Salut
Voilà, je suis actuellement en cours de finalisation d'un petit article/texte consacré à un sujet qui me passionne depuis quelques temps, à savoir celui de la South African Air Force. Il s'agit en l'espèce, d'un petit texte consacré à l'histoire de cette dernière de ces origines (1919/1920 selon la date de référence) à la fin de la seconde guerre mondiale (dans un premier temps).
N'ayant malheureusement, aucune la propriété d'aucune photo sur le sujet (même si je suis en cours de négociation pour obtenir l'autorisation d'en utiliser quelques unes) et afin d'illustrer un peu le texte, j'aurais souhaité pouvoir disposer de quelques profils de diverses avions ayant marqués l'histoire de la SAAF (5/6 maximum).
Etant totalement incompétent et incapable d'avoir la patience et la talent nécessaire pour réaliser le moindre profil, je voulais savoir si quelqu'un pourrait éventuellement à en réaliser
En sachant que je tiendrais à disposition des exemples de photo voir de profil déjà existant comme base de travail.
Voilà, à tout hasard, si quelqu'un avait un peu de temps à consacrer pour m'aider, ça serait fort sympathique.