Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 --> Les Chevaliers du ciel <--

Aller en bas 
+16
seb le guillou
F3v2.0
stache13
Amelia Earhart
Alban
polikarpov
Tex Hill
Senoufo
MIKE-89
Cassandre
Manfred
Lafievre
Buck D.
Banana
Madalex
Fonck
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

--> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les Chevaliers du ciel <--   --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:12

Je préfère aussi les anciens zincs, mais les 2000 ont un charme indéniable. --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Buck D.
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Buck D.


Nombre de messages : 2580
Age : 77
Localisation : Calvados (14) et le Cap Orne (61)
Date d'inscription : 26/04/2005

--> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les Chevaliers du ciel <--   --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:25

Il y a aussi LA version originale sortie en presse, il y a quelques semaines.
Avec le vrai Tanguy et Laverdure, (meme si les les noms sont inversés au dessus des acteurs). --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 052

--> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 Tl4pp
--> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 27


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

--> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les Chevaliers du ciel <--   --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:34

Sortie en presse ? Elle y est encore ? Et à quel prix ? --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Buck D.
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Buck D.


Nombre de messages : 2580
Age : 77
Localisation : Calvados (14) et le Cap Orne (61)
Date d'inscription : 26/04/2005

--> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les Chevaliers du ciel <--   --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:50

TF1 ressort réguliérement des séries anciennes dans les maisons de presse au prix d'accroche de 9e99 pour le ou les premiers numéros, pour ensuite les sortir au environ de 14e99.
J'ai pris le premier, car moins cher, mais je sais qu'il poursuive cette série en ce moment.
Alors, je serais toi, je descendrai a la maison de la presse ou l'hyper le plus proche pour tous prendre ou les commander.
--> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 27
Revenir en haut Aller en bas
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill


Nombre de messages : 8109
Age : 66
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/05/2005

--> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les Chevaliers du ciel <--   --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:15

Apparement, on peut commander le N°2 ici :
http://www.journaux.fr/liste.php?sousfam=100242&collec=0&dvd=1

Ils ne parlent pas du N°1, ni du 3
Quant au N°4, qui est sorti avant-hier, il est déjà épuisé. --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 43

_________________
--> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 P40texhill8pefd6
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Cassandre


Nombre de messages : 2941
Age : 58
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/02/2005

--> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les Chevaliers du ciel <--   --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 10:33

Je regrette d'avoir manqué cela... je vais également voir si je peux retrouver les 1ers !!

_________________
--> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 Bbfte5uq8--> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 95752309qr2
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.htm
Dundas
Invité
avatar



--> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les Chevaliers du ciel <--   --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 10:46

le premier cassandre les premiers n existe pas ou alors plusieurs premiers
dans ce cas tu les auras en double ou encore (premier , deuxieme,troisieme,) les premiers d une serie
mais pas les premiers en ne parlant que du numero 1
--> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 56 --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 56 --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 56
c est bien de ce que je dit "PARLAGE INCOMPREHENSIBLE"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Cassandre


Nombre de messages : 2941
Age : 58
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/02/2005

--> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les Chevaliers du ciel <--   --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:10

il m'avait semblé comprendre qu'il y avait plusieurs épisodes sur le premier DVD... ce n'est pas le cas ??

_________________
--> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 Bbfte5uq8--> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 95752309qr2
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.htm
Buck D.
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Buck D.


Nombre de messages : 2580
Age : 77
Localisation : Calvados (14) et le Cap Orne (61)
Date d'inscription : 26/04/2005

--> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les Chevaliers du ciel <--   --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:42

1er DVD - Saison 1 - Episodes de 1 à 7.
--> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 28
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Cassandre


Nombre de messages : 2941
Age : 58
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/02/2005

--> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les Chevaliers du ciel <--   --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:47

merci Buck !! --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 45

_________________
--> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 Bbfte5uq8--> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 95752309qr2
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.htm
Dundas
Invité
avatar



--> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les Chevaliers du ciel <--   --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:58

c etait juste l histoire de t embetter cassandre --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 18 mais meme qu il y a 7 feilletons le premier reste le premier ou alors les premiers des 7 --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 38 --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 43
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Cassandre


Nombre de messages : 2941
Age : 58
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/02/2005

--> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les Chevaliers du ciel <--   --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 11:44

--> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 542 --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 542

_________________
--> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 Bbfte5uq8--> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 95752309qr2
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.htm
seb le guillou
Major
Major
seb le guillou


Nombre de messages : 661
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2006

--> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les Chevaliers du ciel <--   --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:44

polikarpov a écrit:
pour completer les infos de Tex disant que l'action se passe po loin de la Somalie ou de l'Ethiopie, c'est tout à fait vrai puique les scenes tournées dans les régions désertiques ont été filmées à Djibouti avé le soutien des armées, et notemment l'armée de l'air et ses mirages F1 (ça rapelle des souvenirs, j'ai passé 2 ans sur cette base...)
Ya plus de f1 a djibout ca fait bien 4 ans maintenant c'est 3 Mirage2000 C RDI et 2 2000D code 33 et porteur du mousquetaire

pour les scenes où l'on voit les pilotes en gros plan dans leur cockpit, il sagissait d'un "faux" cockpit monté sur un bras articulé et pivotant avé un panneau vert derriere pour y incruster des images préfilmées...

vivement vendredi prochain que j'ai enfin le temps d'aller le voir ce film...


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb le guillou
Major
Major
seb le guillou


Nombre de messages : 661
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2006

--> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les Chevaliers du ciel <--   --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:47

Vespasiano a écrit:
Je préfère aussi les anciens zincs, mais les 2000 ont un charme indéniable. --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 22
non Vespa le 2000 est LE plus bel avion du mobde c'est different --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 18 --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 18 --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 18 --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 18
Et surtout avec une mort qui fauche
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 04/02/2005

--> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les Chevaliers du ciel <--   --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:49

C'est vrai que les zincs français sont sans doute les plus jolis (enfin à mon avis en tout cas), des avions modernes, mais je préfère quand même les vieux warbirds. --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

--> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les Chevaliers du ciel <--   --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:03

sa depend les ricains et les russes en on fais des pas mal non plus il y a meme eu des caricature d'avion le gobelin celui qui s'accroche sous le B36 ou B50

mais autremant le A10 de face est trop mignon on dirais mickey avec ces grande oreilles

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
seb le guillou
Major
Major
seb le guillou


Nombre de messages : 661
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2006

--> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les Chevaliers du ciel <--   --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:08

oui mais pour avoir bosser pas mal avec le 350th de florenne de la FAB les squadron USAFE le Staffel de la luft et les Esquadron de l'armee de l'air espagnole sans compte les Polonais sur Mig29 a radom (bon souvenir le voyage d'ailleurs encore dans le gadjet qu'on nous servait de la vodka) ben de tout les jet moderne le 2000 est le plus racé et qui plus est le meilleur systeme d'arme du monde dans sa version -5
Revenir en haut Aller en bas
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

--> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les Chevaliers du ciel <--   --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:15

pour l'efficacite je sais pas je laisse sa au pro mais pour l'esthetique moi je trouve le MIG 29 et le SU 27 pas mal du tout surtout le 27 avec son nez crochu qui plonge

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
MIDget
Adjudant-chef
Adjudant-chef
MIDget


Nombre de messages : 440
Age : 86
Localisation : Province de Namur / Belgium
Date d'inscription : 03/06/2006

--> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les Chevaliers du ciel <--   --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:26

en Belgique, un MIG15 s'est écrasé sur une villa dans un coin de campagne.
Le pilote s'est éjecté après avoir eu des ennuis de moteur !!!! L'avion SANS PILOTE a encore parcouru 1500 kms avant de s'écraser ! Je suppose que le pilote a reçu une promotion ! ( cela doit remonter aux années 90 )
Revenir en haut Aller en bas
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

--> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les Chevaliers du ciel <--   --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 2:11

sa arrive des fois oups c'etais le mauvais bouton et sa continu tout droit tout seul comme un V1

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
Dundas
Invité
avatar



--> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les Chevaliers du ciel <--   --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 10:10

--> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 53 ha ha ha !!!! sont tres fort ces belges et apres l avion c est ecrase dans un cimetiere on denombre 320 morts et les recherches continus --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 542 --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 542
Revenir en haut Aller en bas
Guass
Lieutenant
Lieutenant
Guass


Nombre de messages : 3159
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 02/03/2006

--> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les Chevaliers du ciel <--   --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:39

seb le guillou a écrit:
ben de tout les jet moderne le 2000 est le plus racé et qui plus est le meilleur systeme d'arme du monde dans sa version -5

Ouahhhh, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère, je trouve le 2000 magnifique mais je ne pense quand même pas que ce soit le meilleur système d'armes du monde (sinon pourquoi on s'emerderait à dévelloper le Rafale)
Les ricains sont quand même les maitres en la matiere avec leur Raptor, de plus si on compare les exportations il doit y avoir une faille dans notrte fameur 2000 parce que ce sont plutot les Su-27 qui s'exportent comme des petits pains...
Revenir en haut Aller en bas
http://blousesbrothers.free.fr/
seb le guillou
Major
Major
seb le guillou


Nombre de messages : 661
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 20/01/2006

--> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les Chevaliers du ciel <--   --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:54

Le F22 est pas au point, le rafale est beaucoup moin agile que le 2000 et les SU 27 bouffe du petrol a gogo.
Le 2000 est petit (avantage enorme en combat VR) a un radar qui vois tres loin 5pour le RDY) et surtout c'est le seul avion au mode a avoir des missiles IR d'une portée de plus de 40 km
Qui plus est le SU 30 indiens se sont fait mettre par les 2000-5 de marsan a chaque rencontre.
Non serieux et pour en avoir longuement parlé avec des pilotes qui etait en echange sur F16 F18 voir MiG29, ben ya pas photos
Vive le 2000
Revenir en haut Aller en bas
Guass
Lieutenant
Lieutenant
Guass


Nombre de messages : 3159
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 02/03/2006

--> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les Chevaliers du ciel <--   --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:03

Ouais mais le Su 27 a une portée radar bien superieure et selon air actualités les 2000 de marsan n'ont pas atomisé les Su 27 indiens, le résultat serait plutot un match nul.....
Revenir en haut Aller en bas
http://blousesbrothers.free.fr/
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

--> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les Chevaliers du ciel <--   --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:14

et apres il faut voire le prix parce que meme si les ricains ont des bons avions il faut voir le prix qu'il coute du genre le b2 coute plus chere que son propre poids en or alors merci si c'est pour avoir un bon avion mais qu'on ne peut pas l'acheter
et si les su27 et descendant et mig 29 se vende bien c'est peut etre que les coco on besoin de tunes et qu'il n'hesite pas a les brader

enfin moi se que je dis........

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --> Les Chevaliers du ciel <--   --> Les Chevaliers du ciel <-- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--> Les Chevaliers du ciel <--
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les chevaliers du ciel
» Les chevaliers du ciel
» Film "Les chevaliers du Ciel"
» Feu du ciel
» Les Rois du Ciel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Actualité-
Sauter vers: