| Origine des pseudos | |
|
+50THEO fanavman airinter vagabonduciel euskal herria A6M5 Zero Aspirant Grange SkyFox B17 Fred 41 Guillaume ALEXANDRE grandcharles F3v2.0 thud hamilton Sainte Barbe Gretsch seb le guillou Guass FIREFOX dan Adrian Von Berg Senoufo Hans Stresse stache13 cages à poules Paddy Celebrimbor saarloos Eddy Amelia Earhart Banana caoa54 Lafievre GregB fight69 Manfred Alban Fonck Atlas5183 Excalibur MIKE-89 le belge Tex Hill Cassandre Hellcat polikarpov Madalex Niko Buck D. 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le belge Major
Nombre de messages : 775 Localisation : 72 Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Origine des pseudos Ven 2 Sep 2005 - 19:36 | |
| desole g regarde d'abord les mails avant le forum ! tu chomes pas pour les post continu | |
|
| |
Fonck Aspirant
Nombre de messages : 1305 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Origine des pseudos Ven 2 Sep 2005 - 21:04 | |
| ;) bien mon Capitaine | |
|
| |
GregB Sergent
Nombre de messages : 72 Localisation : 48°6N - 2°88E Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Origine des pseudos Mar 27 Sep 2005 - 14:57 | |
| j'ai pensé qu'un indicatif serait le bienvenu
les aigles sont beaux
donc
eagle
ok ça fait tres US ...
et 1... pour one....
j'avoue j'ai pas cherché très loin mdrr mais il me fallait un pseudo facile (je suis sur 4 forums donc j'essaie d'avoir des pseudos faciles à retenir.. patton , francky (Franck est mon prénom ;), et puis eagle1 tient) | |
|
| |
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Origine des pseudos Mar 27 Sep 2005 - 16:37 | |
| tant que c'est po eagle344, ça va, parceque ça fait mal aux oreilles sinon... (lire avé l'accent français: igueul tri tri for) _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Lafievre Aspirant
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Origine des pseudos Mer 28 Sep 2005 - 13:58 | |
| Moi ... 1 je fais reference au celebre pilote du pere Magloire LMarcel Lefevre 2 parce que le jour ou je me suis inscrit j avais eu 40 de fievre la veille 3 parce que mon autre surnom est Lynx et que Lafievre commence par un L(je sais c est stupide) _________________ Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains... | |
|
| |
GregB Sergent
Nombre de messages : 72 Localisation : 48°6N - 2°88E Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Origine des pseudos Mer 28 Sep 2005 - 15:19 | |
| - polikarpov a écrit:
- tant que c'est po eagle344, ça va, parceque ça fait mal aux oreilles sinon... (lire avé l'accent français: igueul tri tri for)
moi je sais pourquoi tu t'appelle Polikarpov à cause de l'haleine .... à la vodka là hein ? avoue lui il le boit, nous on le met dans le carbu pour faire vrombir mdrr ptain le jeu de mot là, capilotracté, et pourtant je m'y connais...en je de Meaux mdrr | |
|
| |
caoa54 Caporal
Nombre de messages : 19 Age : 64 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Origine des pseudos Mar 1 Nov 2005 - 1:47 | |
| caoa... ça veut "simplement" dire Conservateur des Antiquités et Objets d'Art... et 54 pour la Meurthe et Moselle. C'est un boulot honnête, officiel mais presque bénévole, pour les monuments historiques... | |
|
| |
Banana Major
Nombre de messages : 1158 Age : 37 Localisation : Rennes [35] Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Origine des pseudos Mar 1 Nov 2005 - 20:04 | |
| (tien j'avais pas vu ce topic) pourquoi Banana? a cause d'un delire entre potes sur ce smiley la: _________________ | |
|
| |
Cassandre Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2941 Age : 58 Localisation : nancy Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Origine des pseudos Mer 2 Nov 2005 - 15:33 | |
| - caoa54 a écrit:
- caoa... ça veut "simplement" dire Conservateur des Antiquités et Objets d'Art... et 54 pour la Meurthe et Moselle.
C'est un boulot honnête, officiel mais presque bénévole, pour les monuments historiques... étant passionné d'histoire (plutôt antique d'ailleurs), j'admire ce genre de travail !! _________________ | |
|
| |
Amelia Earhart Major
Nombre de messages : 909 Age : 61 Localisation : Cannes Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Origine des pseudos Mer 2 Nov 2005 - 15:39 | |
| Amélia Earhart était pour moi Lindberg au féminin. Elle n'avait pas froid aux yeux, et elle a fait beaucoup pour l'émancipation de la femme !!! Elle était pour moi un exellent modèle. | |
|
| |
Excalibur Major
Nombre de messages : 791 Age : 57 Localisation : Belfort - 90 - Fr. Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Origine des pseudos Mer 2 Nov 2005 - 20:23 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, - Amelia Earhart a écrit:
- Amélia Earhart était pour moi Lindberg au féminin. Elle n'avait pas froid aux yeux, et elle a fait beaucoup pour l'émancipation de la femme !!! Elle était pour moi un exellent modèle.
Il faut y rajouté leur ressemblance frapente... Excalibur. | |
|
| |
Eddy Aviateur première classe
| Sujet: Re: Origine des pseudos Mar 29 Nov 2005 - 2:49 | |
| le miens est facile, la mascotte de iron maiden | |
|
| |
saarloos Sergent
Nombre de messages : 74 Localisation : Calais Pas de Calais Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Origine des pseudos Lun 19 Déc 2005 - 16:10 | |
| Moi, c'est par rapport à une race de chien loup, car j'adore les loups et je finirai par avoir un de ces chiens | |
|
| |
Buck D. Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2580 Age : 77 Localisation : Calvados (14) et le Cap Orne (61) Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Origine des pseudos Mar 27 Déc 2005 - 14:04 | |
| - me109 a écrit:
- bin moi c est quand j ai lu les premiers et les derniers de galland que je me suis dit pourquoi pas (du commandant Charcot) pour un pseudo de cibist et voila
Tres belle signature Me109 mais pourquoi c'est un me109 sur l'image? Il y a surement une explication...la tienne. | |
|
| |
Celebrimbor Sergent
| Sujet: Re: Origine des pseudos Mar 3 Jan 2006 - 16:38 | |
| Ben en ce qui me concerne, Celebrimbor est un personnage du Seigneur des Anneaux, celui qui a forgé les anneaux des Elfes, des Nains et des Hommes. Comme je suis fanatique à 23000% de Tolkien, voilà d'où vient mon pseudo! ^^ | |
|
| |
Dundas Invité
| |
| |
Buck D. Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2580 Age : 77 Localisation : Calvados (14) et le Cap Orne (61) Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Origine des pseudos Mar 3 Jan 2006 - 18:57 | |
| C'est ça P61 j'aurai un pseudo ME109, et bien je mettrai un ME109 comme signature , mais chacun fait, fait, ce qu'il lui plait, plait... | |
|
| |
Lafievre Aspirant
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Origine des pseudos Mer 4 Jan 2006 - 17:40 | |
| ...fait,fait , FAIT....Plait,plait PLAIT... Y a pas 3 trepetitions non? 5je suis un emmerdeur je sais ) _________________ Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains... | |
|
| |
Paddy Adjudant
Nombre de messages : 247 Localisation : Brest Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Origine des pseudos Jeu 5 Jan 2006 - 23:56 | |
| Bon, ben moi c'est Paddy parceque mon prénom est Patrick, et qu'en Irlande, les Patrick sont appelés Paddy, et que l'Irlande est un pays que j'adore. En outre, autre particularité, Paddy est une marque de Whiskey (avec un "y" comme tout bon whiskey Irlandais qui se respecte), qui ma foi, se boit bien. Maintenant, je suis fier de porter le même prénom qu'un as. Paddy | |
|
| |
cages à poules Caporal-chef
Nombre de messages : 21 Localisation : Vercors Drôme Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Origine des pseudos Jeu 23 Fév 2006 - 1:49 | |
| Merci de l'invitation Paddy Moi j'aurais pu choisir Morzif von polyester mais je ne savais si ce pseudo est retombé dans le domaine public. Et de toutes façons, depuis la disparition de G Guynemer, Y'a plus jamais eu de 2 chez les cigognes. J'aurais pu m'appelez Mermoz puisque c'est comme ça qu'on surnomme l'energumène que je suis dans le petit coin de montagnes où j'habite. Mais j'aime les bois et toiles, Mon appareil volant préféré est et restera le Fauconnet. Je suis le dépositaire de la mémoire de mon arrière grand père. Alors cages à poules, pour un fauconnet, ça roule | |
|
| |
Nombre de messages : 2941 Age : 58 Localisation : nancy Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Origine des pseudos Jeu 23 Fév 2006 - 11:26 | |
| excellent choix !!! _________________ | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2556 Age : 74 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: oh ! rigine Jeu 23 Fév 2006 - 11:30 | |
| c'est original stache13 c'est simple, dans ma jeunesse je portais la moustache et on m'avait surnomme stache ça fait tres british et le 13 et bien c'est mon departement | |
|
| |
| Sujet: Re: Origine des pseudos Jeu 23 Fév 2006 - 11:37 | |
| original !!!! et peu courant _________________ | |
|
| |
Lafievre Aspirant
| Sujet: Re: Origine des pseudos Jeu 23 Fév 2006 - 13:43 | |
| A mais t es du 13!Tu devrais bien t entendre a vec Niko! _________________ Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains... | |
|
| |
Hans Stresse Sergent-chef
| Sujet: Re: Origine des pseudos Jeu 23 Fév 2006 - 16:23 | |
| Plutôt sympa cette idée d'expliquer les pseudos... Moi, c'est tout bête: je venais de m'acheter ma 1ère simulation de vol 39-45 sur PC en 1999, à savoir "Fighter Squadron: screaming demons over europe" (Damned ce qu'il était beau à l'époque...D'ailleurs, il a tojours un certain charme). J'ai tout d'abord opté pour une "campagne" (c'était une succession de missions sans réel liens entre elles, si ce n'est le choix du théâtre d'opération) Teutonne. J'ai donc du choisir un pseudo, et presque instinctivement, j'ai formulé ce "Hans Stresse"; depuis, c'est mon pseudo pour presque tout ! Je change que pour les simulations de Tank - Panzer Elite surtout - pour Kurt Meyer, lequel se retrouve à peu de choses près sur Jeuxvidéo.com. C'est d'ailleurs sur le Forum d'European Air War de ce dernier site que j'ai pour le première fois "croisé" Vespasiano qui venait présenter Aviation Ancienne, mais aussi earondo... Voilà tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine des pseudos | |
| |
|
| |
| Origine des pseudos | |
|