Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AADernières imagesRéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pilote ou marin ? Amiral Lahaye, les deux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bluenote
Engagé
Engagé
Bluenote


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2013

Pilote ou marin ? Amiral Lahaye, les deux ! Empty
MessageSujet: Pilote ou marin ? Amiral Lahaye, les deux !   Pilote ou marin ? Amiral Lahaye, les deux ! EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:37

Denis SCHMITT, vous avez écrit il y a quelques temps:
"Je m'adresse à vous pour une recherche.
Pour ma curiosité personnelle, j'aimerais connaître le nom de ce pilote (aviateur ou marin ?) particulièrement décoré, 5 étoiles et ancien des FFL et apparemment pilote de la RAF.
Ayant parcouru votre site et vue votre érudition remarquable dans ce domaine, je pense que ça ne devrait pas vous poser trop de problèmes
Merci d'avance pour vos réponses."

La photo que vous avez posté et qui est dédicacée est bien celle de Charles Edouard Lahaye, devenu Amiral 5 étoiles en effet.
Avant de faire partie de la RAF, il a fait partie de la RCAF au Canada puisqu'il a débarqué en 1940 à Vancouver.
Je ne sais pas comment vous avez eu cette photo dédicacée ? j'ai la même, car c'est celle de mon grand père maternel dont je garde un souvenir
très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Marc_91
Colonel
Colonel
Marc_91


Nombre de messages : 8500
Age : 62
Localisation : Sud de l'Essonne
Date d'inscription : 05/12/2006

Pilote ou marin ? Amiral Lahaye, les deux ! Empty
MessageSujet: Re: Pilote ou marin ? Amiral Lahaye, les deux !   Pilote ou marin ? Amiral Lahaye, les deux ! EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:01

Pilote ou marin ? Amiral Lahaye, les deux ! 28 Merci, Bonjour, et Bienvenue !!!

Il s'agit de ce sujet : http://forum.aviation-ancienne.fr/t2564-un-petit-coup-de-main#47825
Revenir en haut Aller en bas
 
Pilote ou marin ? Amiral Lahaye, les deux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmond Marin de la Meslée.
» Patrouilles anti sous marin
» Avion qui sort d'un sous-marin
» P-47D GC 1/5 Champagne - Edmond Marin La Meslée (1/144)
» l'histoire de deux Caudrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Forum Général :: Discussions :: Recherches-
Sauter vers: