| Un peu d'humour | |
|
+49spit05 Raiden spitfire220 francaisdumaroc helijah Damien Fred 41 swordfish PF18 Matpilot65 Marc_91 SpitfiremkVb Von Nuremberg mashpro B17's brother MIDget T Wolftune Charlie B17 dan Fonck maxwell Douzeff Papy_BoeingTone F3v2.0 thud messerchmittpasnazi Guass stache13 seb le guillou Bloch152 saarloos liberty Amelia Earhart MIKE-89 Celebrimbor Excalibur le belge Lafievre Banana Adrian Von Berg polikarpov Senoufo titaigle Tex Hill Alban Cassandre Buck D. 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stache13 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2556 Age : 74 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour Ven 22 Déc 2006 - 17:11 | |
| 49 images sur | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2556 Age : 74 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour Lun 25 Déc 2006 - 8:22 | |
| Ce que l'on appelle la reaction en chaine. C'est une histoire d'atomes mais dans ce cas la. Il n'y a pas d'atome crochu Des professionnels au travail! "Bon, les gars, il y a eu un accident au quai, une petite auto blanche est tombée à l'eau. Qu'est ce qu'on fait?" "Pas de problème, on va appeler une grue pour remonter l'automobile." "Ça va très bien, la voiture est toute petite, dans une heure tout est terminé." "ARGH!!!!La grue est tombée aussi à l'eau, avec la petite voiture!" "Ca va vraiment mal, et là, qu'est ce qu'on fait" "Pas de problème, on a appelée une autre grue, une GROSSE celle-là" "Bon, la petite automobile est déjà sorti, on aurait du appeler cette grue là la première fois..." "Il ne reste qu'à sortir la petite grue maintenant, dans une heure tout devrait être fini" "ARGHHHHHH!!! ENCORE!!!!!!!!! "Pas de problème, on a appelé une autre grue, plus grosse celle-là..." | |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Un peu d'humour Lun 25 Déc 2006 - 14:23 | |
| _________________ | |
|
| |
Alban Capitaine de frégate
Nombre de messages : 7088 Age : 36 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Un peu d'humour Lun 25 Déc 2006 - 15:37 | |
| Visiblement ce sont des grands-bretons, anglais ou irlandais je ne sais pas. Mais en Bretagne on peut être très forts aussi hein... | |
|
| |
Guass Lieutenant
Nombre de messages : 3159 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour Lun 25 Déc 2006 - 20:11 | |
| Moi j'ai rien contre les Irlandais.......(tribute to Vespa) Un peu de Guiness ne fait de mal à personne..... | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mar 26 Déc 2006 - 6:00 | |
| - Guass a écrit:
- Moi j'ai rien contre les Irlandais.......(tribute to Vespa)
Un peu de Guiness ne fait de mal à personne..... ni les balades avec les irlandaises | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mar 26 Déc 2006 - 10:01 | |
| ces derniers jours vous etes reste devant mon micro durant de longues heures.
Si vous constatez que votre ordinateur fait ceci en copiant un fichier
http://www.megaupload.com/?d=IAPLV7L4 | |
|
| |
Guass Lieutenant
Nombre de messages : 3159 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mar 26 Déc 2006 - 14:05 | |
| - stache13 a écrit:
- Guass a écrit:
- Moi j'ai rien contre les Irlandais.......(tribute to Vespa)
Un peu de Guiness ne fait de mal à personne..... ni les balades avec les irlandaises Les infos circulent vite à ce que je vois !!!! | |
|
| |
B17 Major
Nombre de messages : 955 Age : 31 Localisation : Dans le cockpit de mon B17G, au dessus de Besançon. Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mar 26 Déc 2006 - 21:10 | |
| Eh, Stache13, tes images ne viennent pas du site "Amusez vous"? | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8711 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mar 26 Déc 2006 - 21:46 | |
| Ca sent le Photoshop tout ça... Regardez bien le Monsieur dans le cercle ci dessus... Il va choper une crampe, libérez le!!!!... en plus la fumée sous le camion c'est l'outil "doigt" je le connais bien pour faire mes profils avec... en plus regardez l'ombre sur le pare brise... et re-outil doigt pour les nuages au loin... L'ombre est toujours là, les vague en dessous du camion vert sont bien trop grosses par rapport à l'autre car faites avec Photoshop... Conclusion c'est marrant c'est du faux mais il faut reconnaitre un chose, c'est bien fait, vachement bien fait car le type s'est quand même amusé à déplacer le plot rouge à droite et pleins de détails... Réédit: le camion vert est devenu bleu après... | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mar 9 Jan 2007 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Cassandre Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2941 Age : 58 Localisation : nancy Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mar 9 Jan 2007 - 17:57 | |
| Un médecin africain dit à son collaborateur, Hassoun : - "Ecoute, demain je vais à la chasse, mais je ne veux pas fermer la clinique, alors tu t'occuperas des patients qui viendront". - "d'accord, docteur", répond Hassoun. Le docteur va à la chasse et le lendemain il demande à son assistant : - Alors, comment s'est passée ta journée" Hassoun explique qu'il a eu 3 patients. - "Le premier avait une migraine et il lui a donné de l'aspirine.
- "Très bien Hassoun et le deuxième ?" demande le docteur.
- "Le deuxième avait des brûlures d'estomac, je lui ai donné du Mallox, Docteur"
- "Bravo, bravo, tu es un vrai pro, Hassoun. Et le troisième ?"
- "Ben j'étais assis et d'un seul coup la porte s'est ouverte, une femme est entrée comme une furie. Elle s'est déshabillée complètement, elle s'est couchée sur la table d'examen et elle m'a crié : "Aidez-moi ! Ca fait 5 ans que je n'ai pas vu un homme !"
Plutôt inquiet, le médecin demande : - "Et qu'est-ce que tu as fait, Hassoun?"
- "Je lui ai mis des gouttes dans les yeux". _ | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mar 9 Jan 2007 - 17:58 | |
| Une blonde et une brune postulent pour un emploi de secrétaire. Comme elles ont les mêmes qualifications, le chef du personnel leur propose de repondre à un quiz pour les départager. Les deux candidates répondent bien à neuf des dix questions. Le chef du personnel convoque la blonde dans son bureau. Il explique : - Vous êtes a égalité mais j'ai le regret de vous annoncer que j'ai retenu l'autre candidate.Deçue, la blonde demande des explications tout en commençant à se plaindre. Le chef du personnel se justifie : - Je n'ai pas pris ma decision sur les neuf reponses justes mais sur la mauvaise reponse.La blonde :- Mais comment une mauvaise réponse peut-elle être plus mauvaise qu'une autre ? Ce n'est pas juste..."Le chef : - C'est simple, à la question numero 7, l'autre candidate a répondu "Je ne sais pas". Vous, vous avez inscrit "Moi non plus". | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mar 9 Jan 2007 - 17:59 | |
| C'est un vieux paysan qui va se confesser. Il rentre dans le confessionnal et le curé commence:
- Allez-y mon fils. Confessez vos péchés...
- Eh bien voilà mon Père. Ce que j'ai à vous avouer n'est pas joli joli... Pendant la guerre, en 1944, j'ai reçu dans ma ferme la visite d'une jeune fille juive qui voulait se cacher des Allemands. Alors je l'ai cachée dans mon grenier et comme ça, ils n'ont jamais pu la trouver.
- Mais c'est très bien ça! C'est même un acte de résistance. Ce n'est pas un péché et ça pourrait même vous valoir une médaille...
- Mais je n'ai pas fini, mon Père... A l'époque, j'étais jeune plutôt viril si voyez ce que je veux dire.... Alors je lui ai dit qu'en échange de cette cachette que je lui offrais, elle devrait m'accorder ses faveurs...
Le curé réfléchit une minute puis reprend : - Eh bien, les temps étaient vraiment difficiles, et puis vous preniez vraiment un très gros risque en la cachant chez vous... Je suis sûr que Dieu dans son infinie sagesse et sa grande bonté saura reconnaître en vous l'âme charitable plutôt que le simple profiteur d'une situation dramatique...
- Oh merci mon Père. C'est un gros poids sur ma conscience que vous me retirez. Est-ce que je peux vous poser une autre question?
- Mais bien sûr, mon fils.
- Est-ce que vous pensez que je dois lui annoncer maintenant que la guerre est terminée? | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mar 9 Jan 2007 - 18:00 | |
| Amitié féminine : Une femme n'est pas rentrée à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin, elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses dix meilleures amies. Aucune ne confirme.
Amitié masculine : Un homme n'est pas rentré à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin, il raconte à sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses dix meilleurs amis. Huit d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et deux soutiennent même qu'il est encore là. | |
|
| |
Guass Lieutenant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mar 9 Jan 2007 - 20:43 | |
| | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Jeu 11 Jan 2007 - 14:26 | |
| | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8711 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour Dim 14 Jan 2007 - 22:04 | |
| | |
|
| |
thud Lieutenant
Nombre de messages : 3661 Age : 49 Localisation : les fourgs (doubs) LFSP Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour Dim 14 Jan 2007 - 23:02 | |
| j'aime bien le "pas de livraison l'acheteur viens cherhcer l'objet pas facile dans la titine sa meme si maintenant j'ai le permis de detention de se bidule je ne suis pas sur qu'ils me le vendent et il dois en manquer un bout parce que 7.5 M de haut sa fais riquiqui c'est peut etre le tirant d'eau sa _________________ VF-84 JOLLY ROGER
| |
|
| |
F3v2.0 Colonel
| Sujet: Re: Un peu d'humour Dim 14 Jan 2007 - 23:05 | |
| j'aime bien le pseudo du vendeur... | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Lun 15 Jan 2007 - 16:12 | |
|
> Un homme va acheter un jouet à sa fille et demande à la vendeuse: > - Combien coûte la Barbie de votre vitrine? > > D'un air condescendant, la vendeuse lui répond : Laquelle ? Nous avons : > > * Barbie au fitness pour 19,95 EUR > * Barbie joue au volley Ball, pour 19,95 EUR > * Barbie fait des courses, pour 19,95 EUR > * Barbie va au travail, pour 19,95 EUR > * Barbie va danser, pour 19,95 EUR > * et Barbie divorcée, pour 265,95 EUR > > > Tout étonné, l'homme demande: > - Pourquoi la Barbie divorcée vaut-elle 265,95 EUR alors que les autres ne valent que 19,95 EUR ? > > La vendeuse, avec un air d'autosuffisance, lui répond: > - Monsieur, la Barbie divorcée est vendue avec: > > * La voiture de Ken > * La maison de Ken > * Le bateau de Ken > * Les meubles de Ken > * L'ordinateur de Ken > * et un ami de Ken...
Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Senoufo Aspirant
Nombre de messages : 1937 Age : 40 Localisation : Landes (40) et Indre-et-Loire (37) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Un peu d'humour Lun 15 Jan 2007 - 17:34 | |
| _________________ http://www.velivoles.com : Le Vol à Voile en images ! Volez à Biscarrosse ! http://perso.wanadoo.fr/boplaneur | |
|
| |
Cassandre Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2941 Age : 58 Localisation : nancy Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Un peu d'humour Lun 15 Jan 2007 - 23:27 | |
| Je me suis bien marré Copier coller et direction le boulot _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'humour | |
| |
|
| |
| Un peu d'humour | |
|