| plainte | |
|
+9Suedois Amelia Earhart Cassandre Buck D. Tex Hill Madalex F3v2.0 stache13 yboompook 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dundas Invité
| Sujet: plainte Jeu 1 Juin 2006 - 15:27 | |
| suite a des plaintes concernant mon aurtographe(et que sois disant que l on a du mal a me lire j en suis desoler mais faut faire avec ) je peut deja dire que je ne changerais pas de si tot et encore ils ne m enttendent pas parler la il faut un decodeur tps et canalsat reunis et pour ces messieurs je suis fiere d etre du nord et du pas de calais pi chez pas la peine d'in voyer des messages aux modos éme boites a MP elle est la tizote |
|
| |
yboompook Sergent-chef
Nombre de messages : 82 Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: plainte Jeu 1 Juin 2006 - 15:34 | |
| tien tien un frerot foter d'aurhteaugraff ... | |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2556 Age : 74 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: plainte Jeu 1 Juin 2006 - 15:35 | |
| Dundas tu t'es leve du pied gauche calmos | |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: plainte Jeu 1 Juin 2006 - 15:43 | |
| non mais je n aime pas les intermediaires j ai une boite mp et si on a quelque chose a me dire ce n est pas la peine de passer par un modo |
|
| |
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8710 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: plainte Jeu 1 Juin 2006 - 16:01 | |
| Tue sé Dunedasse l'Auretograffe n'ai pa Mont Faurs non plu, ile faudré Prendreux deux Baunnes Részoolussion...
Le problème pour moi est qu'un jour Bill Gates inventa la correction automatique de l'orthographe, alors depuis que j'"écris mon livre sur PC je me suis laissé aller un peu trop....
c'est super dur de faire volontairement des fautes...
On s'y met sérieusement??? | |
|
| |
Madalex Major
Nombre de messages : 888 Age : 38 Localisation : je vous ai dans le colimateur!! mouahahahahah! (Besançon) Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: plainte Jeu 1 Juin 2006 - 16:05 | |
| on t'aime comme ça dundas!!! | |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: plainte Jeu 1 Juin 2006 - 16:06 | |
| je l est deja dit faut faire avec et puis moi ca va aller vite si on continu a me faire chier je me barre du forum.
Dernière édition par le Jeu 1 Juin 2006 - 16:07, édité 1 fois |
|
| |
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8710 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: plainte Jeu 1 Juin 2006 - 16:06 | |
| et puis, ne plus faire de faute d'orthographe ce serait mettre Tex au chomage technique... | |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: plainte Jeu 1 Juin 2006 - 19:24 | |
| _________________ | |
|
| |
Buck D. Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2580 Age : 77 Localisation : Calvados (14) et le Cap Orne (61) Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: plainte Jeu 1 Juin 2006 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Cassandre Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2941 Age : 58 Localisation : nancy Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: plainte Jeu 1 Juin 2006 - 20:45 | |
| - dundas a écrit:
- je l est deja dit faut faire avec et puis moi ca va aller vite si on continu a me faire chier je me barre du forum.
alors là pas d'accord avec ton départ moi !! je peux t'offrir quelque chose.. rien que pour toi _________________ | |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: plainte Jeu 1 Juin 2006 - 21:34 | |
| ti zote=mec ,gars. ha!! le correcteur d orthographe comme on me le suggère connais meme pas ti zote et meme tio biloute ba j en rigole mais j ai pas etais content quand meme tex pour moi une biere cassandre un jaune |
|
| |
Nombre de messages : 2941 Age : 58 Localisation : nancy Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: plainte Jeu 1 Juin 2006 - 22:09 | |
| tu parles de ça ou de ça _________________ | |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: plainte Jeu 1 Juin 2006 - 22:17 | |
| Ca parle chti, un correcteur d'orthographe ???? Cassandre, note bien le N° de ton Boeing Stearman : 741 _________________ | |
|
| |
| |
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: plainte Ven 2 Juin 2006 - 11:37 | |
| pour ce qu il ne me comprennent pas je mais a la disposition et gratuit ce dico et la phonetique de mon parler http://laplouve.free.fr/Dictionnaire/Lettre.htm
et comme je ne peut pas resister
C'est une institutrice qui est envoyée dans une école dans laquelle les enfants ont un langage patois prononcé. L'institutrice commence : - Bon, les enfants, vous allez me dire ce que vous avez eu comme cadeau de Noël. Un premier enfant lève la main et dit : - Mi, à Noël, j'ai eu inne poupée qui piche et qui cante - On ne dit pas cela comme ça, dit l'institutrice. On dit : "Moi , à Noël, j'ai eu une poupée qui fait pipi et qui chante".
Un autre enfant lève la main et dit : - Mi, à Noël, j'ai eu inne carette qui fonche à toute berzing - On ne dit pas cela comme ça, dit l'institutrice. On dit : "Moi , à Noël, j'ai eu une voiture qui roule à toute allure".
Un troisième lève la main et dit: - Mi, à Noël, j'ai eu in vélo - C'est très bien, dit l'institutrice, et un beau ? - Nin, in fer |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2556 Age : 74 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: plainte Ven 2 Juin 2006 - 12:39 | |
| Dundas tu parles le patois de chez toi il est vrai que dans beaucoup de regions, ca se perd encore une coutume qui se perd | |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: plainte Ven 2 Juin 2006 - 13:09 | |
| pas chez moi ca ne ce perd pas on né avec et chaque ville a son patois tu vas a lens c est pas le meme patois qu a lille ca ressemble et on se comprend quand meme mais quand un vieux gar de lens parle j ai moi meme du mal a comprendre |
|
| |
stache13 Sous-lieutenant
| Sujet: Re: plainte Ven 2 Juin 2006 - 13:15 | |
| du reste pendant la guerre, les allemands etaient b......es car ils ne comprenaient pas | |
|
| |
Amelia Earhart Major
Nombre de messages : 909 Age : 61 Localisation : Cannes Date d'inscription : 24/05/2005
| |
| |
Suedois Sergent
Nombre de messages : 71 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: plainte Sam 3 Juin 2006 - 20:24 | |
| - dundas a écrit:
C'est une institutrice qui est envoyée dans une école dans laquelle les enfants ont un langage patois prononcé. L'institutrice commence : - Bon, les enfants, vous allez me dire ce que vous avez eu comme cadeau de Noël. Un premier enfant lève la main et dit : - Mi, à Noël, j'ai eu inne poupée qui piche et qui cante - On ne dit pas cela comme ça, dit l'institutrice. On dit : "Moi , à Noël, j'ai eu une poupée qui fait pipi et qui chante".
Un autre enfant lève la main et dit : - Mi, à Noël, j'ai eu inne carette qui fonche à toute berzing - On ne dit pas cela comme ça, dit l'institutrice. On dit : "Moi , à Noël, j'ai eu une voiture qui roule à toute allure".
Un troisième lève la main et dit: - Mi, à Noël, j'ai eu in vélo - C'est très bien, dit l'institutrice, et un beau ? - Nin, in fer Excellente!!! Elle mérite bien sa fricadelle!!! Je vais parler Morvandiau moi maintenant..... | |
|
| |
Dundas Invité
| Sujet: Re: plainte Sam 3 Juin 2006 - 23:49 | |
| té conno el fricundel avec in frites et du piccalilli tu connais la fricandelle avec une frites et du picalilli fricandelle=saucisse du nord tout le monde c est ce qui a dedant mais personne ne dit rien c est un secret picalilli |
|
| |
F3v2.0 Colonel
| Sujet: Re: plainte Sam 3 Juin 2006 - 23:52 | |
| avant ou après digestion??? oui je sais je sais.... | |
|
| |
Banana Major
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : Rennes [35] Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: plainte Sam 3 Juin 2006 - 23:58 | |
| c'est que c'est pas si con ce que tu dit FWV.... _________________ | |
|
| |
yboompook Sergent-chef
Nombre de messages : 82 Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: plainte Dim 4 Juin 2006 - 0:02 | |
| - FWV a écrit:
- avant ou après digestion???
la question reste entiere ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plainte | |
| |
|
| |
| plainte | |