Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Organisation d'une mission en 39 45

Aller en bas 
AuteurMessage
The Tarheel Lemon
Adjudant
Adjudant
The Tarheel Lemon


Nombre de messages : 237
Localisation : prés de gamaches dans la somme
Date d'inscription : 24/10/2011

Organisation d'une mission en 39 45 Empty
MessageSujet: Organisation d'une mission en 39 45   Organisation d'une mission en 39 45 EmptyMer 13 Fév 2013 - 8:08

bonjour
Je sais que certains d'entre vous on parcourus le sujet ou j'expliques comment j'ai procédé pour retrouver des éléments sur mon B 17 et comment j'ai retrouvé des aviateurs.
Le forum m'a été d'une précieuse aide,et les conseils et différents lien m'on permis de progresser.
Une petite chose me tenait a coeur,c'était de savoir comment était organsinée une mission.
Différentes recherches m'ont permis de trouver un document en Anglais,qui a été traduis.Mais comme je pense vous le savez,il est pas evident de traduire l'anglais technique correctement (surtout pour moi).
F3V m'a été de bons conseils pour la traduction d'une partie des documents.
Actuellement le dossier est parti aux USA ou l'aviateur que j'ai retrouvé,me donne son idée sur le texte.
Je suis persuadé que parmi vous il y a aussi des personnes qui souhaiterais participer a la rédaction de ce sujet.
Ce que je pensais faire,était de demander aux administrateurs s'il était possible de créer un sujet uniquement pour cela.
Quand le dossier sera de retour des USA,je vous le propose,et je demanderais votre participation,pour les incohérences possibles,ou les manques.
Afin d'établir quelque chose de cohérent.
Merci pour vos conseils et votre aide Organisation d'une mission en 39 45 01
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'une mission en 39 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident dune réplique de P51
» organisation de la chasse
» Organisation de la Luftwaffe
» Organisation des rubriques
» organisation de voyage en fin d'annee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Forum Général :: Discussions :: Suggestions et idées-
Sauter vers: