Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG – Réfrigérateur combiné 2 portes 339 L Total No Frost
384.99 € 494.99 €
Voir le deal

Mettre une image dans votre message

+4
Shadoko
jignore
yvon bonnemer
Marc_91
8 participants
AuteurMessage
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91

Mettre une image dans votre message Empty
MessageSujet: Mettre une image dans votre message   Mettre une image dans votre message EmptySam 26 Fév 2011 - 8:50

Avec la nouvelle version de PhP-BB utilisée par notre hébergeur ForumActif, il faut quand même cliquer 6 fois :

1- Dans la boite de composition des messages, choisir l'icone "Héberger une image" :

Mettre une image dans votre message 26_02_10

2- Dans la boite de dialogue Servimg qui apparaît, cliquer sur "Parcourir" :

Mettre une image dans votre message 26_02_11

3- Sélectionner l'image à envoyer sur votre disque dur grace à la nouvelle fenêtre qui s'ouvre :

Mettre une image dans votre message 26_02_12

4- Une fois que le nom de votre image s'est insrit sur la ligne du haut, cliquer sur "Envoyer"

Mettre une image dans votre message 26_02_16

5- Au bout de quelques secondes, la boite de dialogue Servimg se modifie ; copier alors le code de l'image (clic-droit + copier) :

Mettre une image dans votre message 26_02_13

6- Coller alors le code dans la boite de composition des messages :

Mettre une image dans votre message 26_02_14

Selon votre mode d'édition, votre image apparaîtra au bout de quelqes secondes, ou lorsque vous enverrez votre message :

Mettre une image dans votre message Hpim3310
g

Dernière édition par Marc_91 le Lun 28 Oct 2024 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yvon bonnemer
Major
Major
yvon bonnemer

MessageSujet: Re: Mettre une image dans votre message   Mettre une image dans votre message EmptySam 26 Fév 2011 - 12:37

ça c'est une super photo,j'ai fait la maquette au 1/32 et j'ai les bonnes teintes Mettre une image dans votre message 51
jignore
Caporal
Caporal
jignore

MessageSujet: Re: Mettre une image dans votre message   Mettre une image dans votre message EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:56

Merci!je suis un "Rookie" en informatique Mettre une image dans votre message 08
Shadoko
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Shadoko

MessageSujet: Re: Mettre une image dans votre message   Mettre une image dans votre message EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:01

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne voyais plus aucune image provenant de l'hébergeur "officiel" du forum (serving.com).
Cela provenait de Kaspersky (l'anti-virus / Firewall) qui depuis ??? a l'air de considérer les images de serving.com comme des bannières publicitaires. Pour résoudre le "problème", il faut, dans Kaspersky 2009 aller dans "Content Filtering" (Filtrage de contenu) et soit supprimer le blocage des bannières, soit ajouter à la "White List" (Liste blanche en français ?) une ligne écrite exactement comme ça : *.serving.com* ce qui contourne l'interdiction pour toutes les images dont l'adresse contient ".serving.com".

Cordialement,
PM
scrappy
Caporal-chef
Caporal-chef
scrappy

MessageSujet: Re: Mettre une image dans votre message   Mettre une image dans votre message EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:08

lorsque que je fait comme décrit plus haut tout fonctionne...... mais, il y a toujours un "mais",..... donc je tape sur "envoyer" et ça me marque : " vous n'avez pas l'autorisation de poster des images ou adresses mail sur ce forum"
pas a chaque fois mais presque......
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91

MessageSujet: Re: Mettre une image dans votre message   Mettre une image dans votre message EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:22

Mettre une image dans votre message 28 Bonjour,

Peut-être un problème de déconnexion, liée à ta version de Windows & Internet Explorer ...

Essaie d'aller dans https://servimg.com/
Puis retapes l'adresse mail que tu as donné en t'inscrivant ici, ton modt de passe de ce forum, et n'oublie de cocher la petite case "connexion automatique" ...
scrappy
Caporal-chef
Caporal-chef
scrappy

MessageSujet: Re: Mettre une image dans votre message   Mettre une image dans votre message EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:19

c'est fait, j'ai mis une tof dans "pilotes" Pierre Dague...
Maurice.N
Sergent-chef
Sergent-chef
Maurice.N

MessageSujet: Re: Mettre une image dans votre message   Mettre une image dans votre message EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:06

J'ai un problème , j'ai réussi à répondre à un sujet avec des images, je veux créer un nouveau sujet, ce n'est plus serving et soit j'ai une vignette ou une image trop grande.
Maintenant c'est HostingPics.
http://bogaert.jimdo.com/
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91

MessageSujet: Re: Mettre une image dans votre message   Mettre une image dans votre message EmptyJeu 20 Mar 2014 - 23:26

Bonjour Maurice,

En fait, c'est un bug qu'il il faudrait que l'on corrige, et on doit se voir à La Ferté ... En attendant, il faudrait que :

1- tu postes ton texte, et le mettes en ligne sans les images,

2- avec la fenêtre au-dessous, tu envoies la première image

3- quand tu as le code, tu cliques sur Mettre une image dans votre message Img10 dans le premier message, et tu l'insère alors à la place que tu veux lui donner, et tu cliques sur envoyer,

4- que tu recommences pour chaque image supplémentaire ...
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91

MessageSujet: Re: Mettre une image dans votre message   Mettre une image dans votre message EmptyMar 5 Avr 2022 - 20:16

Mettre une image dans votre message 052 Un petit "up"
DEMMERLE
Aspirant
Aspirant
DEMMERLE

MessageSujet: Re: Mettre une image dans votre message   Mettre une image dans votre message EmptyMar 5 Avr 2022 - 21:31

Merci Marc mais quand je sélectionne un nouveau post dans :
Aviation Ancienne :: Forum Général :: Discussions :: Recherches
J'obtiens un champ rectangulaire :Nouveau
Si je l'ouvre je peux écrire mon message et l'envoyer mais il n'y a aucune commande pour lier un document ou une photo si besoin
Quel est le parcours du combattant pour effectuer toutes les commandes que tu décris à partir de cette sélection ?
Merci et bonne soirée
Amitiés
Gilles
pulpul
Engagé
Engagé
pulpul

MessageSujet: Re: Mettre une image dans votre message   Mettre une image dans votre message EmptySam 13 Aoû 2022 - 14:49

Bonjour,

+1 avec DEMMERLE, je n'ai aucun bouton de commande quand j'ouvre un nouveau post.
Par contre j'ai tout ce qui faut dans cette réponse.

Cordialement
pulpul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mettre une image dans votre message   Mettre une image dans votre message Empty

Mettre une image dans votre message
Page 1 sur 1