tu ^peux aussi crr tes missions, l'atterissage est plus simpa... les dog plus intenses car il y a plus d'avions
en faite, Il2 a ete créé pour attirer des gens passionné apr le réalisme... on peut pas dire que CFS soit aussi reel
Apres a toi de voir, si tu preferes la facilité de pilotage de CFS, ou bien si tu prefere jouer sur le pas d'helice, le radiateur, le melange le surpresseur, et tout ce que j'ai aps encore decouvert sur Il2...
Ce que j'ai regreté de CFS, c'est la campagne active, je crois qu'on peut en faire sur il2, mais j'y arrive aps...
Sur CFS tu deviens facilemetn le meilleur(sur internet) pas aussi facilemetn sur Il2
Pour jouer sur le net, je crosi qu'ils jouent surtout sur il2 FB AEP PF... (le aptch Pe2 est aps tres utilisé si?) ou PF tout cour
Pour la difference, PF c'est essencielement le pacifique, tout el reste, tu le trouve avec l'ensemble des add on (si on epu appeler ça comme ça...)
Tout depend ton budget (FB 15€ en allemagne, AEP merci les copains, et PF 30€, mais ça c'etait a l'epoque...) Je sais pas si tu peux avoir el tout pour moins cher, ça serait cool :)
bon si j'ai aps ete assez precis, ou pas assez clair, demande, on est la