Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fabricant de répliques exactes

Aller en bas 
+10
Gretsch
Fonck
Guass
HORRIDO
Marc_91
F3v2.0
Fred 41
grandcharles
thud
Benhurr
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guass
Lieutenant
Lieutenant
Guass


Nombre de messages : 3159
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 02/03/2006

Fabricant de répliques exactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de répliques exactes   Fabricant de répliques exactes - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:10

Waou, sur le lien de Fred, il y a un Beech Staggerwing pour "seulement" 300 000 $, le rève !

Quel magnifique coucou.
Revenir en haut Aller en bas
http://blousesbrothers.free.fr/
Fonck
Aspirant
Aspirant
Fonck


Nombre de messages : 1305
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/09/2005

Fabricant de répliques exactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de répliques exactes   Fabricant de répliques exactes - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:59

Guass a écrit:
Waou, sur le lien de Fred, il y a un Beech Staggerwing pour "seulement" 300 000 $, le rève !

Quel magnifique coucou.

ouep, superbe avion (j'aiiime les biplans Fabricant de répliques exactes - Page 2 17). 'fin la visibilité ne doit pas être très bonne depuis le cockpit.. Nan vraiment, je préfère le stearman (moins cher, d'ailleurs!).
Revenir en haut Aller en bas
Benhurr
Caporal-chef
Caporal-chef
Benhurr


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2009

Fabricant de répliques exactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de répliques exactes   Fabricant de répliques exactes - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:25

J'ai vu sur des sites anglophones que les avions Spitfire Mk II et Mk26 (double place) étaient au prix de 2 millions de Livres sterling (£) soit environ 2 millions 500 milles euros . C'est donc un marché extrêmement cher. Je voudrais savoir ou trouver des répliques exactes du Spitfire:
-Bois pour l'armature
-Métal (je crois bien que le métal était seulement pour l'habillage) au niveau de l'habillage
-Avionique et moteurs inclus.
-Tout construits, je ne tiens pas forçément à me lancer dans une construction qui pourraitsi je la rélalise mal pourrait avoir des conséquences désastreuse Fabricant de répliques exactes - Page 2 02
Revenir en haut Aller en bas
Benhurr
Caporal-chef
Caporal-chef
Benhurr


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2009

Fabricant de répliques exactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de répliques exactes   Fabricant de répliques exactes - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:34

Je cherche un fabriquant très exigeant en terme d'historisme avec une qualité qui ferait que l'on aurait du mal a différencier les modèles d'origine et les répliques. Pouvez vous me trouver ça (spitfire, hurricane, sea fury etc..)

Si ils fabriquent eux même les avions ce serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gretsch
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Gretsch


Nombre de messages : 2773
Age : 62
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 23/01/2008

Fabricant de répliques exactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de répliques exactes   Fabricant de répliques exactes - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:50

Le Spitfire est un avion entièrement métallique...

Bien sûr que c'est cher ! Ce ne sont pas des avions de tourisme (cela dit sans aucun mépris pour ces derniers) mais des machines de haute technologie... Ils étaient très chers à leur époque, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legang.fr/
Benhurr
Caporal-chef
Caporal-chef
Benhurr


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2009

Fabricant de répliques exactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de répliques exactes   Fabricant de répliques exactes - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:55

a leur époque un P51D coûtait a l'Etat Américain la somme de 50 000 dollars, ce qui serait quasiment insignifiant aujourd'hui mais à l'époque je confirme, c'était très cher. Je veux juste savoir si tu sais ou trouver des répliques métallique de Spit??
Revenir en haut Aller en bas
grandcharles
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
grandcharles


Nombre de messages : 2084
Age : 57
Localisation : orléans
Date d'inscription : 05/06/2007

Fabricant de répliques exactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de répliques exactes   Fabricant de répliques exactes - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:26

pour éviter de gaspiller ton énergie, as tu un budget précis ou est ce juste un rêve ?

si cela coûte aussi cher c'est aussi parce que les chaines de production n'existent plus et qu'il faut aussi reconstruire l'outillage avant de reconstruire l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaujouan.fr
Benhurr
Caporal-chef
Caporal-chef
Benhurr


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2009

Fabricant de répliques exactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de répliques exactes   Fabricant de répliques exactes - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:31

c'est un rêve mais bon je veux juste me renseigner, parceque si ça coûte aussi cher qu'un model d'origine autant acheter un origine nan? maintenant que je regarde le sea fury sur le site de fred a l'air très bien et c'est toujours moins cher qu'un mustang
Revenir en haut Aller en bas
va44
Adjudant-chef
Adjudant-chef
va44


Nombre de messages : 372
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 23/08/2007

Fabricant de répliques exactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de répliques exactes   Fabricant de répliques exactes - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:23

Bonsoir Benhurr,

Juste une remarque : 50 000 Dollars des années 40 ne font pas 50 000 Dollars des années 2000. Mais certainement bien plus ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Benhurr
Caporal-chef
Caporal-chef
Benhurr


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2009

Fabricant de répliques exactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de répliques exactes   Fabricant de répliques exactes - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 0:27

je le sais bien c'est pour ça que j'ai dit une somme qui serait aujourd'hui quasiment insignifiante! ^^
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Fabricant de répliques exactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de répliques exactes   Fabricant de répliques exactes - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 0:54

non c'est l'inverse je cherches un tableau de convertion justement que je retrouve pas
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Fabricant de répliques exactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de répliques exactes   Fabricant de répliques exactes - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 1:12

en 1944 un dollars valait 43,80 de nos vieux francs de 2002 donc un P-51 valait 2.190.000Fr l'unité

source: http://www.quid.fr/2007/Monnaies/Histoire_Des_Monnaies/2
Revenir en haut Aller en bas
va44
Adjudant-chef
Adjudant-chef
va44


Nombre de messages : 372
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 23/08/2007

Fabricant de répliques exactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de répliques exactes   Fabricant de répliques exactes - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 1:48

Pour aller dans le sens de F3V, la petite annonce qui va bien d'un Mustang (1945) à vendre US $2,145,000 ...

Fabricant de répliques exactes - Page 2 Mustan10

ou à US $1,600,000 ici

@+
Revenir en haut Aller en bas
Benhurr
Caporal-chef
Caporal-chef
Benhurr


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2009

Fabricant de répliques exactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de répliques exactes   Fabricant de répliques exactes - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 12:44

J' ai contacte Clos Colling, directeur des ventes de Flug Werk, il m'a assure que la société n'avait pas arrêtée sa production, que le fw190 est toujours a vendre et qu'ils se lançaient dans les restaurations de Bf109.
Je viens aussi vous demander et c'est peut-être mal placé dans ce forum mais je vais pas creer un autre poste pour ça . Ou puis-je trouver des reproductions d'uniformes et tenues de vol de la luftwaffe?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fred 41
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Fred 41


Nombre de messages : 2631
Age : 51
Localisation : Vendôme (LFOQ)
Date d'inscription : 18/02/2007

Fabricant de répliques exactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de répliques exactes   Fabricant de répliques exactes - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:13

Merci pour ces précisions.

_________________
FAFG

Fabricant de répliques exactes - Page 2 Bannirefred1av3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyinganvils.com/
Benhurr
Caporal-chef
Caporal-chef
Benhurr


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2009

Fabricant de répliques exactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de répliques exactes   Fabricant de répliques exactes - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:09

Derien fred, sinon sais tu ou je peux trouver des tenues ww2 de pilote allemand et anglais?
Revenir en haut Aller en bas
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

Fabricant de répliques exactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de répliques exactes   Fabricant de répliques exactes - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:14

d'origine, ou des copies les tenues????

j'en avais vu chez "overlord" a paris

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
Benhurr
Caporal-chef
Caporal-chef
Benhurr


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2009

Fabricant de répliques exactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de répliques exactes   Fabricant de répliques exactes - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:09

Copies. Ils ont un site internet chez overlord a pariS? Ps: je recherche un site ou les collectionneurs vendent leur avions je recherche surtout les spitfire
Revenir en haut Aller en bas
grandcharles
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
grandcharles


Nombre de messages : 2084
Age : 57
Localisation : orléans
Date d'inscription : 05/06/2007

Fabricant de répliques exactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de répliques exactes   Fabricant de répliques exactes - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:35

pour info le nombre de spitfire encore en vol dans le monde doit être de 46 ou 48.

le ticket mini pour ce type d'avion est de l'ordre de 1.000 à 1.500 K€.

devons nous comprendre que tu possèdes cette somme au vu de ta persévérance à trouver un spitfire ?

par ailleurs, un investissement de ce type ne peut se concevoir que dans un cadre plus global au vu du coût de l'assurance, de la maintenance et de tout ce qui va avec.

A mon sens, à moins de posséder un compte en banque avec au moins 6 zéros avant la virgule, l'achat d'un spitfire ou d'un autre warbird ne sera qu'un rêve que pour la quasi-totalité d'entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaujouan.fr
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

Fabricant de répliques exactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de répliques exactes   Fabricant de répliques exactes - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:38

google est mon ami

spitfire a vendre pour 2M£
http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/howaboutthat/5071649/Spitfire-for-sale-at-2m.html

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
Fred 41
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Fred 41


Nombre de messages : 2631
Age : 51
Localisation : Vendôme (LFOQ)
Date d'inscription : 18/02/2007

Fabricant de répliques exactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de répliques exactes   Fabricant de répliques exactes - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:23

Benhurr a écrit:
Ps: je recherche un site ou les collectionneurs vendent leur avions je recherche surtout les spitfire

J'en ai donné un à la page précédente.

_________________
FAFG

Fabricant de répliques exactes - Page 2 Bannirefred1av3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyinganvils.com/
Benhurr
Caporal-chef
Caporal-chef
Benhurr


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2009

Fabricant de répliques exactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de répliques exactes   Fabricant de répliques exactes - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:40

je connaissais deja ce site mais je crois bien que cet avion a eye vendu par l'intermediaire de la société de changes bonhams dans la section cars & motors.
Revenir en haut Aller en bas
Benhurr
Caporal-chef
Caporal-chef
Benhurr


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2009

Fabricant de répliques exactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de répliques exactes   Fabricant de répliques exactes - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:45

enfin je veux juste me faire une petite idée de la somme phénoménale a debourser, quoique lorsque je possederai l'appareil je vous tiendrai au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Fabricant de répliques exactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de répliques exactes   Fabricant de répliques exactes - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:24

Ca s'achète pas comme un sucre d'orge non plus après faut l'assurer, trouver un pilote le présenter en meeting... ça coute moins cher sur ordinateur mais bon si tu es sur de ton coup tant mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Benhurr
Caporal-chef
Caporal-chef
Benhurr


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2009

Fabricant de répliques exactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de répliques exactes   Fabricant de répliques exactes - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:12

Puisque tu souleves le sujet F3V.
Quels sont les brevets nécessaires au pilotage de warbirds? Sinon a tu retrouvé le nom de la société du fermier qui s'est tué dans sa réplique de P51? sinon savez vous ou je puis trouver l'annonce d'une vente de p51C (le c est important)? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabricant de répliques exactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de répliques exactes   Fabricant de répliques exactes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabricant de répliques exactes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel fabricant aux USA ?
» Avions anciens et répliques à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Forum Général :: Discussions :: Recherches-
Sauter vers: