Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

photo d'avions

+2
Guillaume ALEXANDRE
azerty1859
6 participants
AuteurMessage
azerty1859
Engagé
Engagé
azerty1859

photo d'avions Empty
MessageSujet: photo d'avions   photo d'avions EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:29

bonjour
voila je suis photographe et récemment j'ai fait des petites recherches sur des photos d'avion. A ma grande surprise, aucune ne ma interpelé (mise en valeur de l'appareil).Idem dans les magazines (jen est quand meme trouver quelques une... magnifique) Et vous, qu'en pensez vous? Trouvez vous que les photographies d'ulm mettent en valeur les models, VOS models. Celon vous, par quelle moyen peut on y parvenir?
cordialment.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume ALEXANDRE
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Guillaume ALEXANDRE

photo d'avions Empty
MessageSujet: Re: photo d'avions   photo d'avions EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:31

Bonjour Azerty,

Recherches les photos de John Dibbs, c'est pour moi le meilleur photographe qui existe, j'ai un ami qui sevit aussi avec un leica en Noir et blanc !
pat69
Adjudant
Adjudant
pat69

photo d'avions Empty
MessageSujet: Re: photo d'avions   photo d'avions EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:54

le leica c'est bien,mais pour les avions au sol car les optiques sont limite si tu te sers d'un leica M (j'en ai 2).
grandcharles
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
grandcharles

photo d'avions Empty
MessageSujet: Re: photo d'avions   photo d'avions EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:42

Faut dire qu'un leica entre les mains de Shrek...

sinon, pour faire un peu de photo, de temps en temps avec quelqu' Hami (l'tonne), chacun peut trouver dans une photo ce qu'il vient y chercher.