Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion

 

 euh c'est quoi un patch?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb le guillou
Major
Major
seb le guillou


Nombre de messages : 661
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2006

euh c'est quoi un patch? Empty
MessageSujet: euh c'est quoi un patch?   euh c'est quoi un patch? EmptyVen 10 Fév 2006 - 20:35

tout est dans le titre je sais je suis une buse mais ma culture informatique est quazi nulle
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

euh c'est quoi un patch? Empty
MessageSujet: Re: euh c'est quoi un patch?   euh c'est quoi un patch? EmptyVen 10 Fév 2006 - 20:36

C'est un petit programme que tu télécharges pour mettre à jour un logiciel. euh c'est quoi un patch? 22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
seb le guillou
Major
Major
seb le guillou


Nombre de messages : 661
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2006

euh c'est quoi un patch? Empty
MessageSujet: Re: euh c'est quoi un patch?   euh c'est quoi un patch? EmptyVen 10 Fév 2006 - 20:38

et ca se met comment??
Revenir en haut Aller en bas
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

euh c'est quoi un patch? Empty
MessageSujet: Re: euh c'est quoi un patch?   euh c'est quoi un patch? EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:27

en général, pour tout patch, y'a une installation par défaut, si t'as installé ton programme initial par défaut, y'a juste à cliqué sur suivant et c'est fait, c'est le cas des mises à jour windows par exemple

pour les patchs de jeux, comme Il2, faut déja voir si t'as installé par défaut, perso c'est po le cas
il te faut donc choisir ton fichier, pour cela rien de bien compliqué, lorsqu'il te demande où le mettre, tu clique sur "browse" et tu choisi ton fichier

pour les patch d'Il2, ça rajoute des avions, des cartes, y'a eu une grosse modif des parametres de vol (plus réaliste, ou encore des correction d'erreur (au début on pouvait replier les ailes des avions allant sur PA en vol sans que ça casse, maintenant on peut plus...)

par contre, si c'est la premiere fois que tu mets un patch pour Il2, dis nous quelle installation tu as (Forgotten Battle, Ace Expansion Pack, Pacific Fighter; les 3 enembles ou po), et nous te donnerons les lien qu'il te faut et dans quel ordre les mettre

_________________
euh c'est quoi un patch? Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
seb le guillou
Major
Major
seb le guillou


Nombre de messages : 661
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2006

euh c'est quoi un patch? Empty
MessageSujet: Re: euh c'est quoi un patch?   euh c'est quoi un patch? EmptyVen 10 Fév 2006 - 23:06

c'est µIL2 tout simple que j'ai
merci les gars c'est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

euh c'est quoi un patch? Empty
MessageSujet: Re: euh c'est quoi un patch?   euh c'est quoi un patch? EmptySam 11 Fév 2006 - 8:26

heuu Il2 tout simple...

dans ce cas, faudrait préciser lequel, car y'en a en fait 2, Il2 sturmovik (tout premier) et Il2 Forgotten Battle

en revanche, pour les patchs dans ce cas là, on devrait trouver mais faudra juste le temps de retrouver les bonnes pages sur d'anciens forums

_________________
euh c'est quoi un patch? Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
seb le guillou
Major
Major
seb le guillou


Nombre de messages : 661
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2006

euh c'est quoi un patch? Empty
MessageSujet: Re: euh c'est quoi un patch?   euh c'est quoi un patch? EmptySam 11 Fév 2006 - 12:11

c'est IL2sturmovik vraiment le tout premier. Et je cherche pour savoir s'il etaient possible de faire une campagne normandie niemien plus particulierement en fait
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



euh c'est quoi un patch? Empty
MessageSujet: Re: euh c'est quoi un patch?   euh c'est quoi un patch? EmptySam 11 Fév 2006 - 12:34

je ne pense pas quoique je n est jamais jouer beaucoup vu que IL2 FB est sortie pas longtemps apres mais dans IL AEP FB tu peut faire la NN
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



euh c'est quoi un patch? Empty
MessageSujet: Re: euh c'est quoi un patch?   euh c'est quoi un patch? EmptySam 11 Fév 2006 - 12:36

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-437-0-il-2-sturmovik.html
voila le lien pour les patchs de IL2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh c'est quoi un patch? Empty
MessageSujet: Re: euh c'est quoi un patch?   euh c'est quoi un patch? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh c'est quoi un patch?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Jeux Vidéos :: Il-2 Sturmovik-
Sauter vers: