On voit quand même de belles photographies d'avions un peu partout sur le net il suffit de chercher . Guillaume a donné un bon exemple de photographe; et il y en a plein d'autre.
Comme le dit rémi, chacun à son coup d'oeil et prendra des photos différentes du collègues alors qu'ils tournent autour du même avion. Bon parfois faut pas trop chercher certains angles pour prendre des photos car après il y a des risques de photos volés ...Hein rémi
Moi j'aime bien les filés au décollage ou à l'atterrisage , le technique n'est pas évidente et j'admire ceux qui sortent de bon clichés dans ce domaine. Il y a les photos statiques avec la mise en évidence d'un élément de l'avion tel les close up ou d'autre qui peuvent raconter quelques chose avec une mise en scène en regroupant un personnage , un décor, une action et que sais je encore. Il y a aussi la posture de l'avion en vol, passage à l'anglaise, sur le dos ... qui permettent de mettre en valeur l'appareil ou la prouesse du pilote. Il y a encore les avions qui joue avec la météo: un avion avec une belle lumière après un bon grain et de gros nuage derrière ...Ou encore un rafale qui joue avec l'humidité de l'air...
Y en a plein de belle image ! Du moment que l'on aime les avions , on appréci toujours de voir les photos de nos modèles préférés.