| Un peu d'humour | |
|
+49spit05 Raiden spitfire220 francaisdumaroc helijah Damien Fred 41 swordfish PF18 Matpilot65 Marc_91 SpitfiremkVb Von Nuremberg mashpro B17's brother MIDget T Wolftune Charlie B17 dan Fonck maxwell Douzeff Papy_BoeingTone F3v2.0 thud messerchmittpasnazi Guass stache13 seb le guillou Bloch152 saarloos liberty Amelia Earhart MIKE-89 Celebrimbor Excalibur le belge Lafievre Banana Adrian Von Berg polikarpov Senoufo titaigle Tex Hill Alban Cassandre Buck D. 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Senoufo Aspirant
Nombre de messages : 1937 Age : 40 Localisation : Landes (40) et Indre-et-Loire (37) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Un peu d'humour Sam 25 Nov 2006 - 1:08 | |
| _________________ http://www.velivoles.com : Le Vol à Voile en images ! Volez à Biscarrosse ! http://perso.wanadoo.fr/boplaneur | |
|
| |
Guass Lieutenant
Nombre de messages : 3159 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour Sam 25 Nov 2006 - 1:14 | |
| Tu dis ca parce que son pseudo est en fait FWV, si c'est ca je viens juste de m'en appercevoir, merci..... Au fait tes cours avec tes petits Orléanais se passent bien ??? | |
|
| |
Senoufo Aspirant
Nombre de messages : 1937 Age : 40 Localisation : Landes (40) et Indre-et-Loire (37) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Un peu d'humour Sam 25 Nov 2006 - 1:19 | |
| Oui j'enseigne à Courtenay avec des 4eme et des 6eme et Gien avec des Term S. C'est pas le même travail ! Je ne sais pas si tu connais ces villes. Par contre le beau temps manque un peu dans le loiret-terre-d'adoption ! _________________ http://www.velivoles.com : Le Vol à Voile en images ! Volez à Biscarrosse ! http://perso.wanadoo.fr/boplaneur | |
|
| |
Guass Lieutenant
Nombre de messages : 3159 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour Sam 25 Nov 2006 - 1:25 | |
| Tu as 2 mi temps sur 2 etablissements differents??? En fait je ne connais pas trop le Loiret, mais je connais plutot bien le milieu de l'éducatuion nationale (mes 2 parents sont profs) et je vais tenter de passer l'agreg dans quelques années (je suis en liscence 3 de maths), alors les profs ca me connait (beaucoup d'amis de ma famille sont aussi de la même maison), des fois quand on fait une petite bouffe chez moi avec des amis de la famille, ca ressemble a un conseil de classe..... | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8711 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour Sam 25 Nov 2006 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Cassandre Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2941 Age : 58 Localisation : nancy Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
stache13 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2556 Age : 74 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mar 28 Nov 2006 - 10:39 | |
| | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2556 Age : 74 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mar 28 Nov 2006 - 10:50 | |
| Cassandre, moi aussi je dis les 5 lettres Ouf un peu d'air | |
|
| |
Senoufo Aspirant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mar 28 Nov 2006 - 11:22 | |
| Excellent l'évadé ! _________________ http://www.velivoles.com : Le Vol à Voile en images ! Volez à Biscarrosse ! http://perso.wanadoo.fr/boplaneur | |
|
| |
B17's brother Caporal-chef
Nombre de messages : 43 Localisation : dans le cockpit de mon frère Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mar 28 Nov 2006 - 21:33 | |
| hihihihihihihihi! | |
|
| |
B17 Major
Nombre de messages : 955 Age : 31 Localisation : Dans le cockpit de mon B17G, au dessus de Besançon. Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mar 28 Nov 2006 - 22:32 | |
| pffffhahahahaha! ne jamais s'évader de prison sans savoir ou est la fosse sceptique ! blague (un peu gore): comment sait on qu'une lettre a été envoyée par un lepreux? R: y'a sa langue qui est restée collée! pour les amateurs de ce genre de blagues, j'en ai 2 ou 3 de coté...mais y'en a qui doivent pas trop aimer dsl! | |
|
| |
Senoufo Aspirant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mer 29 Nov 2006 - 12:19 | |
| _________________ http://www.velivoles.com : Le Vol à Voile en images ! Volez à Biscarrosse ! http://perso.wanadoo.fr/boplaneur | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| |
| |
thud Lieutenant
Nombre de messages : 3661 Age : 49 Localisation : les fourgs (doubs) LFSP Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour Ven 1 Déc 2006 - 14:44 | |
| sa a l'air simpa comme etat le missouri. heureusement qu'ils ont l'air d'avoir des tunes parce que sinon ils seraient oblige de rouler en trotinette _________________ VF-84 JOLLY ROGER
| |
|
| |
B17 Major
Nombre de messages : 955 Age : 31 Localisation : Dans le cockpit de mon B17G, au dessus de Besançon. Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour Ven 1 Déc 2006 - 19:45 | |
| héhé...les bagnoles, ça pollue et ça coute cher!!!! I know, I'm ( note: appris ce matin en anglais!!! ) | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Ven 15 Déc 2006 - 17:33 | |
| Bientot Noel, n'oubliez pas | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Lun 18 Déc 2006 - 10:25 | |
| Les Acronymes en langue française ANPE Avec Nous Peu d'Espoir CGE Corruption Générale des Élus DDE Dix Doigts Engourdis EDF-GDF Équipes De Fainéants - Gars Déjà Fatigués FIAT Ferraille Italienne Assemblée à Turin FORD Fabrication Ordinaire Réparation Difficile GM Grosse Merde IBM Impression Bloquée Momentanément MERDE Moyen d'Ejection Rapide des Déchets de l'Estomac NASA Nous Avions Sept Astronautes PCF Pourquoi y Croit-on en France ? PENTIUM Processeur Excessivement Nul Tellement Il Utilise la Mémoire PTT Petit Travail Tranquille RATP Reste Assis T'es Payé RAPT Râle Autant que Tu Peux SAAB Supérieur Aux Autres Bagnoles SABENA Sauf Accident, Bien Entendu, Nous Arrivons SEAT Saloperie Espagnole Assemblée à Ténériffe SECAM Surtout Éviter la Compatibilité Avec le Monde SIMCA Société Internationale de Moteurs Constamment Arrêtés... SNCF Sur Neuf Cinq Fainéants Société Nourrissant Certains Fainéants Source Naturelle des Catastrophes Ferroviaires Sans Nous C'est Foutu OVNI Objet Voulant Naviguer Incognito | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Lun 18 Déc 2006 - 10:30 | |
| Machiavélique ? La vengeance d'une femme peut être terrible ... C'est redoutable! mais c'est genial !!!
A lire jusqu'au bout !!!!!
Le premier jour, elle a emballé ses effets personnels dans des boîtes, Des malles et des valises... Le deuxième jour, les déménageurs sont venus pour les emporter... Le troisième jour, elle s'est assise pour la dernière fois dans leur salle à manger, et à la lueur des chandeliers, bercée par une douce musique de fond, elle s'est fait un festin de crevettes, de caviar et de champagne. Lorsqu'elle a terminé son repas, elle est allée dans chacune des pièces de la maison et a déposé, dans le creux des tringles à rideaux, quelques crevettes qu'elle n'avait pas mangées. Elle a ensuite bien nettoyé la cuisine, et quitté la maison. Lorsque son mari et sa nouvelle petite amie sont revenus s'installer à la maison, ils ont filé le parfait amour durant les premiers jours. Puis, lentement, la maison a commencé à sentir mauvais. Ils ont tout essayé : nettoyer, récurer, frotter, cirer, aérer... En vain. Ils ont alors fait vérifier les conduits d'aération, afin de s'assurer qu'il ne s'y trouvait pas de cadavres de rongeurs en putréfaction. Tous les tapis, moquettes et tissus muraux ont été nettoyés à la vapeur, et des purificateurs d'air installés aux quatre coins de la maison. Comme l'odeur persistait, le mari et sa petite amie sont partis quelques jours à l'hôtel, le temps qu'une entreprise d'extermination vaporise des produits anti-bestioles dans toute la maison. Lorsqu'ils sont revenus l'odeur était toujours là. Ils ont alors décidé de faire remplacer les tapis et moquettes, pour une somme faramineuse. Et l'odeur a persisté. Leurs amis ont cessé de venir leur rendre visite, le facteur faisait un détour et oubliait de leur distribuer le courrier, la femme de ménage a donné sa démission... Finalement, incapables d'endurer la pestilence, ils ont décidé de déménager dès que la maison serait vendue. Un mois plus tard, et bien qu'ils aient réduit leur prix de vente de moitié,ils ne trouvaient toujours pas d'acheteur pour leur maison puante. Le mot était passé, et même les agents immobiliers ne répondaient plus à leurs appels. En dernier recours, ils ont emprunté une importante somme d'argent pour pouvoir acheter une autre maison. L'ex-épouse de l'homme lui a téléphoné, histoire de prendre de ses nouvelles. Il lui a raconté la saga de la maison puante. Elle l'a écouté poliment, puis lui a dit qu'elle s'ennuyait terriblement de cette maison, et qu'elle serait prête à accepter de réduire ses demandes dans leurs négociations de divorce si elle pouvait récupérer la maison... Sachant que son ex-épouse ne pouvait s'imaginer à quel point les odeurs de la maison étaient pestilentielles et insupportables, le mari voulut bien lui céder la maison pour le dixième de sa valeur réelle, à la condition qu'elle signe les papiers le jour même. Elle accepta et, dans l'heure, les avocats de l'ex-mari lui envoyèrent les papiers. Une semaine plus tard, l'homme et sa nouvelle petite amie affichaient un sourire narquois en regardant les déménageurs emballer toutes leurs affaires et les déménager dans leur nouvelle maison. Tout, absolument tout......
Y compris les tringles à rideaux... | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Lun 18 Déc 2006 - 17:03 | |
| EXPLIQUER A UN ENFANT COMMENT IL A ETE CREE
Un beau matin, un gamin demande à son père:
- Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout cela est bien dépassé, soyons modernes, s'il-te-plaît. Papa, dis-moi comment suis-je né ?
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour! Voici donc ce qu'il faut que tu saches :
- Papa et maman se sont "copiés/collés" dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rendez-vous via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques Downloads du Memorystick de papa. Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall. Comme il était trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard, le satané virus apparaissait et bousillait tout... | |
|
| |
Buck D. Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2580 Age : 77 Localisation : Calvados (14) et le Cap Orne (61) Date d'inscription : 26/04/2005
| |
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Jeu 21 Déc 2006 - 12:31 | |
| pauvre instituteur http://www.megaupload.com/?d=5X1OA4H1
vive Ferrari http://www.megaupload.com/?d=CXM3UWCF
produits gags http://www.megaupload.com/?d=YQLA3IX5 | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Ven 22 Déc 2006 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Cassandre Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2941 Age : 58 Localisation : nancy Date d'inscription : 06/02/2005
| |
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Un peu d'humour Ven 22 Déc 2006 - 15:42 | |
| _________________ | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Ven 22 Déc 2006 - 17:04 | |
| Tex j'ai une panoplie comme ca en JPG et certains en PDF en plus j'ai 60 photos sur 63 photos sur https://servimg.com/view/10012146/20 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'humour | |
| |
|
| |
| Un peu d'humour | |
|