le belge Major
Nombre de messages : 775 Localisation : 72 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme) Mer 9 Aoû 2006 - 19:06 | |
| | |
|
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme) Mer 9 Aoû 2006 - 19:15 | |
| mais ils sont fous les paras, c'est dangeureu de se poser sur un circuit, y'a plein de voiture qui roulent excessivement vite!!! d'ailleur, je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont toujours pas mis de radars sur ce genre de route ils se feraient un sacré pognon avé ça... _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
Dundas Invité
| Sujet: Re: photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme) Jeu 10 Aoû 2006 - 10:33 | |
| |
|
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme) Jeu 10 Aoû 2006 - 16:23 | |
| quoi j'ai dis encore? puis en plus, on nous bassine pour la pollution, mais des gros moteurs, qui ont des régimes élevés, et qui tournent pendant des heures, ça pollue pas mal ça... alors pour l'environnement, je dis STOP aux courses automobiles!!! nan mais alors _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
le belge Major
Nombre de messages : 775 Localisation : 72 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme) Jeu 10 Aoû 2006 - 18:09 | |
| tu vas etre content maintenant sa roule au diesel ! | |
|
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8710 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme) Jeu 10 Aoû 2006 - 19:06 | |
| Pour info aux locaux la PAF est en représentation dans un bled entre Mâcon et Bourg en Bresse la semaine prochaine, je vous tiens au courant demain! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme) | |
| |
|