F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8710 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: [repaint] Hawker Tempest Mk V "Le Grand Charles" Ven 5 Oct 2007 - 18:51 | |
| Il existait un Tempest portant ces couleurs mais il était très dur à trouver, en plus il n'avait absolument pas les qualités de vol du Tempest, à son bord, on avait plus l'impression de piloter un Spitfire IX, voici que le manque est comblé, voici un vrai Tempest repaint, et paramétré correctement. Un vrai tableau de bord mais là je n'ai encore rien touché... Voici ce qui nous intéresse... Décollage Voici la partie la plus intéressante de l'avion et voilààààààààààà......... A noter que les deux dernières screens sont disponible en papier peint bureau (me contacter par MP) Sinon, je recherche des volontaires pour tester les avion que je repaint et paramètre, le plus réellement possible, j'ai un P-40B et ce Tempest (me contacter par MP)
Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 0:38, édité 1 fois | |
|
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8710 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [repaint] Hawker Tempest Mk V "Le Grand Charles" Mar 4 Déc 2007 - 16:51 | |
| Devant le succès rencontré par cet avion (on se demande pourquoi) je passe le lien de télchargement: http://www.megaupload.com/?d=SRH6U150 | |
|
Féli59 Sergent
Nombre de messages : 56 Age : 23 Localisation : assez prés de LFQQ Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: [repaint] Hawker Tempest Mk V "Le Grand Charles" Mer 26 Juin 2013 - 20:18 | |
| J'adore le Tempest ,je pense que tu devrais amincir les ailes .Mais sinon bravo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [repaint] Hawker Tempest Mk V "Le Grand Charles" | |
| |
|