Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Blagues aero !

Aller en bas 
+6
MIKE-89
Ealindel
Adrian Von Berg
polikarpov
fight69
Earondo delorien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Earondo delorien
Adjudant
Adjudant
Earondo delorien


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2005

Blagues aero ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues aero !   Blagues aero ! - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2005 - 1:11

la deuxieme commande se nomme le cyclique ( pour infos )
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg


Nombre de messages : 1968
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 05/02/2005

Blagues aero ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues aero !   Blagues aero ! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2005 - 3:27

Merci, Earondo...le cyclique...j'avais un trou...

Bien sûr que je suis cohérent....quand même... Blagues aero ! - Page 2 082 Blagues aero ! - Page 2 37n

Adepte de Supercopter ? Quand j'étais gamin, un vrai fan...j'ai dû tous les voir...et si je pouvais encore les regarder aujourd'hui, je n'hésiterais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ealindel
Sergent-chef
Sergent-chef
Ealindel


Nombre de messages : 92
Localisation : Zion
Date d'inscription : 19/02/2005

Blagues aero ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues aero !   Blagues aero ! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2005 - 19:56

Vraiment ? Moi, quand j'étais petite, c'était plutôt McGyver, avec mon père... Blagues aero ! - Page 2 19
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemusique.forumactif.com
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg


Nombre de messages : 1968
Localisation : Paris-Est
Date d'inscription : 05/02/2005

Blagues aero ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues aero !   Blagues aero ! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2005 - 21:36

McGyver me tapait un peu sur les nerfs...il avait toujours les "trucs" qu'il fallait sous la main pour fabriquer ce qui le sort de la facheuse situation...(c'est énervant quelqu'un qui s'en sort tout le temps...j'étais très content quand Force Jaune se fait buter dans Bioman... Blagues aero ! - Page 2 17 )...

J'étais môme et fan des "super" : K2000...Supercopter...Tonnerre Mécanique...Tonnerre de Feu...Police 2000...
Revenir en haut Aller en bas
MIKE-89
Major
Major
MIKE-89


Nombre de messages : 718
Age : 67
Localisation : Près d'Auxerre
Date d'inscription : 06/04/2005

Blagues aero ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues aero !   Blagues aero ! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 20:34

Un élève pilote se prépare pour son brevet.
Son instructeur lui demande de se poser sur la piste de l'aérodrome X et lui fait les recommandations suivantes:
-"Méfies-toi , la piste est assez courte , donc poses-toi au plus près et freine assez fort."
L'élève pose son appareil au plus court et freine à mort...L'appareil s'arrête tout au bout de la piste.
Se remettant de ses émotions, l'élève pilote souffle un coup et dit:
-"Drôlement courte cette piste!" et jettant un oeil à droite puis à gauche ajoute: "Mais qu'est-ce qu'elle est laaaaarge!"
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Blagues aero ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues aero !   Blagues aero ! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2005 - 21:00

Pas mal! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
toxedo_2000
Sergent-chef
Sergent-chef
toxedo_2000


Nombre de messages : 100
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 10/03/2005

Blagues aero ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues aero !   Blagues aero ! - Page 2 EmptySam 9 Avr 2005 - 4:06

Elles sont très bonnes vos blagues happy . J'en ai refilé quelques une à un copain qui anime une émission de radio très populaire ici. Il en fera sûrement ses choux gras. Désolé, il n'y aura pas de royautés pour les auteurs...
Toxedo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuxedoproductions.com
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Blagues aero ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues aero !   Blagues aero ! - Page 2 EmptySam 9 Avr 2005 - 14:12

C'est quoi cette émission?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
toxedo_2000
Sergent-chef
Sergent-chef
toxedo_2000


Nombre de messages : 100
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 10/03/2005

Blagues aero ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues aero !   Blagues aero ! - Page 2 EmptySam 9 Avr 2005 - 16:30

C'est une émission qui prend l'antenne de 9 h à 11h30 du lundi au vendredi à l'antenne de CKOI, la radio la plus populaire à Montréal (Qc). Il m'arrive de la co-animer avec mon copain Patrice l'Écuyer qui lui est à la barre de cette émission depuis quatre ou cinq ans, quand sa co-animatrice habituelle est en congé . Beaucoup de musique, les succès de l'heure, et des interventions des animateurs qui y vont de quelques blagues et informations sur le monde du spectacle, constitue le menu de cette émission.
Toxedo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuxedoproductions.com
Cassandre
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Cassandre


Nombre de messages : 2941
Age : 58
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/02/2005

Blagues aero ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues aero !   Blagues aero ! - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 1:07

Tous les passagers d'un avion sont à bord, l'avion est prêt à décoller, mais le pilote et le co-pilote ne sont pas encore là...
Arrive le pilote, il traverse l'avion avec des lunettes noires et une canne blanche.
Les passagers estomaqués commencent à rire nerveusement et faire des commentaires du genre :« pas possible, ça dois être une blague,.. ».
Quand arrive le copilote avec son chien d'aveugle. Les passagers commencent à s'inquiéter sérieusement !!
Mais trop tard, les moteurs s'allument et l'avion prend la piste.
Tout le monde aux hublots pour voir comment ils vont décoller ! Muets d'angoisse.
L'avion prend de plus en plus de la vitesse et ne décolle pas, arrive le bout de la piste qui n'est plus qu'à quelques mètres !!
les passagers poussent tous ensemble un immense cri de désespoir...
Les roues se détachent du sol a deux mètres du bout de la piste !! Dans le poste de pilotage, le pilote commente au copilote : « Tu vas voir qu'un de ces jours on va se casser la gueule parce que ces imbéciles de passagers, ne vont pas crier à temps !! »

_________________
Blagues aero ! - Page 2 Bbfte5uq8Blagues aero ! - Page 2 95752309qr2
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.htm
Cassandre
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Cassandre


Nombre de messages : 2941
Age : 58
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/02/2005

Blagues aero ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues aero !   Blagues aero ! - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 1:07

Un avion se crashe sur une île déserte.
Il y a 15 survivants originaires de 5 pays différents avec comme représentants de chaque pays deux hommes et une femme.
Ces 5 pays sont l'Espagne, la France, l'Allemagne la Grèce et la Grande-Bretagne.
Six mois plus tard, les naufragés n'ont toujours pas été retrouvé et sont toujours sur l'île sauf que....
Un des Espagnols a tué l'autre et vit désormais avec l'Espagnole.
Les Français ont décidé de faire ménage à trois.
Les Allemands ont adopté le principe de la rotation: Hans les jours pairs et Frans les jours impairs
Les Grecs vivent ensemble pendant que la Grecque s'occupe du ménage.
Et les Anglais attendent toujours d'être présentés.

_________________
Blagues aero ! - Page 2 Bbfte5uq8Blagues aero ! - Page 2 95752309qr2
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.htm
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill


Nombre de messages : 8109
Age : 66
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/05/2005

Blagues aero ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues aero !   Blagues aero ! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 23:55

Dans un Airbus, le commandant de bord annonce qu'il va devoir amerrir en catastrophe. Il demande aux passagers de prendre la position de sécurité réglementaire.

Une Italienne se précipite sur son sac, sort sa trousse de maquillage et commence un ravalement.

Sa voisine saoudienne lui demande ce qu'elle fait, l’Italienne lui répond :
"On repêche d'abord les plus belles !".

La Saoudienne la regarde et se précipite aussi sur son sac, sort tous ses bijoux en or et les met un à un.

Sa voisine guadeloupéenne lui demande ce qu'elle fait, la Saoudienne lui répond :
"On repêche d'abord les plus riches !".

Alors la Guadeloupéenne se lève, soulève sa jupe, baisse sa culotte et colle ses fesses contre le hublot.

Ses voisines la regardent et lui demandent ce qu'elle fait, elle leur répond :
"On repêche d'abord la boîte noire !".

_________________
Blagues aero ! - Page 2 P40texhill8pefd6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues aero ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues aero !   Blagues aero ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues aero !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques blagues aéro
» Blagues sur des TESTS
» < Blagues, Histoires drôles >
» Vds BD aéro
» HS Aéro-journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Divertissements et échanges :: Humour & jeux-
Sauter vers: