Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Trinquons au retour en ligne du site !

+14
Féli59
Firebird
didier
¤Bruno¤
Gretsch
fanavman
thud
Fortune Hunters
NIEUPORT 27
yvon bonnemer
pat69
The Tarheel Lemon
Marc_91
Shadoko
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91

Trinquons au retour en ligne du site ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trinquons au retour en ligne du site !   Trinquons au retour en ligne du site ! - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:55

Alban a écrit:

Concernant ma propre indisponibilité, je suis bien désolé de surgir tous les 3 mois pour m'excuser platement de ne pas avoir énormément de temps à consacrer à AA, mais le boulot me prend beaucoup de temps, et me rend fréquemment injoignable ce qui n'arrange pas les choses ! Je garde toutefois toujours un œil sur ce forum, et je sais que vous êtes entre de bonnes mains avec Marc même si je culpabilise un peu de le laisser gérer seul les affaires courantes !
Trinquons au retour en ligne du site ! - Page 2 052 C'est un plaisir !

Par contre, ce qui serait correct, c'est de partager les dépenses que ça te coûte ...
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban

MessageSujet: Re: Trinquons au retour en ligne du site !   Trinquons au retour en ligne du site ! - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 13:21

Cela reste largement abordable à court terme. Mais c'est vrai que si l'on est plus nombreux à participer on peut très facilement pérenniser l'hébergement sur de plus longues durées. 3 ou 4 personnes avec des participations limitées suffiraient à faire tourner le forum pour deux ans ou plus. C'est dans cette idée que je n'ai renouvelé que pour 3 mois dans un premier temps, à voir d'ici mi-novembre si l'on met autre chose en place
http://www.aviation-ancienne.fr
NIEUPORT 27
Major
Major
NIEUPORT 27

MessageSujet: Re: Trinquons au retour en ligne du site !   Trinquons au retour en ligne du site ! - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:11

Peut-on me dire par MP combien cela vous coute, histoire de voir ce que je peux faire pour aider?

Je pense poser la question au nom de tous!
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban

MessageSujet: Re: Trinquons au retour en ligne du site !   Trinquons au retour en ligne du site ! - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:11

Rien de bien confidentiel, la suppression de la publicité membres et invités (je considère que la supprimer pour les simples visiteurs est au moins aussi important que pour les membres, question d'attractivité) coûte 10€ pour 6 mois, 20€ pour 1 an.

L'hébergement du site associé et du nom de domaine site/forum coûte en gros 50€ pour 1 an, 100€ pour deux ans.
grandcharles
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
grandcharles

MessageSujet: Re: Trinquons au retour en ligne du site !   Trinquons au retour en ligne du site ! - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:20

on est donc sur un budget de 140 euros pour 2 ans sans pub soit 6 euros par mois (réflexe de banquier)

on peut voir ça d'ici la in de l'année pour s'organiser et traiter ça
http://www.beaujouan.fr
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban

MessageSujet: Re: Trinquons au retour en ligne du site !   Trinquons au retour en ligne du site ! - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:02

Je viens de virer la pub pour six mois, on est tranquilles jusqu'à début avril. Quant à l'hébergement c'est bon jusqu'à fin décembre. Ce que je propose c'est d'ajuster l'hébergement pour 6 mois de plus à partir de décembre, comme ça on a moyen de traiter de ces questions là de vive voix à la Ferté-Alais quand on peut se voir directement, le we de Pentecôte c'est un peu le conseil d'administration d'AA Trinquons au retour en ligne du site ! - Page 2 01 
grandcharles
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
grandcharles

MessageSujet: Re: Trinquons au retour en ligne du site !   Trinquons au retour en ligne du site ! - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:25

ça marche pour moi !
l'AGAAA est donc convoquée pour la ferté alais 2014
http://www.beaujouan.fr
Fred 41
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Fred 41

MessageSujet: Re: Trinquons au retour en ligne du site !   Trinquons au retour en ligne du site ! - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:04

Trinquons au retour en ligne du site ! - Page 2 18 

Trinquons au retour en ligne du site ! - Page 2 Bannirefred1av3
http://www.flyinganvils.com/
Fortune Hunters
Premier maître
Premier maître
Fortune Hunters

MessageSujet: Re: Trinquons au retour en ligne du site !   Trinquons au retour en ligne du site ! - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 15:38

Alban a écrit:

Concernant ma propre indisponibilité, je suis bien désolé de surgir tous les 3 mois pour m'excuser platement de ne pas avoir énormément de temps à consacrer à AA, mais le boulot me prend beaucoup de temps, et me rend fréquemment injoignable ce qui n'arrange pas les choses !
Salut Alban,
Il faudra me dire lorsque la ligne arrive pour toi (si pas déjà fait), que je puisse par internet me défouler sur un néophyte puant (car j'ai déjà passé deux fois la ligne, même aussi le cercle polaire), lol.
Si tu as déjà passé la ligne, je te dirais alors sois le bienvenu au club et garde précieusement ton diplôme (il est un bon souvenir à garder).

Si tu es toujours un néophyte puant (quelle horreur ces néophytes puants !), ta mission sera de me changer mon rang (Quartier maître chef) qui s'affiche sur le forum et modifier en rapport avec le nombre de mes messages sur le forum. Lol.
Salutations.
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91

MessageSujet: Re: Trinquons au retour en ligne du site !   Trinquons au retour en ligne du site ! - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 16:57

Trinquons au retour en ligne du site ! - Page 2 45 Te voilà devenu "patron" ... Il ne te reste plus qu'à payer une tournée générale au Bar ;

Pour la ligne, ne t'inquiètes pas : il y a quelques autres diplomés, ici Trinquons au retour en ligne du site ! - Page 2 052 !
Fortune Hunters
Premier maître
Premier maître
Fortune Hunters

MessageSujet: Re: Trinquons au retour en ligne du site !   Trinquons au retour en ligne du site ! - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:39

Super ! Merci c'est cool Trinquons au retour en ligne du site ! - Page 2 01.

Très contents qu'il y a plusieurs diplomés sur le forum.
Salutations.

Dernière édition par Fortune Hunters le Sam 2 Nov 2013 - 9:49, édité 1 fois
F3v2.0
Colonel
Colonel
F3v2.0

MessageSujet: Re: Trinquons au retour en ligne du site !   Trinquons au retour en ligne du site ! - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:58

Marc_91 a écrit:
Trinquons au retour en ligne du site ! - Page 2 45 Te voilà devenu "patron"
https://www.youtube.com/watch?v=BP3_dgTofKA

réponse en chanson! Trinquons au retour en ligne du site ! - Page 2 34
http://flyingfortress.canalblog.com/
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban

MessageSujet: Re: Trinquons au retour en ligne du site !   Trinquons au retour en ligne du site ! - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:43

Fortune Hunters a écrit:
Salut Alban,
Il faudra me dire lorsque la ligne arrive pour toi (si pas déjà fait), que je puisse par internet me défouler sur un néophyte puant (car j'ai déjà passé deux fois la ligne, même aussi le cercle polaire), lol.
Si tu as déjà passé la ligne, je te dirais alors sois le bienvenu au club et garde précieusement ton diplôme (il est un bon souvenir à garder).

Si tu es toujours un néophyte puant (quelle horreur ces néophytes puants !), ta mission sera de me changer mon rang (Quartier maître chef) qui s'affiche sur le forum et modifier en rapport avec le nombre de mes messages sur le forum. Lol.
Salutations.

Je vois que Marc s'est déjà chargé de ce changement de rang, pour ma part aucune ligne à l'horizon... Je suis abonné au gros bateau plat avec des avions dessus, alors sauf gros cadeau budgétaire ou autre nouvelle bizarrerie volcanique on est pas près de la voir cette fameuse ligne !
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91

MessageSujet: Re: Trinquons au retour en ligne du site !   Trinquons au retour en ligne du site ! - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:47

Trinquons au retour en ligne du site ! - Page 2 17 Par contre, au bar, on attend toujours la tournée !

Trinquons au retour en ligne du site ! - Page 2 30 
Fortune Hunters
Premier maître
Premier maître
Fortune Hunters

MessageSujet: Re: Trinquons au retour en ligne du site !   Trinquons au retour en ligne du site ! - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:04

Marc_91 a écrit:
Trinquons au retour en ligne du site ! - Page 2 17 Par contre, au bar, on attend toujours la tournée !

Trinquons au retour en ligne du site ! - Page 2 30 
Salut,
Je sais, mais j'ai un peu honte, je ne sais plus où est le bar sur le forum. Merci de me dire le chemin.

Sinon Alban, jeune néophyte (lol), ça viendra. Oui après c'est en fonction des missions d'un bâtiment. Il est vrai que j'avais la chance d'être sur un gros bâtiment et qui voyagait beaucoup dans le monde à l'époque (maintenant, il (elle) doit être totalement détruit(e) de part en part dans un chantier, si il(elle, la Jeanne d'Arc) n'est pas en train de rouiller à l'école navale à Brest en attendant son sort).
En parlant d'elle, souvenir, souvenir... http://forum.aviation-ancienne.fr/t7286-photographies-diverses
A plus.

(Hors sujet avec la remise en ligne du forum, seulement pour dire que j'ai regardé les épisodes (26 épisodes) manga de "Zipang" il y a quelques jours. J'ai adoré. Un bateau de cette class japonais http://fr.wikipedia.org/wiki/Classe_Kong%C5%8D_%28DDG%29 connait une tempête en mer, qui le propulse (force à voyager) dans le temps pour arriver en 1942, en pleine bataille de Midway en 1942...).
Alban
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate
Alban

MessageSujet: Re: Trinquons au retour en ligne du site !   Trinquons au retour en ligne du site ! - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:16

Elle est toujours en rade de Brest face au CIN, désarmée et sans ses aériens. C'est un peu triste de la voir comme ça mais ce n'est pas évident de ferrailler un navire de cette taille, et il y en a d'autres pour lesquels c'est plus urgent...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trinquons au retour en ligne du site !   Trinquons au retour en ligne du site ! - Page 2 Empty

Trinquons au retour en ligne du site !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2