Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aube des Aigles

AuteurMessage
Féli59
Sergent
Sergent
Féli59

Aube des Aigles Empty
MessageSujet: Aube des Aigles   Aube des Aigles EmptySam 22 Fév 2014 - 16:50

Voici un jeu ( qui n'est pas un simu ) qui vous plonge dans la deuxième guerre mondial,
J'adore ce jeux qui, assez exigeant au débuts vous "lâche" après, il y a tout les pays en guerre (perso moi je suis chez les britishs )Tout les fronts sont ouverts, depuis peux vous avez droit a un officiers terrestre.
Il y a des missions "historique".
Brefs cela et super car il demande de la coopérations antre joueur, ( organiser les patrouilles, etc... )
Un forum en parallèles vous permet de vous faire guidez et racontez vos exploits.
Tout le monde y est très accueillant.
Si vous vous inscrivez merci de choisir Black as / John Williams en tant que parrain :D
Mais l'inconvénient c'est qu'ils faut abattre 10 avions pour en avoir 1 dans le classement ...
Mois j'ai pour l'instant 1 victoire au classement ( j'ai 16 avions sur mon tableau de chasse dont 9 remporter en 3-4 jours :D )
Je suis au 250 squadrons en Afrique du nord.
PS: côté anglais vous ne pouvez rester qu'un temps limités sur le fronts Ouest pour permettre des roulement d'effectifs
Revenir en haut Aller en bas

Aube des Aigles
Page 1 sur 1