Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Aube des aigles

Aller en bas 
AuteurMessage
Féli59
Sergent
Sergent
Féli59


Nombre de messages : 56
Age : 22
Localisation : assez prés de LFQQ
Date d'inscription : 13/04/2013

Aube des aigles Empty
MessageSujet: Aube des aigles   Aube des aigles EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:43

Voici un jeu ( qui n'est pas un situ ) qui vous plonge dans la deuxième guerre mondial,
J'adore ce jeux qui, assez exigeant au débuts vous "lâche" après, il y a tout les pays en guerre (perso moi je suis chez les britishs )Tout les fronts sont ouverts, depuis peux vous avez droit a un officiers terrestre.
Il y a des missions "historique".
Brefs cela et super car il demande de la coopérations antre joueur, ( organiser les patrouilles, etc... )
Un forum en parallèles vous permet de vous faire guidez et racontez vos exploits.
Tout le monde y est très accueillant.
Si vous vous inscrivez merci de choisir Black as / John Williams en tant que parrain :D
Mais l'inconvénient c'est qu'ils faut abattre 10 avions pour en avoir 1 dans le classement ...
Mois j'ai pour l'instant 1 victoire au classement ( j'ai 16 avions sur mon tableau de chasse dont 9 remporter en 3-4 jours :D )
Je suis au 250 squadrons en Afrique du nord.
PS: Vous ne pouvez rester qu'un temps limités sur le fronts Ouest pour permettre des roulement d'effectifs
Revenir en haut Aller en bas
 
Aube des aigles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Jeux Vidéos :: Autres simulateurs-
Sauter vers: