Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Closterman et Remlinger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
probably
Aviateur première classe
Aviateur première classe
avatar


Nombre de messages : 7
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 26/05/2006

Closterman et Remlinger Empty
MessageSujet: Closterman et Remlinger   Closterman et Remlinger EmptySam 27 Mai 2006 - 11:40

Lors de la conférence à Megève en juillet 1999 où Jacques Remlinger était le principal invité, une vidéo a été enregistrée. Je puis vérifier si la K7 VHS est toujours dispo (j'ai contacté l'éditeur) . Jacques donne des infos intéressantes. On peut apprécier son sens de l'humour et sa très grande humilité.
Il écrivait, alors sa biographie. je ne sais pas si l'ouvrage a été édité. Il serait intéressant de vérifier (en Angleterre).
J'ai 2 ou 3 photos prises lors de la séance de dédicace qui a suivi. Si ça présente un intérêt, je puis les mettre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

Closterman et Remlinger Empty
MessageSujet: Re: Closterman et Remlinger   Closterman et Remlinger EmptySam 27 Mai 2006 - 12:07

Bien sûr que ça nous intéresse Probably. Closterman et Remlinger 01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
 
Closterman et Remlinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre Clostermann
» Décès de Pierre Clostermann
» Clostermann et Remlinger
» Orcades et Rommel.
» Jacques Remlinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Histoire de l'Aviation par thèmes :: Pilotes :: Pierre Clostermann-
Sauter vers: