| c'est quoi qu'on dit ici??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: c'est quoi qu'on dit ici??? Mer 20 Juil 2005 - 17:49 | |
| salut à tous
me revoila parmis vous, pour 2 jours seulement... ahhh, que c'est bien quand meme les vacances...lol
heureu de voir qu'il y a encore des nouveaux venus... bien venu à vous les tits nouveaux!!!!
et des rubriques en plus aussi, comme ici, dont je ne sais po à quoi ça sert exactement, on verra bien, et un chat... bon boulot d'amélioration Vespa excellent
j'espere que mes matous ont ete sages pendant mon abscence, et qu'ils n'ont po tout bu car j'ai sacrément soif maintenant... astonished
bon, maintenant, ver prendre mon courage à 2 paluches et ver essayer de lire les messages, ver surement en laissé de coté...lol _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Alban Capitaine de frégate
Nombre de messages : 7088 Age : 36 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: c'est quoi qu'on dit ici??? Mer 20 Juil 2005 - 21:23 | |
| C'est pour les topics généraux n'ayant pas rapport avec l'aviation. Comme pour souhaiter les 500 posts d'un membre par exemple.. j'en profite pour vous annoncer que bien qu'étant en vacances je dispose d'un pc pour ce soir et demain. | |
|
| |
Alban Capitaine de frégate
Nombre de messages : 7088 Age : 36 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: c'est quoi qu'on dit ici??? Mer 20 Juil 2005 - 21:25 | |
| J'ai prévu de déplacer une bonne partie des posts du topic général vers cet endroit. Si Adrian ou Madalex pouvaient le faire ce serait bien, je n'ai pas beaucoup de temps ici... | |
|
| |
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: c'est quoi qu'on dit ici??? Mer 20 Juil 2005 - 22:14 | |
| en parlant des 500 posts, j'y arrive bientot... ver aller faire des reserves, ça annonce une sacrée soirée... happy _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: c'est quoi qu'on dit ici??? Mer 20 Juil 2005 - 22:51 | |
| et c est normal que je n est plus nouveau message quand un nouveau post et poser mais quand moi je post c est marquer nouveau message c est a l envers thinking |
|
| |
Adrian Von Berg Aspirant
Nombre de messages : 1968 Localisation : Paris-Est Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: c'est quoi qu'on dit ici??? Jeu 21 Juil 2005 - 9:03 | |
| Ca ne va as être évident de faire le tri... nodents
Est-ce vraiment nécessaire de faire ce forum ? Dans le général, la frontière est mince entre les bêtises "aviation" et "non aviation"... | |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: c'est quoi qu'on dit ici??? Ven 12 Aoû 2005 - 15:03 | |
| Lippisch Jr a dit : There are 10 types of people in the world : Those who understand binary and those who don't ...
Mais ça fait que 2 catégories, et les 8 autres, en quoi sont-ils différents ?
Ca me rappelle un film :
"Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" _________________ | |
|
| |
MIKE-89 Major
Nombre de messages : 718 Age : 68 Localisation : Près d'Auxerre Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: c'est quoi qu'on dit ici??? Ven 12 Aoû 2005 - 16:43 | |
| - Tex Hill a écrit:
Ca me rappelle un film :
"Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" "Le bon , la brute et le truand" ? | |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: c'est quoi qu'on dit ici??? Ven 12 Aoû 2005 - 18:10 | |
| Bien sûr. excellent Mike-89
C'est Clint Eastwood (le bon) s'adressant à Eli Wallach (le truand). _________________ | |
|
| |
Adrian Von Berg Aspirant
Nombre de messages : 1968 Localisation : Paris-Est Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: c'est quoi qu'on dit ici??? Sam 13 Aoû 2005 - 23:41 | |
| Et si on faisait un quizz sur les citations de films ?? lol2 | |
|
| |
Tex Hill Colonel
| Sujet: Re: c'est quoi qu'on dit ici??? Sam 13 Aoû 2005 - 23:51 | |
| Et pourquoi pas ! Seulement, faut pas limiter qu'au films d'avions. Il y a tellement de répliques géniales dans tout le cinéma ! _________________ | |
|
| |
Adrian Von Berg Aspirant
| Sujet: Re: c'est quoi qu'on dit ici??? Dim 14 Aoû 2005 - 0:03 | |
| Bien sûr, quand je parle de films, je veux parler de tout le Cinéma... Allez, c'est parti... A toi l'honneur de le créer, Tex... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi qu'on dit ici??? | |
| |
|
| |
| c'est quoi qu'on dit ici??? | |
|