| PHOTOS SUR ROISSY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leader solo Adjudant
Nombre de messages : 175 Age : 52 Localisation : Haut.... trés haut Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: PHOTOS SUR ROISSY Jeu 7 Avr 2011 - 20:42 | |
| bonsoir à tous Je suis sur paris ce week end comme d'hab, et j'ai prévu d'aller faire quelques photos des avions avec mon modeste appareillage photographique.. en attendant mon Canon eos 60D (objo 70-300) ,bref je m'égare ,ma question est la suivante..est ce que certains d'entre vous savent ou je peux me mettre pour me rapprocher le plus des pistes,faire de bon clichets et sans me faire éjecter par la sécurité? je ne connais pas les accés les mieux placés..merci pour votre aide | |
|
| |
hamilton Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2193 Age : 52 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: PHOTOS SUR ROISSY Jeu 7 Avr 2011 - 22:35 | |
| Je ne peux te répondre mais si AirInter passe par là il aura surement un bon tuyau . | |
|
| |
Fred 41 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2631 Age : 51 Localisation : Vendôme (LFOQ) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: PHOTOS SUR ROISSY Jeu 7 Avr 2011 - 22:45 | |
| Quel 70-300 ? _________________ FAFG | |
|
| |
Leader solo Adjudant
Nombre de messages : 175 Age : 52 Localisation : Haut.... trés haut Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: PHOTOS SUR ROISSY Jeu 7 Avr 2011 - 23:28 | |
| - Fred 41 a écrit:
- Quel 70-300 ?
Canon EF 70-300mm f/4-5.6 IS USM, pourquoi? c'est pas un bon choix fred? | |
|
| |
Fred 41 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2631 Age : 51 Localisation : Vendôme (LFOQ) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: PHOTOS SUR ROISSY Jeu 7 Avr 2011 - 23:50 | |
| Si ! Et pour cause ! Dans la main droite c'est lui !! _________________ FAFG | |
|
| |
Fred 41 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: PHOTOS SUR ROISSY Ven 8 Avr 2011 - 0:03 | |
| Ah un truc pense à acheter le pare-soleil ... ça coûte un bras mais ça protège bien !!! ;-) _________________ FAFG | |
|
| |
Leader solo Adjudant
| Sujet: Re: PHOTOS SUR ROISSY Ven 8 Avr 2011 - 1:07 | |
| oui apparement il est vendu à part une quarantaine d'euros | |
|
| |
Nono(fafl) Adjudant-chef
Nombre de messages : 385 Age : 38 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: PHOTOS SUR ROISSY Sam 9 Avr 2011 - 11:02 | |
| Armin juste un petit truc ... si tu vas sur CDG il te faut une autorisation pour prendre des photos, sinon c'est foutu ... | |
|
| |
Mirage Sergent-chef
| Sujet: Re: PHOTOS SUR ROISSY Dim 10 Avr 2011 - 18:30 | |
| En effet, l'autorisation est indispensable pour "spotter" a CDG. Les patrouilles sont bien trop présentent pour se pointer entre 2 "creux". Cela dis, il me semble que l'autorisation de spotter autour de CDG n'est pas insurmontable à obtenir.
Sinon, autre possibilité, l'aéroport de Orly ou la on peut prendre des photos sans aucun problèmes. | |
|
| |
airinter Adjudant
Nombre de messages : 241 Age : 56 Localisation : VIRY CHATILLON Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: PHOTOS SUR ROISSY Dim 10 Avr 2011 - 20:25 | |
| je confirme pour l'autorisation, une fois que tu l'as il faut surtout pas de laisser faire par les militaires s'ils te disent que tu ne fait pas parti de la liste ou tout autre raison j'ai eu se probleme dernierement dans ce cas la tu appel la gendarmerie et tous se régle rapidement
sinon pour les points de spot tout dépend ce que tu veux faire
si les modos le veulent bien je pourrais mettre un lien avec les points de spots sur google mais c'est fait sur un autre forum
Autre question es tu en voiture ou a pied
n'hesite pas a me contacter si tu veux d'autres renseignements j'y étais samedi et je commence mon bronzage meeting.......rouge | |
|
| |
Leader solo Adjudant
| Sujet: Re: PHOTOS SUR ROISSY Dim 10 Avr 2011 - 21:13 | |
| - airinter a écrit:
- je confirme pour l'autorisation, une fois que tu l'as il faut surtout pas de laisser faire par les militaires s'ils te disent que tu ne fait pas parti de la liste ou tout autre raison j'ai eu se probleme dernierement dans ce cas la tu appel la gendarmerie et tous se régle rapidement
sinon pour les points de spot tout dépend ce que tu veux faire
si les modos le veulent bien je pourrais mettre un lien avec les points de spots sur google mais c'est fait sur un autre forum
Autre question es tu en voiture ou a pied
n'hesite pas a me contacter si tu veux d'autres renseignements j'y étais samedi et je commence mon bronzage meeting.......rouge Merci à toi philip je te contact par MP dans la semaine si tu est toujours d'accord , car je lache pas l'affaire Du coup je me suis rabattu sur le musée de l'air et de l'espace au Bourget | |
|
| |
airinter Adjudant
Nombre de messages : 241 Age : 56 Localisation : VIRY CHATILLON Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: PHOTOS SUR ROISSY Dim 10 Avr 2011 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS SUR ROISSY | |
| |
|
| |
| PHOTOS SUR ROISSY | |
|