| Ou mettre???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vallet pierre Adjudant-chef
| Sujet: Ou mettre???? Ven 23 Juin - 14:43 | |
| Bonsoir à tous, voila j'ai un appareil qui me pose problème: nom et pays d'origine???. Faut-il le mettre sur le forum général ou dans cet emplacement..!!!!! Bonne soirée à tous et bien amicalement. pierrot. | |
|
| |
Guass Lieutenant
Nombre de messages : 3159 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Ou mettre???? Ven 23 Juin - 14:46 | |
| A mon avis ca va etre un super dans "quizz" mais on ne saura pas si les réponses seront exactes ou pas, attend l'avis d'un administrateur. | |
|
| |
vallet pierre Adjudant-chef
| Sujet: Re: Ou mettre???? Ven 23 Juin - 15:06 | |
| Merci beaucoup, mais rien ne presse. Amicalement. Pierrot | |
|
| |
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Ou mettre???? Ven 23 Juin - 15:18 | |
| tu peux mettre ça dans "général", c'est à mon avis la meilleur place pour des recherches
sinon, faut voir avé le chef s'il n'est pas possible de faire une rubrique "recherche" ou quelque chose comme ça, ce sera plus pratique encore... _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8712 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Ou mettre???? Ven 23 Juin - 15:41 | |
| eh voui ce serait plus pratique, pour la série des "retour de la vengeance de la question qui tue" que nous entretenons Guass et moi même... | |
|
| |
Guass Lieutenant
Nombre de messages : 3159 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Ou mettre???? Ven 23 Juin - 15:44 | |
| - FWV a écrit:
- eh voui ce serait plus pratique, pour la série des "retour de la vengeance de la question qui tue" que nous entretenons Guass et moi même...
Tu veux dire: retour de la vengeance de la question qui tue 2 realoded ultime je supose... | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8712 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Ou mettre???? Ven 23 Juin - 15:48 | |
| ou alors: "Le retour de la vengeance, du remake de la question qui tue, qui sèche même Tex et qui encombre le panneau d'administration de Vespa, du reload III de l'oeil du Tigre de la vengeance ultime et de la résurrection d'Alien XXVICV" Tout cela pour dire que l'on ne serait plus obligés de donner des nom à la c.. pour nos recherches puisque l'on serait dans la rubrique recherche... | |
|
| |
Guass Lieutenant
| Sujet: Re: Ou mettre???? Ven 23 Juin - 15:49 | |
| - FWV a écrit:
- ou alors: "Le retour de la vengeance, du remake de la question qui tue, qui sèche même Tex et qui encombre le panneau d'administration de Vespa, du reload III de l'oeil du Tigre de la vengeance ultime et de la résurrection d'Alien XXVICV"
Ok, j'abdique | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
| Sujet: Re: Ou mettre???? Ven 23 Juin - 16:01 | |
| j'en ai des tas de comme ça.... | |
|
| |
Alban Capitaine de frégate
Nombre de messages : 7088 Age : 36 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Ou mettre???? Ven 23 Juin - 16:35 | |
| - polikarpov a écrit:
- tu peux mettre ça dans "général", c'est à mon avis la meilleur place pour des recherches
sinon, faut voir avé le chef s'il n'est pas possible de faire une rubrique "recherche" ou quelque chose comme ça, ce sera plus pratique encore... Pas con ça, je vais faire ça ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou mettre???? | |
| |
|
| |
| Ou mettre???? | |
|