| Problèmes d'affichage d'images avec ImgBB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DEMMERLE Aspirant
Nombre de messages : 1308 Age : 77 Localisation : Mitry-Mory 77 Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Problèmes d'affichage d'images avec ImgBB Jeu 7 Nov 2024 - 20:33 | |
| Les textes, ou images de Tucano 94 n'apparaissent pas : sujet Space X depuis le post du 20 mai Ou est le probleme ? | |
|
| |
THEO Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2909 Age : 68 Localisation : DRAGUIGNAN (83) Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Problèmes d'affichage d'images avec ImgBB Jeu 7 Nov 2024 - 22:51 | |
| - DEMMERLE a écrit:
- Les textes, ou images de Tucano 94 n'apparaissent pas : sujet Space X depuis le post du 20 mai Ou est le probleme ?
Ben moi, je vois des images à chaque message de Tucano94. Je n'ai pas la solution technique parce que non qualifié, mais il semble que le problème vient de ton côté. | |
|
| |
Marc_91 Colonel
Nombre de messages : 8743 Age : 63 Localisation : Sud de l'Essonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Problèmes d'affichage d'images avec ImgBB Ven 8 Nov 2024 - 1:07 | |
| - THEO a écrit:
- DEMMERLE a écrit:
- Les textes, ou images de Tucano 94 n'apparaissent pas : sujet Space X depuis le post du 20 mai Ou est le probleme ?
Ben moi, je vois des images à chaque message de Tucano94. Je n'ai pas la solution technique parce que non qualifié, mais il semble que le problème vient de ton côté. Bonsoir, Tucano utilise Imgbb.com pour héberger ses images, et non Servimg.com qui fonctionne avec notre hébergeur ... Il a l'avantage, quand on zoome sur une image avec une tablette ou un smartphone, d'augmenter la résolution ; Mais ça demande plus de ressources à l'ordinateur sur lequel il s'affiche ... | |
|
| |
DEMMERLE Aspirant
Nombre de messages : 1308 Age : 77 Localisation : Mitry-Mory 77 Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Problèmes d'affichage d'images avec ImgBB Ven 8 Nov 2024 - 8:45 | |
| - Marc_91 a écrit:
Tucano utilise Imgbb.com pour héberger ses images, et non Servimg.com qui fonctionne avec notre hébergeur ...
Je croyais que les participants a ce forum devaient respecter la charte graphique du serveur Si chacun traite ses posts avec des logiciels (même plus performants) personnels divers et variés on ne va pas passer son temps a faire evoluer son propre materiel Il doit bien y avoir une cuisine informatique pour que le serveur transforme Imgbb.com en Servimg.com pour que la lumière des images fut | |
|
| |
Marc_91 Colonel
Nombre de messages : 8743 Age : 63 Localisation : Sud de l'Essonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Problèmes d'affichage d'images avec ImgBB Ven 8 Nov 2024 - 12:36 | |
| Fin juin, dans le sujet sur le "Roi Lear", vous aviez eu l'échange suivant : - Tucano94 a écrit:
- Bonjour Demmerle,
Comme le sujet apparait sur mon écran, je ne me pose pas de question.
J'utilise l'hébergeur ImgBB, sensé être le plus employé et acceptant de gros volume.
Les planches insérées (A4) sont du maquettage à l'ancienne exécutées au fil du temps autour d'un traitement de texte. Ma démarche est de vous en faire profiter (à but non lucratif) au lieu qu'elles dorment dans mon armoire.
Je n'ai plus le temps ni le savoir pour les mettre sur un autre support, tout juste à essayer un autre hébergeur.
Cordialement - DEMMERLE a écrit:
- Merci Tucano pour ces explications techniques si les autres lecteurs sont contents de votre hebergeur ne perdez pas votre temps a en essayer un autre pour moi Ah la standardisation de l'informatique !!! Que de mystères mais ce n'est pas ma tasse de thé je considère que l'informatique est au service de l'homme et non l'nverse
Sur le fond, un forum "vit" par les apports de tous ses participants ; et chacun choisit les moyens par lesquels envoie ses apports ... Pour ceux qui n'ont pas d'hébergeur d'image, le forum propose Servimg et ne l'impose pas ; Tucano préfère ImgBB et c'est son droit ! Je consulte le forum sur mon PC, celui de ma femme ou sa tablette, ce qui fait 3 systèmes d'exploitation différents, et pas vraiment récents pour certains. Si ça ne fonctionne pas temporairement sur ton PC, tu as essayé sur smartphone ? Je déplacerai cette discussion à la fin de ce week-end pour ne pas "polluer" ce sujet sur SpaceX ... | |
|
| |
Tucano94 Adjudant-chef
Nombre de messages : 462 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/10/2022
| Sujet: Re: Problèmes d'affichage d'images avec ImgBB Ven 8 Nov 2024 - 16:15 | |
| Désolé pour le cheminement, mais comme je n'ai pas la maîtrise des technos informatiques (80 balais !) et comme cela fonctionne par ailleurs, je passe par une numérisation depuis mon imprimante et un hébergement sur ImgBB. | |
|
| |
Marc_91 Colonel
| Sujet: Re: Problèmes d'affichage d'images avec ImgBB Ven 8 Nov 2024 - 21:42 | |
| - Tucano94 a écrit:
- Désolé pour le cheminement, mais comme je n'ai pas la maîtrise des technos informatiques (80 balais !) et comme cela fonctionne par ailleurs, je passe par une numérisation depuis mon imprimante et un hébergement sur ImgBB.
Tes planches sont très intéressantes ! J'ai en particulier enregistré Haute Definition celles sur le colonnel Barré ... Si trop de personnes ont des problèmes d'affichage je pourrai les convertir, mais un par un et ça prendra du temps ... Pour l'instant il n'y a que sur le PC de Gilles Demmerlé que la visualisation disparaît par intermittence ... | |
|
| |
DEMMERLE Aspirant
| Sujet: Problèmes d'affichage d'images avec ImgBB Ven 8 Nov 2024 - 22:03 | |
| - Marc_91 a écrit:
Pour l'instant il n'y a que sur le PC de Gilles Demmerlé que la visualisation disparaît par intermittence ...
J'ai aussi presque 80 ans et je n'ai aucune envie de faire evoluer mon PC pour ce cas marginal Je confirme que les photos de Tucano ''ne disparaissent pas'' mais elles ''n'apparraissent pas''. Ne perdez pas votre temps a faire des transformations de logiciels le reste des posts et des photos sont satisfaisants pour les echanges d'interet Pour ma part je choisi la liberté informatique car pas d'internet sur mon portable, pas de smartphone, pas de tablette etc.. Quand on est a la retraite on peux rester toute la journee devant son PC ou l'ecran est adaptee a la vue quand elle.... baisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes d'affichage d'images avec ImgBB | |
| |
|
| |
| Problèmes d'affichage d'images avec ImgBB | |
|