| avis aux anciens... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polikarpov Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: avis aux anciens... Jeu 13 Oct 2005 - 21:16 | |
| avis aux anciens, z'allez enfin voir un film qui va vous rapeller des souveir de jeunesse... bien enfouis ces souvenirs je crois...
si j'ai bien entendu la télé, dans un mois, le film "les chevaliers du ciel" sortira au cinéma... cela va donc vous donner des frissons, alors que nous, les jeunes, allons enfin découvrir cette légende dont toutes les vieilles carnes nous parlent depuis si longtemps, et donc nous ne connaissont que tres vaguement la musique... _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Cassandre Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2941 Age : 58 Localisation : nancy Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: avis aux anciens... Jeu 13 Oct 2005 - 21:19 | |
| merci pour les vieilles carnes lol2 _________________ | |
|
| |
Tex Hill Colonel
Nombre de messages : 8109 Age : 67 Localisation : Cannes Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: avis aux anciens... Jeu 13 Oct 2005 - 22:19 | |
| - polikarpov a écrit:
- avis aux anciens, z'allez enfin voir un film qui va vous rapeller des souveir de jeunesse... bien enfouis ces souvenirs je crois...
Y sont tellement profonds ces souvenirs qu'il va au moins falloir un trépan et une lobotomie. happy3 _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: avis aux anciens... Jeu 13 Oct 2005 - 22:29 | |
| - Tex Hill a écrit:
Y sont tellement profonds ces souvenirs qu'il va au moins falloir un trépan et une lobotomie. happy3 une lobotomie, à vos ages, c'est po tres serieux, déjà que le cerveau n'est plus tres opérationnel, et grandement atteint, ça risquerai de l'endommager encore plus... lol2 Cassandre, je ne te comptait po dans les vieilles carnes, car tu arrive encore à servir les bieres correctement, sans trop te tromper dans les commandes... happy bon, avant de me faire priver de boisson, out2 , vous savez où me trouver... _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Buck D. Sous-lieutenant
Nombre de messages : 2580 Age : 77 Localisation : Calvados (14) et le Cap Orne (61) Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: avis aux anciens... Ven 14 Oct 2005 - 11:47 | |
| - polikarpov a écrit:
- .....alors que nous, les jeunes, allons enfin découvrir cette légende dont toutes les vieilles carnes nous parlent depuis si longtemps, et donc nous ne connaissont que tres vaguement la musique...
Pour les J.B.B. (Jeunes Blaireaux Boutonneux) qui connaissent que tres vaguement la musique, voici la pochette 45t de cette série télé interprété par une vieille carne du nom de Jhonny Hallyday. Ps : J'aurai préféré les vieilles tiges à "vieilles carnes", mais bon, on ne peut pas demandé à tous le monde d'etre à jeun à 20h16. lol2 | |
|
| |
Alban Capitaine de frégate
Nombre de messages : 7088 Age : 36 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: avis aux anciens... Ven 14 Oct 2005 - 17:48 | |
| - Buck a écrit:
- Jeunes Blaireaux Boutonneux
Tout comme les "vieux" ne sont pas tous des vieilles carnes, les jeunes ne sont pas tous boutonneux... black angry ...et puis nous ne sommes pas non plus tous des "blaireaux" ! nodents | |
|
| |
| Sujet: Re: avis aux anciens... Ven 14 Oct 2005 - 19:03 | |
| - Vespasiano a écrit:
- Buck a écrit:
- Jeunes Blaireaux Boutonneux
Tout comme les "vieux" ne sont pas tous des vieilles carnes, les jeunes ne sont pas tous boutonneux... black angry
...et puis nous ne sommes pas non plus tous des "blaireaux" ! nodents cherche po Vespa, ils sont juste frustrés de ne plus etre jeune, ils ont de vagues souvenirs de ce qu'ils pouvaient faire à nos ages, mais quand ils s'appersoivent que ce n'est plus possible, il essaye de nous casser le moral... MAIS CA MARCHERA POOOOOOOO lol2 quant aux boutons, ils en ont aussi, mais ils ne les voient plus car il n'existe po de lunettes assez puissantes, et avé les rides, c'est difficile à reconnaitre au toucher... happy _________________ MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis aux anciens... | |
| |
|
| |
| avis aux anciens... | |
|