Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un peu d'humour

+38
revell
clem912
fanavman
Nono(fafl)
vandoos_22e_bataillon
Rainbow
SPIT
ChS
Aspirant Grange
Fonck
hamilton
grizzlyburger
A6M5 Zero
Gretsch
Guile
SkyFox
thud
Sainte Barbe
grandcharles
Senoufo
Buck D.
Cassandre
Matpilot65
ours64
Guillaume ALEXANDRE
niqo21
Alban
spitfire220
Fred 41
PF18
Amelia Earhart
B17
swordfish
Tex Hill
stache13
F3v2.0
Guass
Marc_91
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
stache13
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
stache13

Un peu d'humour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour   Un peu d'humour - Page 8 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 6:44

Rendcomb, Angleterre - Un couple de Britanniques a organisé sa cérémonie de mariage sur les ailes de trois avions, à plus de 300 mètres d'altitude.

Katie Hodgson, 23 ans et Darren McWalters, 24 ans, ont chacun pris place sur l'aile supérieure d'un biplan, leurs deux appareils volant côte à côte tandis qu'un troisième, portant le révérend George Brigham (lui aussi installé sur l'aile supérieure de l'appareil) volait devant eux.

Les deux jeunes gens et l'homme d'église communiquaient par l'intermédiaire d'un système de communication en vol. L'échange de leurs vœux était relayé en direct par radio vers l'aérodrome de Rendcomb, où les invités de la noce assistaient à la cérémonie depuis la terre ferme.

Une fois la cérémonie terminée, les biplans ont laissé s'échapper des traînées de fumée blanche, signalant que le couple était à présent uni par les liens du mariage.Voir la vidéo :

http://www.zigonet.com/video/mariage-ils-se-sont-dit-oui-sur-des-ailes-d-039-avion_art1060.html
Revenir en haut Aller en bas
http://airplane.over-blog.com/
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91

MessageSujet: Re: Un peu d'humour   Un peu d'humour - Page 8 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 8:30

Un peu d'humour - Page 8 53 Guass, je crois qu'on voit Pamela au début de la vidéo !!!

. . . . Un peu d'humour - Page 8 56
Guass
Lieutenant
Lieutenant
Guass

MessageSujet: Re: Un peu d'humour   Un peu d'humour - Page 8 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 12:51

Marc_91 a écrit:
Un peu d'humour - Page 8 53 Guass, je crois qu'on voit Pamela au début de la vidéo !!! . . . . Un peu d'humour - Page 8 56
Ah.......Pamela..... Un peu d'humour - Page 8 10 Un peu d'humour - Page 8 10 Un peu d'humour - Page 8 10 Un peu d'humour - Page 8 10

Classe comme mariage quand même !
http://blousesbrothers.free.fr/
SkyFox
Major
Major
SkyFox

MessageSujet: Re: Un peu d'humour   Un peu d'humour - Page 8 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 17:33

Geant...même si je préférer quand même voir pamela et sa copine british Un peu d'humour - Page 8 11
stache13
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
stache13

MessageSujet: Re: Un peu d'humour   Un peu d'humour - Page 8 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:39

vous parlez de pamela and her son ou ANDERSON
car on dit and his son (et son fils)
un peu d'anglais ne fait pas de mal
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban

MessageSujet: Re: Un peu d'humour   Un peu d'humour - Page 8 EmptySam 15 Nov 2008 - 14:45

Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fils de cuivre qui dataientt d'environ 1000 ans.

Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau téléphonique en fil de cuivre.

Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans.
Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes !

Une semaine plus tard, à Marseille, on a publié le communiqué suivant :
- "Suite à des fouilles dans le sous-sol d'une plage, jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques marseillais n'ont
rien trouvé du tout."

Ils en conclurent que les Anciens marseillais disposaient déjà il y a 5000 ans
d'un réseau Wifi.
http://www.aviation-ancienne.fr
SkyFox
Major
Major
SkyFox

MessageSujet: Re: Un peu d'humour   Un peu d'humour - Page 8 EmptySam 15 Nov 2008 - 16:35

Un peu d'humour - Page 8 55 Je l'avais déjà entendu...excellente!
Fonck
Aspirant
Aspirant
Fonck

MessageSujet: Re: Un peu d'humour   Un peu d'humour - Page 8 EmptySam 15 Nov 2008 - 16:38

Un peu d'humour - Page 8 61 Un peu d'humour - Page 8 61 Un peu d'humour - Page 8 542
stache13
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
stache13

MessageSujet: Re: Un peu d'humour   Un peu d'humour - Page 8 EmptySam 15 Nov 2008 - 19:45

Vespasiano a écrit:
Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fils de cuivre qui dataientt d'environ 1000 ans.

Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau téléphonique en fil de cuivre.

Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans.
Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes !

Une semaine plus tard, à Marseille, on a publié le communiqué suivant :
- "Suite à des fouilles dans le sous-sol d'une plage, jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques marseillais n'ont
rien trouvé du tout."

Ils en conclurent que les Anciens marseillais disposaient déjà il y a 5000 ans
d'un réseau Wifi.

et moi le 1 fevrier en page 5

Je la dedicace a tous nos potes du Nord

Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100 m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans.
Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.

Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre.
Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique.

Et cela, 1000 ans avant les Russes !

Une semaine plus tard, à Béthune, dans le Pas-de-Calais, on a publié le communiqué suivant : "Suite à des fouilles dans le sous-sol de la place du beffroi où le maire veut à tout prix faire un parking, les scientifiques Ch'ti n'ont rien trouvé du tout.
Ils en conclurent que les Anciens Ch'ti disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi."

[b] La difference, non , ce n'est pas un combat les nordistes contre les sudistes
bethune et marseille
Gretsch
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Gretsch

MessageSujet: Re: Un peu d'humour   Un peu d'humour - Page 8 EmptyDim 16 Nov 2008 - 0:57

Moi, je la connaissais avec les Bretons, alors... Un peu d'humour - Page 8 48
http://www.legang.fr/
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91

MessageSujet: Re: Un peu d'humour   Un peu d'humour - Page 8 EmptyDim 16 Nov 2008 - 2:00

Tu sais ce qu'il te disent, les Un peu d'humour - Page 8 Bzh_gw10 :

Un peu d'humour - Page 8 542 Un peu d'humour - Page 8 61 Un peu d'humour - Page 8 53
Gretsch
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Gretsch

MessageSujet: Re: Un peu d'humour   Un peu d'humour - Page 8 EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:38

Je m'en doute (je suis breton à 50%, tu vois ce que ça peut donner ?). Un peu d'humour - Page 8 093
http://www.legang.fr/
stache13
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
stache13

MessageSujet: Re: Un peu d'humour   Un peu d'humour - Page 8 EmptyLun 17 Nov 2008 - 7:18

Excusez moi j'aime les bretons mais pas les crepes et le cidre
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91

MessageSujet: Re: Un peu d'humour   Un peu d'humour - Page 8 EmptyMer 19 Nov 2008 - 8:30

Je l'avais ratée, quand elle est passée sur Canal+ :

. . . . . . .