filiplarlibe Engagé
| Sujet: Gallery Aircraft - Partage de vidéos et photos d'aviation Dim 13 Déc 2009 - 17:06 | |
| Bonjour à tous,
Découvrez le nouveau site d’aviation : http://www.galleryaircraft.com Partagez vos vidéos et photos d’aviation gratuitement avec vos amis, vos proches et le monde entier. Découvrez notre galerie très riche d'avions, d'hélicoptères et de patrouilles aériennes du monde entier. Participez également au forum de discussions pour donner votre avis sur le site ou parler d’actualité de l’aéronautique. L’inscription est totalement gratuite.
Bonne visite.
A bientôt. | |
|
Marc_91 Colonel
Nombre de messages : 8728 Age : 63 Localisation : Sud de l'Essonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Gallery Aircraft - Partage de vidéos et photos d'aviation Dim 13 Déc 2009 - 17:21 | |
| Bonjour et Bienvenue, La conception graphique est belle, mais il est encore un peu vide, ton forum !!! Il y a énormément d'initiatives sur ce thème ; pourquoi ne pas rejoindre Tarmac, Pegase, Fox-Alpha ou d'autres forums, tout simplement ??? | |
|
filiplarlibe Engagé
| Sujet: Re: Gallery Aircraft - Partage de vidéos et photos d'aviation Dim 13 Déc 2009 - 17:38 | |
| Je suis d'accord sur le fait que le forum soit vide mais je viens de mettre le site en ligne depuis quelques jours donc il faut du temps pour faire connaître le site. Merci je vais aller jeter un coup d'oeil sur les forums que tu m'as cité.
Merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallery Aircraft - Partage de vidéos et photos d'aviation | |
| |
|