Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hawker Tempest (pas celui que vous croyez)

Aller en bas 
+2
stache13
F3v2.0
6 participants
AuteurMessage
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) Empty
MessageSujet: Hawker Tempest (pas celui que vous croyez)   Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) EmptyMer 11 Avr 2007 - 1:25

Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) Tempes10
F3V Factory Inc
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) Empty
MessageSujet: Re: Hawker Tempest (pas celui que vous croyez)   Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) EmptyMer 11 Avr 2007 - 1:27

@"'(:!;,"'('&- !!!!


Les cocardes sous ailes...

Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) 32

Je ferai demain je suis creuvé je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
stache13
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
stache13


Nombre de messages : 2556
Age : 74
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 10/01/2006

Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) Empty
MessageSujet: Re: Hawker Tempest (pas celui que vous croyez)   Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) EmptyMer 11 Avr 2007 - 9:06

F3V a écrit:
@"'(:!;,"'('&- !!!!


Les cocardes sous ailes...

Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) 32

Je ferai demain je suis creuvé je vais me coucher

ton injure du haut, c'est grogneuneu grogneuneu grogneuneu
ou mille sabords
Revenir en haut Aller en bas
http://airplane.over-blog.com/
Guass
Lieutenant
Lieutenant
Guass


Nombre de messages : 3159
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 02/03/2006

Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) Empty
MessageSujet: Re: Hawker Tempest (pas celui que vous croyez)   Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:03

Whaou !!!
Superbe F3V !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blousesbrothers.free.fr/
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91


Nombre de messages : 8169
Age : 62
Localisation : Sud de l'Essonne
Date d'inscription : 05/12/2006

Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) Empty
MessageSujet: Re: Hawker Tempest (pas celui que vous croyez)   Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:34

Quelques photos du Tempest de Roland Beamont avec lequel il a descendu un Bf-109G le 8 Juin 1944 :
Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) TEMPEST-RB-stripes Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) Tempes12
Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) 12 http://www.pewteraircraft.com/RAF/TEMPEST%20V/TEMPEST%20V.htm / Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) 12 http://www.geocities.com/minihangar/modely/tempest/tempest_ref.sk.htm

Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) Jn75110 Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) Tempes11
Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) 12 http://www.the-few.com/photos/photo-view.asp?albumid=1905&photoid=527 / Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) 12 http://www.geocities.com/minihangar/modely/tempest/tempest_ref.sk.htm

Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) Beamon10 Plus sur le Wing Commander Roland Prosper Beamont : http://www.hawkertempest.se/beamont.htm
Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) 12 http://hem.passagen.se/chla/pilot.htm
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) Empty
MessageSujet: Re: Hawker Tempest (pas celui que vous croyez)   Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:43

tu sais quoi, Marc?


Je savais même pas à qui appartenait le zing que j'ai fait!!! Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) 542

Je voulais juste faire un Tempest avec des bandes de débarquement....
Revenir en haut Aller en bas
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91


Nombre de messages : 8169
Age : 62
Localisation : Sud de l'Essonne
Date d'inscription : 05/12/2006

Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) Empty
MessageSujet: Re: Hawker Tempest (pas celui que vous croyez)   Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:57

Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) 28 Bonjour F3V,

Je me rappelle que Clostermann le cite dans son "Grand cirque", mais c'est tout !!!

Moi aussi, je l'ai découvert !!!

Pendant que j'ai un peu de temps libre, tu penses à moi pour ton ou tes photos à identifier ???

Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) 27 @+ ... Marc
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) Empty
MessageSujet: Re: Hawker Tempest (pas celui que vous croyez)   Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:23

Marc_91 a écrit:
Pendant que j'ai un peu de temps libre, tu penses à moi pour ton ou tes photos à identifier ???


Je pas compris, moi pas parler Français, moi arrivé France gros camion, plein de cartons dedans, nous payer chauffeur, après nous essayer traverser Manche, ça à fait poum sur la tête, centre de rétention et revenu pays tout pauvre avec gros oiseau de fer...


(j'ai pas compris ce que tu as dit...)
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Adjudant
Adjudant
Damien


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : près d'Evreux
Date d'inscription : 28/02/2007

Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) Empty
MessageSujet: Re: Hawker Tempest (pas celui que vous croyez)   Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:29

très sympa ce tempest, une serie de prévue???? Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) 18

juste une p'tite remarque:

pourquoi ne simules-tu pas les effets de lumière avec des nuances blanches?? (tu le fais bien avec les ombres.)
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) Empty
MessageSujet: Re: Hawker Tempest (pas celui que vous croyez)   Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:39

arf.... tu t'es mis d'accord avec Vespa???? Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) 29


J'aime pas trop les faire briller ces oiseaux Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) 092
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Adjudant
Adjudant
Damien


Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : près d'Evreux
Date d'inscription : 28/02/2007

Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) Empty
MessageSujet: Re: Hawker Tempest (pas celui que vous croyez)   Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:58

oupsss, personellement je trouve pas que mettre du blanc les rends brillant mais leur donne du relief...je suis d'accord qu'en abuser donne un effet peinture brillante que les zings de l'epoque n'avaient pas (sauf par exemple les appareils US embarqués à cause d'un vernie protecteur.).

fais à ta facon, car c'est deja très bien comme ca! Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) 51
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) Empty
MessageSujet: Re: Hawker Tempest (pas celui que vous croyez)   Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:08

j'en met quand même un peu mais pas trop non plus ce Tempest est pas fini j'ai déjà passé trois bonne heures sur cet essai.... Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) 37n
Revenir en haut Aller en bas
swordfish
Adjudant
Adjudant
swordfish


Nombre de messages : 258
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2007

Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) Empty
MessageSujet: Re: Hawker Tempest (pas celui que vous croyez)   Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:37

en tout cas, bave
il est vraiment bien foutu
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) Empty
MessageSujet: Re: Hawker Tempest (pas celui que vous croyez)   Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:40

maintenant je ne fais que de la grande résolution car franchement ça a une de ces gueule...

exemple en taille réelle

c'est monstrueux et j'aime ça!

et encore c'est des plus petits
là un autre exemple en taille réelle
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) Empty
MessageSujet: Re: Hawker Tempest (pas celui que vous croyez)   Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) EmptyJeu 12 Avr 2007 - 11:28

pas mal mes quelques petites erreurs

le serial n est pas gris ainsi que la bande de fuselage qui es normalement skye blue

la casserole d helice le jaune n es pas le bon

manque son insigne perso

et n oublie pas le bord d attaque de l aile en jaune(une partie seulement)

je t envoies en MP les couleurs de son Tempest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) Empty
MessageSujet: Re: Hawker Tempest (pas celui que vous croyez)   Hawker Tempest (pas celui que vous croyez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawker Tempest (pas celui que vous croyez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hawker Tempest
» Hawker Tempest / Fury et leur versions
» LA610, le prototype du Hawker Tempest III ET du Fury ???
» [lien] Hawker Tempest le Grand Charles pour FS 2004
» [repaint] Hawker Tempest Mk V "Le Grand Charles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Section Graphique-
Sauter vers: