Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CFS2 - guerre du Pacifique

Aller en bas 
+5
mashpro
F3v2.0
Damien
Matpilot65
Aaltran
9 participants
AuteurMessage
Aaltran
Caporal-chef
Caporal-chef
Aaltran


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2007

CFS2 - guerre du Pacifique Empty
MessageSujet: CFS2 - guerre du Pacifique   CFS2 - guerre du Pacifique EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:35

vous savez si il existe des add-on, patch ou autre pour le second volet de la série des combats flights simulator?
Revenir en haut Aller en bas
Matpilot65
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Matpilot65


Nombre de messages : 529
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 13/02/2007

CFS2 - guerre du Pacifique Empty
MessageSujet: Re: CFS2 - guerre du Pacifique   CFS2 - guerre du Pacifique EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:49

salut
euh j'en est jamais entendu parler en tout cas.
je sais juste que pour cfs 3 yen avait 2 mais pour cfs 2 je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aaltran
Caporal-chef
Caporal-chef
Aaltran


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2007

CFS2 - guerre du Pacifique Empty
MessageSujet: Re: CFS2 - guerre du Pacifique   CFS2 - guerre du Pacifique EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:45

ok merci
dans tout les cas, c'est dommage, c'est un super jeux
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Adjudant
Adjudant
Damien


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : près d'Evreux
Date d'inscription : 28/02/2007

CFS2 - guerre du Pacifique Empty
MessageSujet: Re: CFS2 - guerre du Pacifique   CFS2 - guerre du Pacifique EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:15

bien, mais je te conseil d'acheter Il2 1946, on le trouve facilement en magazin. IL2 1946 comprend toute la serie des IL2 regroupé en 1 DVD. Donc tu auras accès à la guerre du pacifique, au rude front de l'Est, aux combats à l'Ouest et même aux batailles d'Afrique du nord!

De plus IL2 1946 comprend plus d'une centaine d'avions pilotables! Obligé de trouver son bonheur dans ce simulateur CFS2 - guerre du Pacifique 18 Le moteur graphique est beaucoup plus agréable que la série des CFS.

regarde cette vidéo, elle donne un bon aperçu du potentiel de ce jeu:

https://www.youtube.com/watch?v=jouS1SlDsHk

à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Matpilot65
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Matpilot65


Nombre de messages : 529
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 13/02/2007

CFS2 - guerre du Pacifique Empty
MessageSujet: Re: CFS2 - guerre du Pacifique   CFS2 - guerre du Pacifique EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:04

je confirme si ta aucun IL-2 et que t'aime les CFS achète IL-2 1946, il est
carrément mieux que el CFS, c'est un vrai régal à tous les niveaux CFS2 - guerre du Pacifique 01
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



CFS2 - guerre du Pacifique Empty
MessageSujet: Re: CFS2 - guerre du Pacifique   CFS2 - guerre du Pacifique EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:20

Pas photo le meilleur de cette categorie et avec une petite astuce tu peut tout piloter mais les IA tu pilotes en vue externe pas de cockpit
Revenir en haut Aller en bas
Aaltran
Caporal-chef
Caporal-chef
Aaltran


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2007

CFS2 - guerre du Pacifique Empty
MessageSujet: Re: CFS2 - guerre du Pacifique   CFS2 - guerre du Pacifique EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:25

plus tard peu-t-être pour IL, pour l'instant je vais rester sur cfs2, histoire de finir tout au moins une fois CFS2 - guerre du Pacifique 42
CFS2 - guerre du Pacifique 53
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

CFS2 - guerre du Pacifique Empty
MessageSujet: Re: CFS2 - guerre du Pacifique   CFS2 - guerre du Pacifique EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:27

Aaltran a écrit:
vous savez si il existe des add-on, patch ou autre pour le second volet de la série des combats flights simulator?
Aaltran, c'est pas facile de trouver des avions ou des missions gratuite (et même payante) la bonne adresse c'est à cette adresse http://www.simviation.com/fsdcfs%5B1%5D.htm

C'est tout gratuit, j'y avait trouvé un patch B-17... je te dis que ça... CFS2 - guerre du Pacifique 01
Revenir en haut Aller en bas
Aaltran
Caporal-chef
Caporal-chef
Aaltran


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2007

CFS2 - guerre du Pacifique Empty
MessageSujet: Re: CFS2 - guerre du Pacifique   CFS2 - guerre du Pacifique EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:33

merci F3V CFS2 - guerre du Pacifique 18

j'ai hate de chasser le Zéro à bord d'un Crusader ^_^
Revenir en haut Aller en bas
mashpro
Maître Principal
Maître Principal
mashpro


Nombre de messages : 499
Age : 68
Localisation : prés de Cherbourg
Date d'inscription : 10/09/2006

CFS2 - guerre du Pacifique Empty
MessageSujet: Re: CFS2 - guerre du Pacifique   CFS2 - guerre du Pacifique EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:44

sur ce site tu trouveras pas mal d'avions pour CFS2
http://sonny3.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Sergent
Sergent
Raiden


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Pau, 64
Date d'inscription : 19/04/2007

CFS2 - guerre du Pacifique Empty
MessageSujet: Re: CFS2 - guerre du Pacifique   CFS2 - guerre du Pacifique EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:40

Content de voir un autre pilote sur Cfs 2, bien qu' on doit pas piloter les mêmes appareils CFS2 - guerre du Pacifique 01 .

Voici un site ou tu pourras télécharger plusieurs avions bien réalisés, c' est par contre surtout des avions japonais CFS2 - guerre du Pacifique 03.
Sur certains appareils le viseur peut être décalé, ce qui peut être génant pour l' utilisation en combat (le ki-100), mais en grande partie il n' y a aucuns soucis.
http://hago003.hp.infoseek.co.jp/

Bon vol.
Revenir en haut Aller en bas
Matpilot65
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Matpilot65


Nombre de messages : 529
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 13/02/2007

CFS2 - guerre du Pacifique Empty
MessageSujet: Re: CFS2 - guerre du Pacifique   CFS2 - guerre du Pacifique EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:54

alé un autre bon site pour de beaux avions CFS2 - guerre du Pacifique 01
http://www.groundcrewdesign.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aaltran
Caporal-chef
Caporal-chef
Aaltran


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2007

CFS2 - guerre du Pacifique Empty
MessageSujet: Re: CFS2 - guerre du Pacifique   CFS2 - guerre du Pacifique EmptyJeu 12 Juil 2007 - 9:58

Raiden a écrit:
Content de voir un autre pilote sur Cfs 2, bien qu' on doit pas piloter les mêmes appareils CFS2 - guerre du Pacifique 01 .


les appareils japonais sont pas mal non plus CFS2 - guerre du Pacifique 51 : plus léger, plus agile...
un combat tournoyant contre un Zéro si on pliote un avion américain doit être bien négocié si on ne veux pas finir en parachute
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



CFS2 - guerre du Pacifique Empty
MessageSujet: Re: CFS2 - guerre du Pacifique   CFS2 - guerre du Pacifique EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:01

un zero c le truc en bois ca une rafale de 50 et hop en feu c ca, je ne parle pas de mon 20 mm CFS2 - guerre du Pacifique 34 CFS2 - guerre du Pacifique 53 CFS2 - guerre du Pacifique 542
Revenir en haut Aller en bas
Aaltran
Caporal-chef
Caporal-chef
Aaltran


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2007

CFS2 - guerre du Pacifique Empty
MessageSujet: Re: CFS2 - guerre du Pacifique   CFS2 - guerre du Pacifique EmptyVen 13 Juil 2007 - 10:07

le truc en bois c'est le mosquito CFS2 - guerre du Pacifique 30

c'est vrai que le zéro, une rafale bien placé et il tombe en morceau mais sa reste un avion très agile et dangeureux pour ces ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



CFS2 - guerre du Pacifique Empty
MessageSujet: Re: CFS2 - guerre du Pacifique   CFS2 - guerre du Pacifique EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:47

Aaltran a écrit:
le truc en bois c'est le mosquito CFS2 - guerre du Pacifique 30

c'est vrai que le zéro, une rafale bien placé et il tombe en morceau mais sa reste un avion très agile et dangeureux pour ces ennemis

le zero etait en partis en bois non CFS2 - guerre du Pacifique 43 c pour ca qu il flottait
Revenir en haut Aller en bas
Matpilot65
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Matpilot65


Nombre de messages : 529
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 13/02/2007

CFS2 - guerre du Pacifique Empty
MessageSujet: Re: CFS2 - guerre du Pacifique   CFS2 - guerre du Pacifique EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:28

oui il me semble que le zéro, tout comme l'oscar était en bois donc une rafale
de 12.7 et tchao^^
Revenir en haut Aller en bas
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91


Nombre de messages : 8169
Age : 62
Localisation : Sud de l'Essonne
Date d'inscription : 05/12/2006

CFS2 - guerre du Pacifique Empty
MessageSujet: Re: CFS2 - guerre du Pacifique   CFS2 - guerre du Pacifique EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:38

CFS2 - guerre du Pacifique 28 Coucou !!!

CFS2 - guerre du Pacifique 20 Ben, selon ma petite mémoire, il était surtout construit e ESD = Extra-Super-duralumin !!!

Duralumin = création allemande à base d'Aluminium, avec 4.4% de Cuivre, 1.5% de magnesium &.6% de manganèse.
Super-Duralumin = Réponse française des années 30 : Composition: Cuivre 4.0%, magnesium 0.5%, manganese 0.5%, silicium 1.25%
La résponse japonaise était l'ESD, effectivement un métal très léger, encore plus dur que les précédents, mais qui s'oxydait très vite s'il nétait pas vernis !!!
Source, entre autres : http://members.tripod.com/usfighter/zero.htm

Le problème du Zero est qu'il n'avait ni blindage, ni réservoirs auto-obturants dans ses premières versions (et dans les version de milieu de productions, beaucoup de pilotes faisaient démonter le blindage pour alléger l'avion), c'est-à-dire que la moindre balle perdue le mettait en feu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



CFS2 - guerre du Pacifique Empty
MessageSujet: Re: CFS2 - guerre du Pacifique   CFS2 - guerre du Pacifique EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:44

ok je croyais, comme tu vois CFS2 - guerre du Pacifique 01
Revenir en haut Aller en bas
Aaltran
Caporal-chef
Caporal-chef
Aaltran


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2007

CFS2 - guerre du Pacifique Empty
MessageSujet: Re: CFS2 - guerre du Pacifique   CFS2 - guerre du Pacifique EmptyJeu 13 Sep 2007 - 12:49

pour mon retour sur le forum, quelques screenshot de cfs2 de mon cru (pas tous super mais bon [quelques bricolages assez moche pour cacher des indicatifs des appareils^^])

CFS2 - guerre du Pacifique A6m5em4
A6M5 Zéro

CFS2 - guerre du Pacifique Coucherdesoleilye5
Hellcat sur fond de soleil couchant (au dessus des nuages^^)

CFS2 - guerre du Pacifique Formationld8
N1K2-J Georges + G4M2 Betty + D3A1 Val

CFS2 - guerre du Pacifique Rasemottezf7
petit plaisir perso, rase motte avec un Hellcat
Revenir en haut Aller en bas
Fred 41
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Fred 41


Nombre de messages : 2631
Age : 51
Localisation : Vendôme (LFOQ)
Date d'inscription : 18/02/2007

CFS2 - guerre du Pacifique Empty
MessageSujet: Re: CFS2 - guerre du Pacifique   CFS2 - guerre du Pacifique EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:20

Pour CFS2 il y a au contraire une montagne immense de missions de campagnes d'add-on qui lui sont dédiés .... c'est un jeu ouvert on trouve de tout et de toutes les qualités ...

Simviation, Flightsim, Sim-outhouse .... entre autre fournissent de quoi graver des dizaines de DVD ...

Il suffit de chercher un peu !!

_________________
FAFG

CFS2 - guerre du Pacifique Bannirefred1av3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyinganvils.com/
Boyington
Caporal
Caporal
Boyington


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

CFS2 - guerre du Pacifique Empty
MessageSujet: Re: CFS2 - guerre du Pacifique   CFS2 - guerre du Pacifique EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:45

Un truc qui m'est arrivé avec un wildcat
quelques obus de destroyers au bon endroit et ....constatez les dégats CFS2 - guerre du Pacifique 52

CFS2 - guerre du Pacifique Wildca10

dangereux les destroyers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteeb.123.fr
Boyington
Caporal
Caporal
Boyington


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

CFS2 - guerre du Pacifique Empty
MessageSujet: Re: CFS2 - guerre du Pacifique   CFS2 - guerre du Pacifique EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:47

vous inquietez pas, j'ai sauvé le pilote (bien que j'aurais pu sauver l'appareil si j'avais agi autrement CFS2 - guerre du Pacifique 53 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siteeb.123.fr
Contenu sponsorisé





CFS2 - guerre du Pacifique Empty
MessageSujet: Re: CFS2 - guerre du Pacifique   CFS2 - guerre du Pacifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CFS2 - guerre du Pacifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre du Pacifique: de Pearl Harbor à Hiroshima
» Bombardier sur le front Sud-Ouest du Pacifique (livre)
» Nouveau forum à théme : Guerres du Pacifique, Corée, VietNam
» Vidéo "L'enfer du Pacifique"
» Peintures de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Jeux Vidéos :: Flight Simulator-
Sauter vers: