Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Amélia, le retour...

+19
F3v2.0
thud
GregB
Senoufo
Madalex
greg ace
Alban
Tex Hill
Adrian Von Berg
saarloos
Agnes
Lafievre
titaigle
Celebrimbor
Cassandre
Buck D.
polikarpov
Excalibur
Amelia Earhart
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill

Amélia, le retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amélia, le retour...   Amélia, le retour... - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2005 - 3:31

Adrian Von Berg a écrit:
J'avoue que j'ai flashé pour le Cayman S : ça y est, je mets de côté !!! Amélia, le retour... - Page 3 37n

Très jolie la Cayman S, Flat 6, 295 ch, 275 km/h (sur circuit)

Pour ma part, je suis un peu nostalgique et j'aime bien les anciennes comme cette respectable 928 S qui a bien 20 ans, mais qui, avec son V8 de 5 litres de + de 300 ch, atteignait facilement la même vitesse. Ca ronronnait comme un chat en croisière "économique" (20/23 litres) soit 230/240 km/h à 5000 trs/mn.
Les pneus sont plus petits par contre : 225/50VR16. C'est pas la même génération !

Amélia, le retour... - Page 3 9289aq
Celle ci a été photographiée pas loin de chez moi.

Invité

MessageSujet: Re: Amélia, le retour...   Amélia, le retour... - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2005 - 11:57

Amélia, le retour... - Page 3 G97ava650sistug52ph

bin voila la miéne "Gambella GTR 650 Avalanche" 660 cv 820 Nm et 335 km/h en pointe vous ne verrez que m est feu rouge Amélia, le retour... - Page 3 61
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban

MessageSujet: Re: Amélia, le retour...   Amélia, le retour... - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2005 - 12:16

Hé hé, tous les mois de juin j'en vois des beaucoup mieux moi ! Amélia, le retour... - Page 3 62 Amélia, le retour... - Page 3 092
http://www.aviation-ancienne.fr
Dundas
Invité

MessageSujet: Re: Amélia, le retour...   Amélia, le retour... - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2005 - 14:30

ouais mais tu ne peut pas rouler avec que sur circuit Amélia, le retour... - Page 3 63
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban

MessageSujet: Re: Amélia, le retour...   Amélia, le retour... - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2005 - 14:50

Chaque année on voit des anglais débarquer avec des voitures très proches de celles de compétition mais ils peuvent les utiliser sur route. Amélia, le retour... - Page 3 62
greg ace
Sergent-chef
Sergent-chef
greg ace

MessageSujet: Re: Amélia, le retour...   Amélia, le retour... - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2005 - 19:32

Je suis un peu perdu là moi les voitures!
On peut les faire voler?
GREG.
Lafievre
Aspirant
Aspirant
Lafievre

MessageSujet: Re: Amélia, le retour...   Amélia, le retour... - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2005 - 19:52

T en fais pas Greg ... un ptit delire de "rampant" envieux d etre des Heros mais qui ne valent meme pas des pilotes d ULM... Amélia, le retour... - Page 3 04

saarloos
Sergent
Sergent
saarloos

MessageSujet: Re: Amélia, le retour...   Amélia, le retour... - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2005 - 20:48

Adrian Von Berg a écrit:
saarloos a écrit:
Holà, certains se croient des experts

Pas du tout, je n'ai jamais dit cela... mais au moins je ne reste pas planqué dans un sous-marin à scruter au périscope... Amélia, le retour... - Page 3 04 Amélia, le retour... - Page 3 37n

Vu que tu es passé commissaire de l'air, je doute fortement que tu es aux manches d'un zinc, mais plutôt un planqué sur terre Amélia, le retour... - Page 3 63
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg

MessageSujet: Re: Amélia, le retour...   Amélia, le retour... - Page 3 EmptySam 24 Déc 2005 - 2:31

Me109 ==> Très jolie ta caisse... mais pour moi, elle est hors de prix, à moins d'un loto... Amélia, le retour... - Page 3 11

Lafievre ==> Ne t'inquiète pas mon grand, on assure dans les airs aussi... Amélia, le retour... - Page 3 04

Saarloos ==> J'ai demandé ce titre car en relation avec ma formation de juriste... mais oui, j'ai été cloué au sol à cause d'un malheureux C3...
Mais sur terre, il y a au moins des nanas, pas comme dans les sous-marins... Amélia, le retour... - Page 3 04 Amélia, le retour... - Page 3 37n
saarloos
Sergent
Sergent
saarloos

MessageSujet: Re: Amélia, le retour...   Amélia, le retour... - Page 3 EmptySam 24 Déc 2005 - 14:59

Saarloos ==> J'ai demandé ce titre car en relation avec ma formation de juriste... mais oui, j'ai été cloué au sol à cause d'un malheureux C3...
Mais sur terre, il y a au moins des nanas, pas comme dans les sous-marins... ;8-); Amélia, le retour... - Page 3 37n[/quote]

Pas dans les sous-marins, mais de retour de mission, elles savent nous acceuillir, mais elles viennent d'elles-mêmes, pas besoin de les amadouer en se ventant de sa formation, et d'une excuse pour clouage au sol Amélia, le retour... - Page 3 32
greg ace
Sergent-chef
Sergent-chef
greg ace

MessageSujet: Re: Amélia, le retour...   Amélia, le retour... - Page 3 EmptySam 24 Déc 2005 - 17:33

C'est pas c3 c'est P4!!!!!!!!!
GREG.
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg

MessageSujet: Re: Amélia, le retour...   Amélia, le retour... - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2005 - 22:26

saarloos a écrit:

elles savent nous acceuillir, mais elles viennent d'elles-mêmes, pas besoin de les amadouer en se ventant de sa formation, et d'une excuse pour clouage au sol Amélia, le retour... - Page 3 32

Evidemment, elles vous prennent en pitié, ces braves gars qui ne voient pas une seule femme (sauf sur papier glacé...) pendant des semaines... C'est à se demander qui ramasse les savonnettes sous la douche... Amélia, le retour... - Page 3 61 et puis faut voir les modèles... il n'y a que des boudins qui vous accueillent sur le quai... forcément, après tant de mois de carence, elles savent que vous ne faites pas les difficiles... Amélia, le retour... - Page 3 04
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg

MessageSujet: Re: Amélia, le retour...   Amélia, le retour... - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2005 - 22:32

greg ace a écrit:
C'est pas c3 c'est P4!!!!!!!!!
GREG.

Tu es P4, Greg ?! Eh bien mon pauvre, je te plains... Amélia, le retour... - Page 3 37n
greg ace
Sergent-chef
Sergent-chef
greg ace

MessageSujet: Re: Amélia, le retour...   Amélia, le retour... - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2005 - 19:09

Non moi je suis Kamikaze Amélia, le retour... - Page 3 22 Amélia, le retour... - Page 3 51 Amélia, le retour... - Page 3 51
GREG.
saarloos
Sergent
Sergent
saarloos

MessageSujet: Re: Amélia, le retour...   Amélia, le retour... - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2005 - 23:24

Adrian Von Berg a écrit:
saarloos a écrit:

elles savent nous acceuillir, mais elles viennent d'elles-mêmes, pas besoin de les amadouer en se ventant de sa formation, et d'une excuse pour clouage au sol Amélia, le retour... - Page 3 32

Evidemment, elles vous prennent en pitié, ces braves gars qui ne voient pas une seule femme (sauf sur papier glacé...) pendant des semaines... C'est à se demander qui ramasse les savonnettes sous la douche... Amélia, le retour... - Page 3 61 et puis faut voir les modèles... il n'y a que des boudins qui vous accueillent sur le quai... forcément, après tant de mois de carence, elles savent que vous ne faites pas les difficiles... Amélia, le retour... - Page 3 04

Petite question, tu es devenu administrateur comment et pourquoi ?
Tu commences à aller trop loin, et je perds le sens de l'humour, en tant qu'administrateur, tu devrais mettre les holà, je réagirais comme tu le fais, il y aurait longtemps qu'on m'aurait mis à pied, mais toi, tu profites de ton statut pour allumer les gens ainsi ???
Encore un qui se prend pour un grand guerrier, mais exempté du service national ! Amélia, le retour... - Page 3 142 Amélia, le retour... - Page 3 152
Dundas
Invité

MessageSujet: Re: Amélia, le retour...   Amélia, le retour... - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2005 - 0:23

ne t inquiette pas adrien quand tu debarque ce n est pas des boudins a c est sur si tu commence a rentrer dans certain quartier la d accord et il y en as meme une qui mas dit une fois vient cheri pour toi je suis en solde
effectivement pour de la solde c est de la solde mais nous les matafs on est pas con meme apres des semaine de mer et puis il y avait le tonneau
Amélia, le retour... - Page 3 52
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill

MessageSujet: Re: Amélia, le retour...   Amélia, le retour... - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2005 - 1:26

Saarloos,
Adrian est un taquin, comme toujours. Si on le cherche un peu, il démarre au quart de tour, mais il est toujours resté dans les limites du correct.

Même s'il va un peu loin parfois, c'est uniquement virtuel. La preuve, il n'y avait pas de douches dans les U-Booten, donc il s'agit bien d'une co**erie, un peu déplacée, certes !

Par contre dans la vie réelle, il ne s'est jamais permis la moindre réflexion déplacée sur le niveau de diplôme d'untel, ou sur le fait que tel autre ait été interdit de pilotage par suite de daltonisme (C3) !

Je puis t'assurer qu'il respecte tout à fait les 30.000 sous-mariniers allemands (dont 20.000 ne sont jamais revenus), ainsi que tout ceux qui ont combattu loyalement et qui ont donné leur vie pour leur pays. D'ailleurs il te le dira certainement de "vive voix".

Aussi je vous conseille à tous 2 de cesser cette petite discution stérile.
Bon je vous paye un coup au bar Amélia, le retour... - Page 3 212

A+ Tex

PS : Me109, c'est quoi le coup du tonneau ???? Amélia, le retour... - Page 3 26
Si c'est un truc hard envoie ton explication par MP ! Amélia, le retour... - Page 3 48

Sergent
Sergent
saarloos

MessageSujet: Re: Amélia, le retour...   Amélia, le retour... - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2005 - 1:35

J'attends voir ce que vaut réellement Adrian, mais je pense que même dans la vie réelle, il doit se prendre pour un Brice, dans le doute... j'attends voir
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban

MessageSujet: Re: Amélia, le retour...   Amélia, le retour... - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2005 - 1:41

Je suis désolé de voir que tu as mal pris ce qu'a dit Adrian, ce coup là c'était sans doute une taquinerie en trop. Rassure-toi, je ne l'aurais pas choisi comme admin s'il était vraiment un 'brice', (on en a eu une vraie et c'était vraiment différent ! Amélia, le retour... - Page 3 15 ), malgré cela il sait rester sérieux quand il le faut.
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill

MessageSujet: Re: Amélia, le retour...   Amélia, le retour... - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2005 - 1:47

Déjà Adrian connait beaucoup mieux les avions que Brice !
Et il a beaucoup de "succés" auprès des filles du forum.
Alors, en attendant de le connaître mieux, on ne reviendra pas sur le sujet.

Invité

MessageSujet: Re: Amélia, le retour...   Amélia, le retour... - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2005 - 1:59

Je puis t'assurer qu'il respecte tout à fait les 30.000 sous-mariniers allemands
c est 40.000 et 30.000 qui ne sont pas revenus
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg

MessageSujet: Re: Amélia, le retour...   Amélia, le retour... - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2005 - 2:40

Absolument, je n'ai rien contre les sous-mariniers, je les trouve même bien courageux...

Mon cher Saarloos, tu ne fais que récolter ce que tu as semé... je m'explique : c'est toi qui a entamé les hostilités... je n'ai fait que riposter à toutes tes attaques... tu ne vas pas me reprocher le fait que j'ai exercé mon droit de réponse...

Tex a tout à fait raison, je ne me suis jamais moqué de quelqu'un, ni vanté... tes attaques étaient sans fondement, alors prends mes propos de bonne guerre... et on en reste là... et tu verras que la liberté d'expression sur ce forum est de mise, donc si je te "botte les fesses", il est tout à fait normal que tu puisses en faire autant... Amélia, le retour... - Page 3 44

Me109 ==> oublie ce que j'ai écrit, c'était juste pour riposter à Saarloos... Amélia, le retour... - Page 3 34

Dernière édition par le Mer 28 Déc 2005 - 2:46, édité 1 fois
Adrian Von Berg
Aspirant
Aspirant
Adrian Von Berg

MessageSujet: Re: Amélia, le retour...   Amélia, le retour... - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2005 - 2:44

saarloos a écrit:
Encore un qui se prend pour un grand guerrier, mais exempté du service national ! Amélia, le retour... - Page 3 142 Amélia, le retour... - Page 3 152

Pas exactement, j'ai été dispensé du Service National... j'étais encore étudiant quand il fut supprimé, c'est bien dommage, je l'aurais bien accompli...
Amelia Earhart
Major
Major
Amelia Earhart

MessageSujet: Re: Amélia, le retour...   Amélia, le retour... - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2005 - 10:51

Tex Hill a écrit:
Déjà Adrian connait beaucoup mieux les avions que Brice !
Et il a beaucoup de "succés" auprès des filles du forum.
Alors, en attendant de le connaître mieux, on ne reviendra pas sur le sujet.

Amélia, le retour... - Page 3 45 Je confirme il est chou notre petit Adrian !!!!
Dundas
Invité

MessageSujet: Re: Amélia, le retour...   Amélia, le retour... - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2005 - 12:41

Adrian Von Berg a écrit:

Me109 ==> oublie ce que j'ai écrit, c'était juste pour riposter à Saarloos... Amélia, le retour... - Page 3 34
je le sais bien mais entre calaisien Amélia, le retour... - Page 3 18 c est normal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amélia, le retour...   Amélia, le retour... - Page 3 Empty

Amélia, le retour...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant