Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le belge
Major
Major
le belge


Nombre de messages : 775
Localisation : 72
Date d'inscription : 07/06/2005

photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme) Empty
MessageSujet: photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme)   photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme) EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:06

Pendant ce week-end de fete national il y avait de l'activité dans le ciel
le jeudi il y a eu une patrouille de mirage f1
le samedi soir on a eu droit a un transal larguant ses parachutistes au dessus du camping pour atterrire sur le circuit (repetition pour le jour du grand prix) car ils ont remis ça le dimanche avec la PAF.

photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme) Gpdefrance2006magnycours2702eq0
photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme) Gpdefrance2006magnycours2812ww1
photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme) Gpdefrance2006magnycours3152aw4
photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme) Gpdefrance2006magnycours3172mp8
photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme) Gpdefrance2006magnycours3222ib5
photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme) Gpdefrance2006magnycours2882it4
photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme) Gpdefrance2006magnycours2892zu3
photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme) Gpdefrance2006magnycours2902xd9
pour la deuxieme photo de la PAF j'ai pas pu cadrer car revenai du coin raffraichissement!
Revenir en haut Aller en bas
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme) Empty
MessageSujet: Re: photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme)   photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme) EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:15

mais ils sont fous les paras, c'est dangeureu de se poser sur un circuit, y'a plein de voiture qui roulent excessivement vite!!!
d'ailleur, je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont toujours pas mis de radars sur ce genre de route photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme) 43 ils se feraient un sacré pognon avé ça...

_________________
photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme) Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme) Empty
MessageSujet: Re: photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme)   photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme) EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 10:33

photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme) 562
Revenir en haut Aller en bas
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme) Empty
MessageSujet: Re: photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme)   photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme) EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:23

quoi j'ai dis encore? photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme) 542 puis en plus, on nous bassine pour la pollution, mais des gros moteurs, qui ont des régimes élevés, et qui tournent pendant des heures, ça pollue pas mal ça...

alors pour l'environnement, je dis STOP aux courses automobiles!!! nan mais alors photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme) 20

_________________
photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme) Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
le belge
Major
Major
le belge


Nombre de messages : 775
Localisation : 72
Date d'inscription : 07/06/2005

photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme) Empty
MessageSujet: Re: photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme)   photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme) EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:09

tu vas etre content maintenant sa roule au diesel !
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme) Empty
MessageSujet: Re: photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme)   photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme) EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:06

Pour info aux locaux la PAF est en représentation dans un bled entre Mâcon et Bourg en Bresse la semaine prochaine, je vous tiens au courant demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme) Empty
MessageSujet: Re: photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme)   photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos du gp de France (c'est des photos aero quand meme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas sur l'aviation mais je vends quand même
» de retour (tout doucement quand même)
» Mes photos aéro.
» Deux anniversaires en même temps !
» Digne de la mort aux trousses...Même pas peur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Photographies-
Sauter vers: