Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 carte des membres... rappel ou appel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

carte des membres... rappel ou appel Empty
MessageSujet: carte des membres... rappel ou appel   carte des membres... rappel ou appel EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:14

bon, j'ai un peu recherché sur le forum, mais je n'ai po trouvé...

ceci est un message surtout pour les derniers inscrits
il existe une carte des membres, juste pour savoir où qu'on est tous, voici le lien pour s'enregistrer, puis pour regarder apres:
http://mappemonde.net/bdd/aviation_ancienne/inscription.html

c'est gratuit, il siffit juste d'entrer un pseudo, de préférence celui que vous avez ici, de mettre un mot de passe, choisir pays, département si c'est en France et ville, rien de personnel donc


par contre, à avoir recherché dans le général (5 pages), dans expression libre (2 pages) et dans les liens (2 pages), on se rends compte de l'ampleur du forum, de tous les messages que nous avons posté depuis un peu plus d'un an, entre les trucs serieux et les délires, des images, jeux, vidéos, articles, etc... on a po chaumé je trouve, et c'est bien parti pour continuer sur la meme voie!!!

_________________
carte des membres... rappel ou appel Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

carte des membres... rappel ou appel Empty
MessageSujet: Re: carte des membres... rappel ou appel   carte des membres... rappel ou appel EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:27

ah beh voila, falait continuer à chercher...

le lien sur lequel on cause de cette carte est là: http://forum.aviation-ancienne.fr/viewtopic.forum?t=799&start=0

c'est là qu'il y a la tite gueguerre entre nord et sud (ce dernier etant bien sûr mieux que le nord... carte des membres... rappel ou appel 20 )

attention, cette tite guerre, somme toute amicale, n'a lieu que dans le sujet concerné, et ne doit en aucun cas se retrouver dans les autres posts!

_________________
carte des membres... rappel ou appel Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0


Nombre de messages : 8680
Age : 43
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/03/2006

carte des membres... rappel ou appel Empty
MessageSujet: Re: carte des membres... rappel ou appel   carte des membres... rappel ou appel EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:05

Moi chui du milieu... mourf-arf-arf!!! vive le milieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte des membres... rappel ou appel Empty
MessageSujet: Re: carte des membres... rappel ou appel   carte des membres... rappel ou appel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte des membres... rappel ou appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Forum Général :: Discussions :: Expression libre-
Sauter vers: