Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Faire des profils sur ordinateur

+10
Amelia Earhart
polikarpov
Agnes
Lafievre
Senoufo
Manfred
Banana
Tex Hill
Buck D.
Alban
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dundas
Invité

Faire des profils sur ordinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire des profils sur ordinateur   Faire des profils sur ordinateur - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 12:33

une question
quand je remet les lignes de structure ca fait des lignes grossieres
Faire des profils sur ordinateur - Page 2 B244wz5
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban

MessageSujet: Re: Faire des profils sur ordinateur   Faire des profils sur ordinateur - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 14:39

Bon, alors je vais continuer le tuto pour the gimp dans la section graphique et je vous apprendrai à obtenir des plans convenables bien lisses et pas hachurés ou grossiers comme ça. Faire des profils sur ordinateur - Page 2 22
http://www.aviation-ancienne.fr
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0

MessageSujet: Re: Faire des profils sur ordinateur   Faire des profils sur ordinateur - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:41

c'est une vanne?? Faire des profils sur ordinateur - Page 2 37n Faire des profils sur ordinateur - Page 2 37n

surtout qu'il y a pas mal de bonne adresses de plan...
http://flyingfortress.canalblog.com/
Dundas
Invité

MessageSujet: Re: Faire des profils sur ordinateur   Faire des profils sur ordinateur - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 18:01

tres bien vespa
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0

MessageSujet: Re: Faire des profils sur ordinateur   Faire des profils sur ordinateur - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 18:12

moi je les retravailles totalement en manuel...

comment ça j'me casse la tête??? Faire des profils sur ordinateur - Page 2 37n
Dundas
Invité

MessageSujet: Re: Faire des profils sur ordinateur   Faire des profils sur ordinateur - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 13:04

ouais mais moi j ai pas de patience Faire des profils sur ordinateur - Page 2 18
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill

MessageSujet: Re: Faire des profils sur ordinateur   Faire des profils sur ordinateur - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 13:42

dundas a écrit:
ouais mais moi j ai pas de patience Faire des profils sur ordinateur - Page 2 18

T'es pas patient ??? Faire des profils sur ordinateur - Page 2 26
Faire des profils sur ordinateur - Page 2 542

Invité

MessageSujet: Re: Faire des profils sur ordinateur   Faire des profils sur ordinateur - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 13:54

nan pas du tout pour les profils j ai recommencer au moins 10 fois car je faisais un truc et apres je ne me rapeller plus comment j avais fais faut dire que je me sert au moins de 5 logiciels de retouche photos et puis tout depend quand je creer des missions sur Pacific Fighters la ca va
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0

MessageSujet: Re: Faire des profils sur ordinateur   Faire des profils sur ordinateur - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:15

je vais peut être relancer l'éternel débat, mais pour moi rien ne vaut au niveau fonctionnalité mon bon vieux paint, ensuite je retraivaillerai les ombres sur Gimp... encore grosse prise de tête ce matin Faire des profils sur ordinateur - Page 2 43
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban

MessageSujet: Re: Faire des profils sur ordinateur   Faire des profils sur ordinateur - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:18

C'est sûr c'est simple mais l'aérographe de paint est assez moche, et c'est bête de ne pas peindre à l'aéro, c'est plus joli, et bien plus simple pour les camouflages. Faire des profils sur ordinateur - Page 2 22
I.On
Engagé
Engagé

MessageSujet: Re: Faire des profils sur ordinateur   Faire des profils sur ordinateur - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 11:40

comment faire pour la veriere stp
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban

MessageSujet: Re: Faire des profils sur ordinateur   Faire des profils sur ordinateur - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 11:43

Bien pour la verrière soit tu la peints en bleu comme moi avec un petit reflet blanc dessus, soit tu la laisse en blanc avec les instruments à l'intérieur visibles. Faire des profils sur ordinateur - Page 2 22

Le mieux c'est de se servir des autres tutos plus récents et complets de la sectio graphique Faire des profils sur ordinateur - Page 2 22
spitfire220
Adjudant-chef
Adjudant-chef
spitfire220

MessageSujet: Re: Faire des profils sur ordinateur   Faire des profils sur ordinateur - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:58

Pour ma part, les seuls logiciels de graphismes que j'utilise sont Photoshop, Illustrator et Flash, mais ce dernier est très loin d'être celui que je maniplue facilement, seulement quelques trucs mais très très simple...
Travaillant dans le web, en programmation, il est utile d'avaoir certaines notions en photoshop ou illustrator... Mais celui que j'utilise le plus est sans conteste photoshop...

Faudrait que je demande à mon ex-collègue (comme je viens d'être licencié...) ce qu'il utilise en 3D, car il a souvent travaillé en 3D...

Sinon un grand bravo pour ce tutorial, clair, net et précis... Faire des profils sur ordinateur - Page 2 55
http://www.mibac.be
Fanaviation
Adjudant
Adjudant
Fanaviation

MessageSujet: Re: Faire des profils sur ordinateur   Faire des profils sur ordinateur - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:56

Moi j'ai enfin osé me lancer en suivant les conseils avisés de F3V et Vespasiano. Franchement ce n'est pas si compliqué avec photofiltre (gratuit) et les bonnes adresses pour récupérer des profils.
Faire des profils sur ordinateur - Page 2 41889-mosquito
Faire des profils sur ordinateur - Page 2 51 Merci à vous les pro du graphique Faire des profils sur ordinateur - Page 2 52
http://fanaviation.kazeo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire des profils sur ordinateur   Faire des profils sur ordinateur - Page 2 Empty

Faire des profils sur ordinateur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2