiques avec la Patrouille de France et la Patrouille Cartouche Doré - Appareils militaires : Rafale, Mirage 2000, hélicoptère Tigre, Hawkeye - Les avions de légende - Les avions de voltige avec la présence de pilotes parmi les meilleurs du monde
Pour ma part si tous va bien, j'y serais.
Dernière édition par Marcus le Jeu 8 Sep 2011 - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
A6M5 Zero Aspirant
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Meeting d'Epinal Jeu 8 Sep 2011 - 15:57 | |
| Tu as trouvé ça sur quel site ?
Parce que moi je n'habite pas loin et j'aimerai aller à ce meeting mais ce qui m'inquiète c'est que je n'ai rien trouvé sur internet et dans la presse...............
Pour ton programme, tu es sur que tu n'es pas tombé sur le programme du meeting de 2008 ?
Car c'est exactement le même programme et puis le Spitfire dont tu parles n'a plus ses hélices contrarotatives. | |
|
| |
Marcus Sergent
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Meeting d'Epinal Jeu 8 Sep 2011 - 16:28 | |
| Pour le programme j'en suis pas sur du tous, peut être une erreur.
Pour le programme de ce que j'ai pu trouver.
Au programme : - Patrouilles acrobatiques avec la Patrouille de France et la Patrouille Cartouche Doré - Appareils militaires : Rafale, Mirage 2000, hélicoptère Tigre, Hawkeye - Les avions de légende - Les avions de voltige avec la présence de pilotes parmi les meilleurs du monde
J'ai vue une affiche sur Nancy. et voila le site.
http://www.aerobuzz.fr/spip.php?article2102 | |
|
| |
A6M5 Zero Aspirant
Nombre de messages : 1467 Age : 30 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Meeting d'Epinal Sam 10 Sep 2011 - 17:07 | |
| Moi j'ai trouvé quelques petits trucs sur internet Et là y a un truc qui m'a plu, je sais pas s'il y aura des avions mais sur l'affiche on peut voir: "invité d'honneur: délégation indienne" !! Je fantasme déjà: Sukhoi 30, Mig 29 ou Sarang Helicopter Team Bon je pense qu'il n'y aura pas d'avions indiens mais je peux fantasmer | |
|
| |
Marcus Sergent
| Sujet: Re: Meeting d'Epinal Sam 10 Sep 2011 - 22:26 | |
| Ah oui daccord avec toi, on peu toujours fantasmer, mais on peu aussi avoir des surprises, il donne pas tous les avions qui y seront donc...
En tous cas si il fait un temps correct, à coup sur j'y serais. | |
|
| |
A6M5 Zero Aspirant
| Sujet: Re: Meeting d'Epinal Sam 10 Sep 2011 - 23:24 | |
| J'éspère que le Sea Fury sera là | |
|
| |
Marcus Sergent
| Sujet: Re: Meeting d'Epinal Sam 10 Sep 2011 - 23:37 | |
| Je l’espère aussi, très bel appareil, y aura des surprises je pense, des bonnes je l’espère. La liste semble être courte donc je pense pas mal d'appareil qui ne sont pas indiqué. | |
|
| |
A6M5 Zero Aspirant
| Sujet: Re: Meeting d'Epinal Dim 18 Sep 2011 - 21:33 | |
| Meeting qui aurait pu etre assez décevant mais qui s'est bien rattrapé ! Je suis arrivé le matin, il y avait juste le Hawkeye et 3 pointus... Mais après on a eu une démonstration du Tigre absolument énorme, pas Rafale solo mais Rafale duo et c'était fabuleux ! Cartouches Dorées et PAF étaient au top et en fin de meeting 2 passages d'un A380 Mais les warbirds et la délégation indienne | |
|
| |
Marcus Sergent
| Sujet: Re: Meeting d'Epinal Dim 18 Sep 2011 - 23:14 | |
| Pour ma part je suis arrivé a 11h, en arrivant j'ai eut un peu peur voyant le peu de monde qu'il y avait et aussi les avion qu'il y avais mais avec le temps la peur est partie.
La démonstration du Tigre était magnifique, il faut vraiment le voir pour croire ce que un hélicoptère est capable de faire. Deux Mirage puis l'arrivé par la suite des deux rafale ensemble était vraiment super, il se sont fait plaisir et nous aussi en les voyant. La cartouche dorée également était super, belle démonstration. Même la voltige était pas mal, en particulier avec le jeune de 24 ans qui a fait du spectacle.
Par contre pas trop compris l'utilité de la délégation indienne à part pour signer des contrat et aider à du développement, mais rien au niveau avion, dommage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meeting d'Epinal | |
| |
|
| |
| Meeting d'Epinal | |
|