Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Problèmes d'affichage d'images avec ImgBB

4 participants
AuteurMessage
DEMMERLE
Aspirant
Aspirant
DEMMERLE

Problèmes d'affichage d'images avec ImgBB Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'affichage d'images avec ImgBB   Problèmes d'affichage d'images avec ImgBB EmptyJeu 7 Nov 2024 - 20:33

Les textes, ou images de Tucano 94 n'apparaissent pas : sujet Space X depuis le post du 20 mai Ou est le probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
THEO
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
THEO

MessageSujet: Re: Problèmes d'affichage d'images avec ImgBB   Problèmes d'affichage d'images avec ImgBB EmptyJeu 7 Nov 2024 - 22:51

DEMMERLE a écrit:
Les textes, ou images de Tucano 94 n'apparaissent pas : sujet Space X depuis le post du 20 mai Ou est le probleme ?

Ben moi, je vois des images à chaque message de Tucano94.
Je n'ai pas la solution technique parce que non qualifié, mais il semble que le problème vient de ton côté.
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91

MessageSujet: Re: Problèmes d'affichage d'images avec ImgBB   Problèmes d'affichage d'images avec ImgBB EmptyVen 8 Nov 2024 - 1:07

THEO a écrit:
DEMMERLE a écrit:

Ben moi, je vois des images à chaque message de Tucano94.
Je n'ai pas la solution technique parce que non qualifié, mais il semble que le problème vient de ton côté.
Problèmes d'affichage d'images avec ImgBB 28 Bonsoir,

Tucano utilise Imgbb.com pour héberger ses images, et non Servimg.com qui fonctionne avec notre hébergeur ...

Il a l'avantage, quand on zoome sur une image avec une tablette ou un smartphone, d'augmenter la résolution ;
Mais ça demande plus de ressources à l'ordinateur sur lequel il s'affiche ...

DEMMERLE
Aspirant
Aspirant
DEMMERLE

MessageSujet: Re: Problèmes d'affichage d'images avec ImgBB   Problèmes d'affichage d'images avec ImgBB EmptyVen 8 Nov 2024 - 8:45

Marc_91 a écrit:

Tucano utilise Imgbb.com pour héberger ses images, et non Servimg.com qui fonctionne avec notre hébergeur ...

Je croyais que les participants a ce forum devaient respecter la charte graphique du serveur
Si chacun traite ses posts avec des logiciels (même plus performants) personnels divers et variés on ne va pas passer son temps a faire evoluer son propre materiel
Il doit bien y avoir une cuisine informatique pour que le serveur transforme Imgbb.com en Servimg.com pour que la lumière des images fut
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91

MessageSujet: Re: Problèmes d'affichage d'images avec ImgBB   Problèmes d'affichage d'images avec ImgBB EmptyVen 8 Nov 2024 - 12:36

Fin juin, dans le sujet sur le "Roi Lear", vous aviez eu l'échange suivant :

Tucano94 a écrit:
Bonjour Demmerle,

Comme le sujet apparait sur mon écran, je ne me pose pas de question.

J'utilise l'hébergeur ImgBB, sensé être le plus employé et acceptant de gros volume.

Les planches insérées (A4) sont du maquettage à l'ancienne exécutées au fil du temps autour d'un traitement de texte. Ma démarche est de vous en faire profiter (à but non lucratif) au lieu qu'elles dorment dans mon armoire.

Je n'ai plus le temps ni le savoir pour les mettre sur un autre support, tout juste à essayer un autre hébergeur.

Cordialement

DEMMERLE a écrit:
Merci Tucano pour ces explications techniques si les autres lecteurs sont contents de votre hebergeur ne perdez pas votre temps a en essayer un autre pour moi Ah la standardisation de l'informatique !!! Que de mystères mais ce n'est pas ma tasse de thé je considère que l'informatique est au service de l'homme et non l'nverse

Sur le fond, un forum "vit" par les apports de tous ses participants ; et chacun choisit les moyens par lesquels envoie ses apports ... Pour ceux qui n'ont pas d'hébergeur d'image, le forum propose Servimg et ne l'impose pas ; Tucano préfère ImgBB et c'est son droit !

Je consulte le forum sur mon PC, celui de ma femme ou sa tablette, ce qui fait 3 systèmes d'exploitation différents, et pas vraiment récents pour certains. Si ça ne fonctionne pas temporairement sur ton PC, tu as essayé sur smartphone ?

Je déplacerai cette discussion à la fin de ce week-end pour ne pas "polluer" ce sujet sur SpaceX ...
Tucano94
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Tucano94

MessageSujet: Re: Problèmes d'affichage d'images avec ImgBB   Problèmes d'affichage d'images avec ImgBB EmptyVen 8 Nov 2024 - 16:15

Désolé pour le cheminement, mais comme je n'ai pas la maîtrise des technos informatiques (80 balais !) et comme cela fonctionne par ailleurs, je passe par une numérisation depuis mon imprimante et un hébergement sur ImgBB.
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91

MessageSujet: Re: Problèmes d'affichage d'images avec ImgBB   Problèmes d'affichage d'images avec ImgBB EmptyVen 8 Nov 2024 - 21:42

Tucano94 a écrit:
Désolé pour le cheminement, mais comme je n'ai pas la maîtrise des technos informatiques (80 balais !) et comme cela fonctionne par ailleurs, je passe par une numérisation depuis mon imprimante et un hébergement sur ImgBB.

Problèmes d'affichage d'images avec ImgBB 052 Tes planches sont très intéressantes !
J'ai en particulier enregistré Haute Definition celles sur le colonnel Barré ...

Si trop de personnes ont des problèmes d'affichage je pourrai les convertir, mais un par un et ça prendra du temps ...

Pour l'instant il n'y a que sur le PC de Gilles Demmerlé que la visualisation disparaît par intermittence ...
DEMMERLE
Aspirant
Aspirant
DEMMERLE

MessageSujet: Problèmes d'affichage d'images avec ImgBB   Problèmes d'affichage d'images avec ImgBB EmptyVen 8 Nov 2024 - 22:03

Marc_91 a écrit:

Pour l'instant il n'y a que sur le PC de Gilles Demmerlé que la visualisation disparaît par intermittence ...

J'ai aussi presque 80 ans et je n'ai aucune envie de faire evoluer mon PC pour ce cas marginal
Je confirme que les photos de Tucano ''ne disparaissent pas'' mais elles ''n'apparraissent pas''.
Ne perdez pas votre temps a faire des transformations de logiciels le reste des posts et des photos sont satisfaisants pour les echanges d'interet
Pour ma part je choisi la liberté informatique car pas d'internet sur mon portable, pas de smartphone, pas de tablette etc.. Quand on est a la retraite on peux rester toute la journee devant son PC ou l'ecran est adaptee a la vue quand elle.... baisse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes d'affichage d'images avec ImgBB   Problèmes d'affichage d'images avec ImgBB Empty

Problèmes d'affichage d'images avec ImgBB
Page 1 sur 1