| Un peu d'humour | |
|
+49spit05 Raiden spitfire220 francaisdumaroc helijah Damien Fred 41 swordfish PF18 Matpilot65 Marc_91 SpitfiremkVb Von Nuremberg mashpro B17's brother MIDget T Wolftune Charlie B17 dan Fonck maxwell Douzeff Papy_BoeingTone F3v2.0 thud messerchmittpasnazi Guass stache13 seb le guillou Bloch152 saarloos liberty Amelia Earhart MIKE-89 Celebrimbor Excalibur le belge Lafievre Banana Adrian Von Berg polikarpov Senoufo titaigle Tex Hill Alban Cassandre Buck D. 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douzeff Sergent
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour Sam 17 Juin 2006 - 4:47 | |
| génial ce topic mais le plus drole (pour moi) c'est que le chat déchainé (celui avec une arme) a soi-disament était fait par l'ami d'un ami pour mon frère rapport à son pseudo CSS... (d'abord Hellcat puis Assassin) | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8711 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour Sam 17 Juin 2006 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Banana Major
Nombre de messages : 1158 Age : 37 Localisation : Rennes [35] Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Un peu d'humour Sam 17 Juin 2006 - 14:32 | |
| arf... vraiment exellent celle la _________________ | |
|
| |
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Un peu d'humour Sam 17 Juin 2006 - 15:24 | |
| y'a pas la répose D: je me fous sur la gauche et je ralentis, s'il fait des appels de phare je fous les warnings, s'il continue je freine (comme avec les camions espagniols...), nan mais sérieux, je suis à 130 moi, il a pas à rouler plus vite ce c**, appel les flics Simone, y'a un abruti qui me gave derriere et qui respecte pas le code de la route! _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8711 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour Sam 17 Juin 2006 - 15:34 | |
| Réponse E: Lucienne passe le Bazooka!!!
Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2556 Age : 74 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour Lun 19 Juin 2006 - 16:02 | |
| JE N AI RIEN CONTRE LES BELGES
C'est un américain, un français et un belge qui sont dans un avion en train de s'écraser et il n'y a que 2 parachutes. Ils décident de tirer celui qui sera obligé de rester. Le français Tire une paille... Elle est de longueur normale Le belge tire une paille... Elle est de taille normale L'Américain se retrouve donc avec la paille trop courte. Le belge prend son parachute pendant que l'américain gémit : "Je ne veux pas mourir, je ne veux pas mourir... et toute cette sorte de chose..." et saute dans le vide. A ce moment là le français dit a l'américain :"Arrête de chialer, j'ai filer le sac avec les provisions au belge" VOUS POUVEZ CHANGER LE DERNIER MOT | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2556 Age : 74 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour Lun 19 Juin 2006 - 16:04 | |
| ENCORE UN QUI VA DOUBLER SANS CLIGNOTANT | |
|
| |
Douzeff Sergent
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mar 20 Juin 2006 - 9:14 | |
| (une petite blague ci-dessous pas mal pas mal) MOURICE BEN FENECH se présente, pour un emploi, de vendeur dans un Super Bazar où l'on vend de tout. Le patron lui demande s'il a de l'expérience. «Si j'ai de l'expérience ? Dans la vente ? Aaiaiaiaiaille, it me demande ça à m oi, Mourice Ben F'nech ? J'suis le Roi de la vente, moi ! Mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu. Maintenant il est parti au souleil tellement j'l'ai rendu riche... Sir la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur q ue moi.»
Le Patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la journée. Le soir, il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre et demande: «Alors, combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ? » «Une seule mais sur ma tête Patron, il est v'nu qu'un client !!!!» «Ce n'est pas très brillant ça, et une vente de combien ?» «Seulement 100.000 Euros, patron. » « Quoi ? 100.000 ? Tout rond ? Mais...comment ça ? » Et Mourice, il raconte : « Y a un type qu'est v'ni et j'li ai vendu un hameçon. Pis, j'li propose la Petite canne à pêche au lancer et une série de mouches. Et comme j'li dit qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, j'li vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet. Sir la tête de ma mère, t'en as jamais vi u n comme ça " que j'li dis. " it peux r'monter MobyDick avec ça. Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs, j'li ai vendu l'équipement, les bottes, le ciré et le bob. Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc,hein chef ?" Et les clients de Ben F'nech, ils peuvent avoir l'air con mais pas l'air plouc. Pis, j'li demande où il va aller pêcher. I'mm dit " sur la côte " . Alors, j'li dis qu'il f'rait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large, et j'li vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs. Et j'li demande comment y va emmener son bateau sur la côte. Y savait pas. Alors, j'li ai vendu la nouvelle Mercedeset une Remorquepour tracter le bateau Et pis on a fait les comptes. Ca faisait 101.124Euros. Alors j'li dis:comme t'es un bon client, j'ti fais un prix: 100.000 tout rond, mai it paies cash !" Il a dit " j'passe à la banque et j'arrive " . Et 1/2 heure après,il est rev'nu avec l'argent et il a tout pris, patron. Les sous sont là dans la caisse.»
Le Patron est scié, complètement ahuri, assis par terre. Il n'en croit pas ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse et dit: « T'as vendu une Mercedes et le hors bord à un gars qui venait pour acheter un hameçon ?» « Heu... Bin non, pas vraiment, patron. L'client, y v'nait pour ach'ter une boîte d e TAMPAX ! Pour sa femme, alors j'li ai dit : Puisque ton week-end il est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche ? » | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mar 20 Juin 2006 - 9:18 | |
| | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mar 20 Juin 2006 - 9:25 | |
| | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mar 20 Juin 2006 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Douzeff Sergent
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mar 20 Juin 2006 - 11:25 | |
| n'empêche sur le montage à la fin l'avion va beaucoup moins bien voler vu comme il est découpé ^^ | |
|
| |
Banana Major
Nombre de messages : 1158 Age : 37 Localisation : Rennes [35] Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mar 20 Juin 2006 - 17:27 | |
| s'pas moi je le jure! je vole pas en civile!, trop de probleme avec les familles... _________________ | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mar 20 Juin 2006 - 17:30 | |
| lu dans les perles de l'école:
"Blaireau a été le premier à traverser la Manche en avion..."
"Le pape Pie XII faisait partie de l'armée allemande..."
"Le débarquement de Normandie à eut lieu sur des plages en Angleterre..."
"Pendant la guerre les Papy s'amusaient à faire de la Résistance..." | |
|
| |
Lafievre Aspirant
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mar 20 Juin 2006 - 23:57 | |
| "Les Américains ont perdu la guerre de NiocMam" _________________ Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains... | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mer 21 Juin 2006 - 0:17 | |
| "Jean Moulin fut, lui aussi victime, de la Barbie Nazie"
Les perles de l'école | |
|
| |
thud Lieutenant
Nombre de messages : 3661 Age : 49 Localisation : les fourgs (doubs) LFSP Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mer 21 Juin 2006 - 1:08 | |
| j'aime bien sa sa me fais pensez au prix darwin sur les mort les plus cons du monde (si c'est possible) vous connaisez l'histoire du gars qui a monter des JATO sur sa bagnole? _________________ VF-84 JOLLY ROGER
| |
|
| |
Douzeff Sergent
| |
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mer 21 Juin 2006 - 1:43 | |
| c'est des Rauchgerate. _________________ | |
|
| |
Douzeff Sergent
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mer 21 Juin 2006 - 2:21 | |
| et j'en sais pas plus | |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mer 21 Juin 2006 - 10:01 | |
| Rauchegerate fabriqués par HWK (Hekmut Walther Kiel) et installés sur un Arado Ar 234. JATO sur un Mirage IV RATO : Rocket Assisted Take Off, en anglais. En français : fusée d’assistance au décollage. _________________ | |
|
| |
thud Lieutenant
Nombre de messages : 3661 Age : 49 Localisation : les fourgs (doubs) LFSP Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mer 21 Juin 2006 - 12:01 | |
| se sont des moteurs fusse d'apoint au decollage en gros c'est les booster de la navette spatial americaine je crois que le carburant est sous formes de poudre donc c'est un gros petard _________________ VF-84 JOLLY ROGER
| |
|
| |
Lafievre Aspirant
Nombre de messages : 1704 Age : 34 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mer 21 Juin 2006 - 12:42 | |
| Il a du faire 1 seconde au 100m _________________ Recrute des pilotes pour effectuer des missions d'interception de quadrimoteurs américains... | |
|
| |
thud Lieutenant
| Sujet: Re: Un peu d'humour Mer 21 Juin 2006 - 13:08 | |
| voila j'ai trouver le laureat du darwin award 1996 LE PRIX DARWIN 1995 - 96 En 1996, le prix fut attribué à un sergent de l'armée de l'air américaine qui attacha un moteur à réaction à sa voiture et s'écrasa contre une falaise à des centaines de mètres au-dessus de la route. La patrouille routière d'Arizona a trouve des bouts de métal incrustes dans une falaise au-dessus d'une route, au niveau d'un virage. L'épave semblait résulter d'un accident d'avion, mais il s'est avère être celle d'une voiture. Le modèle de voiture n'était pas identifiable directement. Le Labo a finalement réussi a déterminer de quoi il s'agissait et ce qui s'était passe. Il semble qu'un type ait réussi a se procurer on ne sait comment une "JATO" (Jet Assisted Take Off, une rocket) utilisée pour donner aux gros porteurs militaires une poussée supplémentaire au moment du décollage. Il a conduit sa Chevrolet Impala dans le désert, a trouve une longue ligne droite et a attache la rocket a sa voiture. Les faits, tels qu'ils ont été déterminés, sont que le conducteur de la Impala 1967 a pris de la vitesse et a allume la rocket a environ 3 miles (4.8km) du lieu de l'accident - ceci déduit graçe au bitume fondu a cet endroit. La JATO, si utilisée correctement, aurait atteint sa poussée maximum au bout de 5 secondes, propulsant la Chevrolet a plus (bien plus) de 350 mph (560 kmh), et aurait continuée a pousser pendant 20 a 25 secondes. Dans le meilleur des cas, le conducteur devenu pilote a subit une accéleration de plusieurs G théoriquement réservée aux pilotes de F-18 en mode afterburner, ce qui l'a rendu relativement insignifiant pour la suite des évènements. Quoi qu'il en soit, la voiture est restée sur la route pendant environ 2.5 miles avant que le conducteur n'écrase et fonde complètement les freins, explosant les pneus et laissant d'épaisses traces de gommes sur la chaussée. La voiture a ensuite quitte le sol pendant 1.4 miles de plus avant de percuter la falaise a une hauteur de 125 pieds (38metres !!), laissant un cratère de 3 pieds (1 mètre) de profondeur dans la roche. La plupart des reste du conducteur ne furent pas identifiable, mais des fragments d'os, de dents et de cheveux ont pu être extrait du cratère et quelques bouts d'os et d'ongles ont été retires de ce qui fut le volant. damoonindamoon.blogspot.com _________________ VF-84 JOLLY ROGER
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'humour | |
| |
|
| |
| Un peu d'humour | |
|