| Un peu d'humour | |
|
+49spit05 Raiden spitfire220 francaisdumaroc helijah Damien Fred 41 swordfish PF18 Matpilot65 Marc_91 SpitfiremkVb Von Nuremberg mashpro B17's brother MIDget T Wolftune Charlie B17 dan Fonck maxwell Douzeff Papy_BoeingTone F3v2.0 thud messerchmittpasnazi Guass stache13 seb le guillou Bloch152 saarloos liberty Amelia Earhart MIKE-89 Celebrimbor Excalibur le belge Lafievre Banana Adrian Von Berg polikarpov Senoufo titaigle Tex Hill Alban Cassandre Buck D. 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8711 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour Lun 13 Nov 2006 - 21:58 | |
| Kék t'as fait comme malheur, Texounet!! - Citation :
- Un avion de tourisme de type Piper au départ de Cannes s'étant posé en urgence sur une autoroute à re-décollé après avoir fait le plein
| |
|
| |
thud Lieutenant
Nombre de messages : 3661 Age : 49 Localisation : les fourgs (doubs) LFSP Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour Lun 13 Nov 2006 - 23:29 | |
| _________________ VF-84 JOLLY ROGER
| |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Un peu d'humour Lun 13 Nov 2006 - 23:42 | |
| C'est ma jauge qui était HS ! Je m'ensuis pas mal tiré quand même Imaginez un peu le nombre de morts qu'il y aurait eu si Banana avait été aux commandes ! _________________ | |
|
| |
thud Lieutenant
Nombre de messages : 3661 Age : 49 Localisation : les fourgs (doubs) LFSP Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour Lun 13 Nov 2006 - 23:54 | |
| et il aurais gnoque la tourelle ventrale sur la glissiere centrale sa a du lui faire bizard au pompiste quand meme bonjour il me faudrait du super a octane a la godille pour mon piper la vous prennez les cheques????? _________________ VF-84 JOLLY ROGER
| |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| |
| |
thud Lieutenant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mar 14 Nov 2006 - 0:25 | |
| ui mais james bond il a toujours une fiole d'aditif pour faire du kerosene avec du gasoil
et pour les amoureux de james bond et surtout de l'incroyable Q a regarder de toute urgence https://www.youtube.com/watch?v=QMwfOV-5SDs _________________ VF-84 JOLLY ROGER
| |
|
| |
Tex Hill Colonel
| |
| |
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8711 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mar 14 Nov 2006 - 10:46 | |
| | |
|
| |
thud Lieutenant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mar 14 Nov 2006 - 12:31 | |
| c'est pour sa il a du gonfler le moteur a la nitro avec une casquette comme sa c'etait oblige de finir comme sa _________________ VF-84 JOLLY ROGER
| |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2556 Age : 74 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mar 14 Nov 2006 - 15:16 | |
| | |
|
| |
B17 Major
Nombre de messages : 955 Age : 31 Localisation : Dans le cockpit de mon B17G, au dessus de Besançon. Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mer 15 Nov 2006 - 17:18 | |
| hahahaha! | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2556 Age : 74 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour Lun 20 Nov 2006 - 11:52 | |
| Non ce n'est pas une histoire de blonde mais de code de la route Asterix disait, ils sont fous ces romains Et eux | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Lun 20 Nov 2006 - 17:51 | |
| l > --------------------------------------------------------------- > >La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notions de psychologie à >ses élèves. >Elle s'adresse à la classe en ces termes : >» - Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève! » Après >une bonne dizaine de secondes, Lionel (encore lui!!) se lève. de mauvaise >grâce. >L'institutrice étonnée lui demande : >-« Alors comme ça Lionel, tu penses que de temps en temps tu peux être >stupide ? » » - Non m'dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir >toute seule debout ». > > --------------------------------------------------------------- > » - Qu'est-ce que le mouton donne », demande l'enseignante à ses élèves. >- De la laine, répond Delphine. >- Bien. Qu'est-ce que la poule donne ? >- Des oeufs, répond Karine. >- Bien. Et qu'est-ce que la vache donne ? >- Des devoirs, répond Lionel. > > ---------------------------------------------------------------- >Lionel revient de l'école avec son bulletin : Des zéros partout. >- Quelle excuse vas-tu encore me donner ? Soupire sa mère. >- Eh bien! J'hésite entre l'hérédité et l'environnement familial. > > ---------------------------------------------------------------- >Deux gamins sont assis dans la salle d'attente d'un dispensaire médical. >L'un des deux pleure comme une madeleine. >- Pourquoi pleures-tu ? lui demande son pote Lionel. >- Je viens pour une analyse de sang, répond Jean-Marie. >- Eh alors! C'est ça qui te fait peur ? >- Oui. Pendant l'examen ils te coupent le bout du doigt. C'est mon frère >qui me l'a dit ! >À son tour Lionel commence à sangloter. Le premier gamin hoquette de >surprise. >Son pote Lionel le téméraire qui pleure ? >- Pourquoi tu pleures, toi ? >- Parce que moi, je viens pour une analyse d'urine > > --------------------------------------------------------------- >C'est Ginette et Germaine, 2 vieilles paysannes, qui s'en vont ramasser des >patates dans les champs. >Soudain Ginette sort de la terre humide, 2 grosses patates et dit : >- " Vindiou, on dirait les c;;;;;;s du Robert !!" >Germaine, étonnée par la taille des féculents repond >- " oooohhh aussi grosses??" >- " Non aussi sales !! > >
Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006 - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Lun 20 Nov 2006 - 17:54 | |
| > DICTON DU JOUR > > "Tant que mes chefs font comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup" > > > > HISTOIRES DE CHEFS > > Notre chef est décédé. C'est très triste, évidemment.. Mais qui est l'autre personne décédée ? > - L'autre personne ? > - Ben, oui. Sur le faire-part il était écrit : "Avec lui disparaît notre meilleur collaborateur..." > > ******************** > - Durand, cela fait la quatrième fois que vous arrivez en retard cette semaine. Que dois-je en conclure ? > - Que nous sommes jeudi, Chef > > ******************** > > Deux chefs d'entreprise discutent : > - Comment fais-tu pour que tes employés arrivent toujours à l'heure au boulot ? > - C'est très simple : 30 employés et seulement 20 places de parking. > > ******************** > - Ne me considérez pas comme votre chef, mais plutôt comme un ami qui a toujours raison. > > ******************** > - Nous ne pouvons hélas pas vous engager. Nous n'avons pas de travail pour vous. > - Oh, vous savez, moi ça ne me dérange pas ! > > ******************** > - Pourquoi Daniel ne fiche-t-il rien aujourd'hui ? > - Il remplace le chef. > > ******************** > - Chef, vous aviez dit que vous m'augmenteriez si vous étiez satisfait de moi. > - C'est exact. Mais je n'ai jamais été satisfait de quelqu'un qui demande une augmentation. > > ******************** > > Vous commencez lundi. Nous vous payerons en fonction du travail fourni. > - Je ne pourrais pas vivre, avec si peu. > > ******************** > > - Nous cherchons une personne qui travaillerait très dur et ne tomberait jamais malade. > - Engagez-moi ! Je vous aiderai à chercher. > > ******************** > > - Chef, pourrais-je quitter le bureau trois heures plus tôt, pour pouvoir aller faire du shopping avec ma femme ? > - Il n'en est pas question ! > - Merci, Chef. Je savais que vous ne me laisseriez pas tomber.
*** | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mer 22 Nov 2006 - 10:28 | |
| Test du baiser !
EXCELLENT !!! attention il y a du son à voir.... http://www.biertijd.com/mediaplayer/?itemid=611 | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Ven 24 Nov 2006 - 10:55 | |
| | |
|
| |
B17 Major
Nombre de messages : 955 Age : 31 Localisation : Dans le cockpit de mon B17G, au dessus de Besançon. Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour Ven 24 Nov 2006 - 20:37 | |
| hahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!! arrete, j'ai mal au ventre! hihihohohohohoho! | |
|
| |
Tex Hill Colonel
| Sujet: Re: Un peu d'humour Ven 24 Nov 2006 - 21:46 | |
| Une blonde et une brune se promènent à la campagne. La blonde : "Oh, regarde, des chevals !" La brune : "C'est pas des chevals, c'est des chevaux." La blonde (au bout de 2 minutes) : "Avoue que ça se ressemble quand même !..." _________________ | |
|
| |
B17 Major
| Sujet: Re: Un peu d'humour Ven 24 Nov 2006 - 23:18 | |
| une blonde a une interro de français: "quel est le pluriel d'un cheval?" et que répond la blonde? réponse: un troupeau!!!
une blonde conduit sur l'autoroute avec sa copine brune elle roule à 19 km/h! un gendarme l(arrete et lui demande des explications "Ben, j'ai vu une pancarte A19!" "mais enfin madame, c'est le numéro de l'autoroute!dailleurs, dépéchez vous: votre amie est toute pale!" "ah ben vous savez, on sort de l'A313!" | |
|
| |
Senoufo Aspirant
Nombre de messages : 1937 Age : 40 Localisation : Landes (40) et Indre-et-Loire (37) Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: Un peu d'humour Sam 25 Nov 2006 - 0:40 | |
| Une blonde et une brune mattent un mec. La brune : "il est pas mal, dommage qu'il est un léger strabisme... La blonde : "ouais et en plus il louche !" _________________ http://www.velivoles.com : Le Vol à Voile en images ! Volez à Biscarrosse ! http://perso.wanadoo.fr/boplaneur | |
|
| |
Guass Lieutenant
Nombre de messages : 3159 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
F3v2.0 Colonel
| Sujet: Re: Un peu d'humour Sam 25 Nov 2006 - 0:45 | |
| Qui fabrique les soutiens-gorge pour les brunes? Fischer Price | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
| Sujet: Re: Un peu d'humour Sam 25 Nov 2006 - 0:45 | |
| Comment appelle t'on un bel homme accompagnant une brune ? Un otage | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
| Sujet: Re: Un peu d'humour Sam 25 Nov 2006 - 0:47 | |
| Deux amies: Une blonde et une brune se donnent rendez-vous dans la rue.
La blonde arrive et voit son amie pleurée : elle lui demande:
La blonde: Ma puce ! Qu'est ce qui se passe?
La brune: J'ai perdu mon chien PATOU !!!
La blonde: Vite il faut poser des affiches avec la photo de ton chien et ton adresse .
La brune: Ça servira à rien !!!!!!!
La blonde: Pourquoi ?
La brune: Mais parce qu'il ne sait pas lire mon PATOU !!!!!!
Faut bien que quelqu'un défende les blondes... (et en plus Wolftune est blonde, vlan!) | |
|
| |
Guass Lieutenant
Nombre de messages : 3159 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour Sam 25 Nov 2006 - 1:06 | |
| Merci FVW, ma copine est blonde elle aussi, solidarité !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'humour | |
| |
|
| |
| Un peu d'humour | |
|