Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Des profils, encore des profils...

AuteurMessage
Dora9
Engagé
Engagé
Dora9

Des profils, encore des profils... Empty
MessageSujet: Des profils, encore des profils...   Des profils, encore des profils... EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:30

Bonsoir ami(e)s "profilvores", Des profils, encore des profils... 27

En faisant des recherches sur le Net, je suis tombé aujourd'hui par hasard sur ce site de profils, intéressant je pense, si vous ne le connaissez pas déjà :

http://www.markstyling.com/index.htm

Il y a du choix, pour ce que j'ai regardé rapidement (Luftwaffe notamment), l'ensemble est plutôt de bonne qualité (beaux profils Des profils, encore des profils... 45 d'un niveau que j'espère atteindre rapidement) avec cependant quelques inexactitudes... le fruit d'interprétations d'autres interprétations. Ma conception du profil est qu'il doit reposer sur l'examen d'une ou plusieurs photos et en absence sur une interprétation qui s'appuie sur de solides et sérieuses sources Des profils, encore des profils... 46 ... et toc... Des profils, encore des profils... 542

A+ Des profils, encore des profils... 61
Revenir en haut Aller en bas

Des profils, encore des profils...
Page 1 sur 1