Je vous présente mon Mirage 2000D de chez Kinetic au 1/48e. Appareil appartenant au EC 1/3 "Navarre". Maquette simple à monter, sans piége particulier. Juste quelques touches de mastique à poser sur les jointures ailes/fuselage. Les siéges proviennent de chez Aires, en résine, accompagnés de photodécoupe pour les harnais. La planche de décalques est de chez Berna, car celle d'origine avait de vilains défauts et la majorité des stensils étaient grossiers.
C'est une belle maquette pour un avion que je ne trouve pas très beau !
Joli !
Hellcat Adjudant-chef
Nombre de messages : 435 Age : 51 Localisation : Isére (38) Date d'inscription : 17/03/2005
Sujet: Re: [Kinetic] Mirage 2000D - 1/48e - Mer 01 Mai 2013, 19:09
Pas trés beau ????.... Il est plus "rondouillard" qu'un monoplace mais c'est ce qui fait son charme !! Malgrés cela il a une ligne d'enfer !! Le 2000 est parmi les plus beaux avions au monde !!
Gretsch Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2773 Age : 62 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: [Kinetic] Mirage 2000D - 1/48e - Mer 01 Mai 2013, 21:17
Je n'aime pas moi non plus cet avion, comme je n'aime pas trop les jets en général... Cependant, ta maquette est comme toujours très belle, la peinture parfaitement maîtrisée, et c'est tout ce qui compte. Le reste n'est qu'une question de goûts personnels.