| meeting | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: meeting Lun 5 Sep 2005 - 17:25 | |
| avis aux amateurs, et surtout ceux pouvant viendre sur la region parisienne, et bien sur ceux qui y sont déjà... le dimanche 11 septembre, il y a un meeting sur l'aérodromme de Pontoise (95) au programme, avions de collection, Pascale Alajouanine sur son CAP231, la PAF, Cartouche Doré, et courses entre voiture ou moto et avion
sinon, pour ceux qui sont plus vers le centre, le meme meeting aura lieu à Auxerre le dimanche 25 septembre
j'espere qu'il fera po trop mauvais le 11, l'appareil photo n'aimerai po s'il pleut trop angry _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
MIKE-89 Major
Nombre de messages : 718 Age : 68 Localisation : Près d'Auxerre Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: meeting Lun 5 Sep 2005 - 20:29 | |
| black et moi qui habite près d'Auxerre! le 25 il faut que je sois à Reims!! angry black angry | |
|
| |
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: meeting Lun 5 Sep 2005 - 21:09 | |
| c'est vraiment po de bol ça... astonished _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
| Sujet: Re: meeting Dim 11 Sep 2005 - 22:33 | |
| bon, z'avez po raté grand chose...
deja, ça a mal commencé avé la météo, je suis parti de chez moi à 8h30, y'avait un de ses brouillard, on y voyait à peine à 50m parfois... grrr ensuite, arrivée sur le terrain, il a falu faire du 4*4 car le parking etait dans un champ.. c'est marrant, mais ça glisse...lol bon, quelques aviosn etaient deja là, mais avé ce brouillard, impossible de les mettre en l'air... de tout façon, ce qui n'etait dit nul part, le meeting debutait à 13h par l'arrivée de la PAF, qui est arrivée à 14h suite au mauvais temps, donc le meeting a commencé à 14h...pfff, alors qu'il commençait à faire beau à 11h30... bon, po grave, on va voir plein de jolis vols, y'a encore des avions qui vont arriver... eh beh non, po plus d'aviosn que ce qu'il y avait au depart...ggg à savoir, un corsair, spit, P51, yak50, Su31, la PAF, cartouche dorée, Zlinn 521, 2 mirages 2000, PT 17 et deux helicos... je crois po en avoir oublié... bon, on a quand meme eu droit à de beaux vols... sinon, les courses entre le Zlinn et des yamaha preparées course et une lamgorgini je sais plus quoi, c'est marrant et le dragster à vincent perrot, c'est vraiment impressionnant, ça fait du bruit, et ça va trop vite pour la photo...lol
ban, j'ai quand meme fait tout plein de photos, je ne sais po exactement, pi t etre 500 au total, pi t etre encore plus, je les ai po encore mises sur le pc... j'en mettrai quelques unes d'ici quelques jours... _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
| Sujet: Re: meeting Sam 24 Sep 2005 - 16:22 | |
| _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Lafievre Aspirant
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: meeting Sam 24 Sep 2005 - 16:26 | |
| Sacre puree de pois quand meme je prefere la cote d azur a la region parisienne.. out2 _________________ Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains... | |
|
| |
| Sujet: Re: meeting Sam 24 Sep 2005 - 16:36 | |
| _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
| Sujet: Re: meeting Sam 24 Sep 2005 - 16:49 | |
|
| |
Lafievre Aspirant
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: meeting Sam 24 Sep 2005 - 16:52 | |
| la cartouche doree excellent ce sont vraiment des pros du manche respect _________________ Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains... | |
|
| |
| Sujet: Re: meeting Sam 24 Sep 2005 - 17:10 | |
|
| |
Lafievre Aspirant
| Sujet: Re: meeting Sam 24 Sep 2005 - 17:13 | |
| jolies les voltigeuses le jaune est parfait... out2 _________________ Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains... | |
|
| |
| Sujet: Re: meeting Sam 24 Sep 2005 - 17:21 | |
| et encore, j'ai po mis les photos de pres, alors qu'elles se preparaient..lol la suite, et non, c'est po encore fini, mais bientot... le zlin 521 de Mathis, qui s'amusait à faire des courses contre des yamaha préparée course et une lamborgini un caudron, au démarage du moulin manuel un tit cri-cri, motorisé par 2 moteurs de tondeuse à gazon deux hélico, R22, qui nous ont fait une démo de leur maniabilité sur fond musical...joli tout plein _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
| Sujet: Re: meeting Sam 24 Sep 2005 - 17:31 | |
| et voici les dernieres... la lamborgini et les 2 yamaha contre lesquelles Mathis s'amusait... une des "voitures" de Vincent Perrot, avé laquelle il a dépassé les 500km/h en 400 metres et moins de 4 secondes... (son record est de plus de 600km/h... wouaaaaa) des essais de la post combustion ça fume et voila le départ, j'ai eu de la chance pour la photo, car ça va vraiment tres tres tres vite... et voila, c'est fini, et encore, ce n'est qu'un tit échantillon apres tris, j'ai plus de 350 photos de ce tit meeting...lol _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: meeting Sam 24 Sep 2005 - 23:12 | |
| - polikarpov a écrit:
- quelqu'un peut il traduire ce qu'il y a de marqué dessus???
C'est inscrit : В честь эскадрилья Нормандия-НеманCa signifie : En l’honneur de l’Escadrille Normandie-Niemen(il écrit pas très bien ses ь !...) happy3 _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: meeting Dim 25 Sep 2005 - 0:15 | |
| ok dac, merci Tex excellent _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
GregB Sergent
Nombre de messages : 72 Localisation : 48°6N - 2°88E Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: meeting Dim 25 Sep 2005 - 15:15 | |
| aaaaaaaaaaaaaah je bave devant les photos làààààààààà
merde j'ai tout loupé
euh
y a des amateurs pour Duxford en juillet 2006 ;) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: meeting Dim 25 Sep 2005 - 15:28 | |
| t'inquiete po Eagle, t'as po raté grand chose... personnellement, j'etait pret à partir avant que les premiers avions ne volent... ne fait, comme je l'ai dis plus haut, ils ont ouvert les barrieres à 9h30, le temps etait assez dégagé vers 11h, mais le meeting a commencé à 14h... c'etait vraiment ch***t d'attendre, surtout que l'on ne nous disait rien, y'avais que de la musique (po de la bonne en plus...), aucun commentaire, aucune explication sur le pourquoi qu'on poirotait comme des abruti, etc... nan, franchement, l'année prochaine, je n'irai po, ça c'est sur...
pour Duxford, faut voir, personnellement ça m'etonnerai que je puisse... et puis bon, aura-t-il lieu encore ce meeting, avé toutes les taxes que l'europe veut mettre sur les meetings et les avions... _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
GregB Sergent
Nombre de messages : 72 Localisation : 48°6N - 2°88E Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: meeting Dim 25 Sep 2005 - 15:39 | |
| tient ce que tu raconte on dirait le samedi à la ferté en mai dernier mdrrrrr
sauf que nous on savait pourquoi on poirotait : la pluie :(
oui je sais pour les prochains meetings ça va être dur de voir des Warbirds... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meeting | |
| |
|
| |
| meeting | |
|