| Trinquons au retour en ligne du site ! | |
|
+14Féli59 Firebird didier ¤Bruno¤ Gretsch fanavman thud Fortune Hunters NIEUPORT 27 yvon bonnemer pat69 The Tarheel Lemon Marc_91 Shadoko 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc_91 Colonel
Nombre de messages : 8727 Age : 63 Localisation : Sud de l'Essonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Trinquons au retour en ligne du site ! Dim 6 Oct 2013 - 12:55 | |
| - Alban a écrit:
Concernant ma propre indisponibilité, je suis bien désolé de surgir tous les 3 mois pour m'excuser platement de ne pas avoir énormément de temps à consacrer à AA, mais le boulot me prend beaucoup de temps, et me rend fréquemment injoignable ce qui n'arrange pas les choses ! Je garde toutefois toujours un œil sur ce forum, et je sais que vous êtes entre de bonnes mains avec Marc même si je culpabilise un peu de le laisser gérer seul les affaires courantes ! C'est un plaisir ! Par contre, ce qui serait correct, c'est de partager les dépenses que ça te coûte ... | |
|
| |
Alban Capitaine de frégate
Nombre de messages : 7088 Age : 36 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Trinquons au retour en ligne du site ! Dim 6 Oct 2013 - 13:21 | |
| Cela reste largement abordable à court terme. Mais c'est vrai que si l'on est plus nombreux à participer on peut très facilement pérenniser l'hébergement sur de plus longues durées. 3 ou 4 personnes avec des participations limitées suffiraient à faire tourner le forum pour deux ans ou plus. C'est dans cette idée que je n'ai renouvelé que pour 3 mois dans un premier temps, à voir d'ici mi-novembre si l'on met autre chose en place | |
|
| |
NIEUPORT 27 Major
Nombre de messages : 661 Age : 46 Localisation : CHALON SUR SAONE (LFLH) Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Trinquons au retour en ligne du site ! Dim 6 Oct 2013 - 16:11 | |
| Peut-on me dire par MP combien cela vous coute, histoire de voir ce que je peux faire pour aider?
Je pense poser la question au nom de tous! | |
|
| |
Nombre de messages : 7088 Age : 36 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Trinquons au retour en ligne du site ! Dim 6 Oct 2013 - 17:11 | |
| Rien de bien confidentiel, la suppression de la publicité membres et invités (je considère que la supprimer pour les simples visiteurs est au moins aussi important que pour les membres, question d'attractivité) coûte 10€ pour 6 mois, 20€ pour 1 an.
L'hébergement du site associé et du nom de domaine site/forum coûte en gros 50€ pour 1 an, 100€ pour deux ans. | |
|
| |
grandcharles Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2084 Age : 57 Localisation : orléans Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Trinquons au retour en ligne du site ! Dim 6 Oct 2013 - 18:20 | |
| on est donc sur un budget de 140 euros pour 2 ans sans pub soit 6 euros par mois (réflexe de banquier)
on peut voir ça d'ici la in de l'année pour s'organiser et traiter ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Trinquons au retour en ligne du site ! Dim 6 Oct 2013 - 19:02 | |
| Je viens de virer la pub pour six mois, on est tranquilles jusqu'à début avril. Quant à l'hébergement c'est bon jusqu'à fin décembre. Ce que je propose c'est d'ajuster l'hébergement pour 6 mois de plus à partir de décembre, comme ça on a moyen de traiter de ces questions là de vive voix à la Ferté-Alais quand on peut se voir directement, le we de Pentecôte c'est un peu le conseil d'administration d'AA | |
|
| |
grandcharles Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2084 Age : 57 Localisation : orléans Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Trinquons au retour en ligne du site ! Dim 6 Oct 2013 - 19:25 | |
| ça marche pour moi ! l'AGAAA est donc convoquée pour la ferté alais 2014 | |
|
| |
Fred 41 Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2631 Age : 51 Localisation : Vendôme (LFOQ) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Trinquons au retour en ligne du site ! Dim 6 Oct 2013 - 22:04 | |
| _________________ FAFG | |
|
| |
Fortune Hunters Premier maître
| Sujet: Re: Trinquons au retour en ligne du site ! Ven 1 Nov 2013 - 15:38 | |
| - Alban a écrit:
Concernant ma propre indisponibilité, je suis bien désolé de surgir tous les 3 mois pour m'excuser platement de ne pas avoir énormément de temps à consacrer à AA, mais le boulot me prend beaucoup de temps, et me rend fréquemment injoignable ce qui n'arrange pas les choses ! Salut Alban, Il faudra me dire lorsque la ligne arrive pour toi (si pas déjà fait), que je puisse par internet me défouler sur un néophyte puant (car j'ai déjà passé deux fois la ligne, même aussi le cercle polaire), lol. Si tu as déjà passé la ligne, je te dirais alors sois le bienvenu au club et garde précieusement ton diplôme (il est un bon souvenir à garder). Si tu es toujours un néophyte puant (quelle horreur ces néophytes puants !), ta mission sera de me changer mon rang (Quartier maître chef) qui s'affiche sur le forum et modifier en rapport avec le nombre de mes messages sur le forum. Lol. Salutations. | |
|
| |
Marc_91 Colonel
Nombre de messages : 8727 Age : 63 Localisation : Sud de l'Essonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Trinquons au retour en ligne du site ! Ven 1 Nov 2013 - 16:57 | |
| Te voilà devenu "patron" ... Il ne te reste plus qu'à payer une tournée générale au Bar ; Pour la ligne, ne t'inquiètes pas : il y a quelques autres diplomés, ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trinquons au retour en ligne du site ! Ven 1 Nov 2013 - 17:39 | |
| Super ! Merci c'est cool . Très contents qu'il y a plusieurs diplomés sur le forum. Salutations.
Dernière édition par Fortune Hunters le Sam 2 Nov 2013 - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
F3v2.0 Colonel
Nombre de messages : 8710 Age : 44 Localisation : Ici Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Trinquons au retour en ligne du site ! Ven 1 Nov 2013 - 21:58 | |
| - Marc_91 a écrit:
- Te voilà devenu "patron"
https://www.youtube.com/watch?v=BP3_dgTofKA réponse en chanson! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trinquons au retour en ligne du site ! Dim 3 Nov 2013 - 19:43 | |
| - Fortune Hunters a écrit:
- Salut Alban,
Il faudra me dire lorsque la ligne arrive pour toi (si pas déjà fait), que je puisse par internet me défouler sur un néophyte puant (car j'ai déjà passé deux fois la ligne, même aussi le cercle polaire), lol. Si tu as déjà passé la ligne, je te dirais alors sois le bienvenu au club et garde précieusement ton diplôme (il est un bon souvenir à garder).
Si tu es toujours un néophyte puant (quelle horreur ces néophytes puants !), ta mission sera de me changer mon rang (Quartier maître chef) qui s'affiche sur le forum et modifier en rapport avec le nombre de mes messages sur le forum. Lol. Salutations. Je vois que Marc s'est déjà chargé de ce changement de rang, pour ma part aucune ligne à l'horizon... Je suis abonné au gros bateau plat avec des avions dessus, alors sauf gros cadeau budgétaire ou autre nouvelle bizarrerie volcanique on est pas près de la voir cette fameuse ligne ! | |
|
| |
Marc_91 Colonel
| |
| |
| Sujet: Re: Trinquons au retour en ligne du site ! Mar 5 Nov 2013 - 17:04 | |
| - Marc_91 a écrit:
- Par contre, au bar, on attend toujours la tournée !
Salut, Je sais, mais j'ai un peu honte, je ne sais plus où est le bar sur le forum. Merci de me dire le chemin. Sinon Alban, jeune néophyte (lol), ça viendra. Oui après c'est en fonction des missions d'un bâtiment. Il est vrai que j'avais la chance d'être sur un gros bâtiment et qui voyagait beaucoup dans le monde à l'époque (maintenant, il (elle) doit être totalement détruit(e) de part en part dans un chantier, si il(elle, la Jeanne d'Arc) n'est pas en train de rouiller à l'école navale à Brest en attendant son sort). En parlant d'elle, souvenir, souvenir... http://forum.aviation-ancienne.fr/t7286-photographies-diverses A plus. (Hors sujet avec la remise en ligne du forum, seulement pour dire que j'ai regardé les épisodes (26 épisodes) manga de "Zipang" il y a quelques jours. J'ai adoré. Un bateau de cette class japonais http://fr.wikipedia.org/wiki/Classe_Kong%C5%8D_%28DDG%29 connait une tempête en mer, qui le propulse (force à voyager) dans le temps pour arriver en 1942, en pleine bataille de Midway en 1942...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Trinquons au retour en ligne du site ! Mar 5 Nov 2013 - 19:16 | |
| Elle est toujours en rade de Brest face au CIN, désarmée et sans ses aériens. C'est un peu triste de la voir comme ça mais ce n'est pas évident de ferrailler un navire de cette taille, et il y en a d'autres pour lesquels c'est plus urgent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trinquons au retour en ligne du site ! | |
| |
|
| |
| Trinquons au retour en ligne du site ! | |
|