Aviation Ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerRéservé aux membresRéservé aux membresSite AARéservé aux membresRéservé aux membresConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon nouveau bébé...

Aller en bas 
+13
thud
Excalibur
Buck D.
MIKE-89
Madalex
Amelia Earhart
Banana
Senoufo
Alban
Lafievre
Tex Hill
polikarpov
Agnes
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Mon nouveau bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé...   Mon nouveau bébé... - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2005 - 0:05

polikarpov a écrit:
Agnes a écrit:
polikarpov a écrit:
voila Agnes, j'en ai parlé à mon collegue, il va se renseigner mercredi pour la possibilité d'expo au CE
en plus on a de la chance, il est toute la semaine au syndica (et vi, c'est un gros bonhomme rouge ... nooon, po le papa noiel...), donc il aura le temps de voir ça...

Merci Poli !!!
C'est réelement sympa de t'en occuper excellent
J'apprécie vraiment ;) :D

y'a pode quoi, puisque j'en ai la possibilité, c'est avé grand plaisir que je me renseigne

TOP !!! excellent T'es un ange ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

Mon nouveau bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé...   Mon nouveau bébé... - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2005 - 1:15

bon, apres 2 semaines d'attente que le gors bonhomme rouge passe au CE, et qu'il oublie, j'ai eu e temps de passer aujourd'hui pour me renseigner...

il n'y a rien à remplir spécialement, po de dossier "préformé", rien, que dale, il faut juste faire un tit dossier, si possible avé des photo de ce que tu veux exposer, et moi j'amene tout ça au CE (je te passe mon adresse en MP)
ensuite, ils regardent tout ça, et si ça leur plait, ils te contacteront pour avoir plus de renseignements et fixer une date
le mieux serait d'exposer à Roissy, c'est plus grand, y'a plus de monde, et en plus y'a 2 endroits possible pour l'expo, au CE de la maintenant, et à la base des navigants
en revanche, ce sera po pour tout de suite, il y a déjà quelques personnes qui sont prévues normalement, donc à mon avis ce sera po avant l'été prochain, voire plus tard, c'est toi qui vois, une fois que tu as les coordonnées tu fais ce que tu veux...
bon, personnellement, je prefererai que l'espo soit au CE maintenance, c'est plus facile d'y aller...lol

donc voila, si j'ai le courage de me lever assez tot vendredi, je passerai à Roissy pour avoir un peu plus de renseignements, sinon, ce sera po avant la mi-decembre... mais bon, le plus tôt sera le mieux, surtout tant que j'y pense...lol

_________________
Mon nouveau bébé... - Page 3 Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Mon nouveau bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé...   Mon nouveau bébé... - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:55

Un petit update ... Mon nouveau bébé... - Page 3 052
Bon il est loin d'être terminé, le ciel me pose pas mal de soucis...
Je n'y avais plus touché depuis deux mois...
J'ai attaqué la première couche sur le 900...

Mon nouveau bébé... - Page 3 F900avril064bu

Mon nouveau bébé... - Page 3 Dsc004006nc


Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006 - 23:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
Excalibur
Major
Major
Excalibur


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Belfort - 90 - Fr.
Date d'inscription : 03/08/2005

Mon nouveau bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé...   Mon nouveau bébé... - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 23:05

Bonsoir Agnes,

Ben, ma fois, ça rend plutôt bien...

Mais, rien de tel qu'une belle photo prise à la lumière du jour... mais pour moi, ça me semble plutôt réussit...

Je saurais sans doute vous en dire un peu plus si j'ai l'occasion de vous rencontrer sur votre stand à la Ferté Alais, et si vous pourriez l'emmener dans vos bagages...

Malgré le taf durant ces deux jours, je trouverais bien cinq minutes à vous consacrer...

Excalibur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyandrive.com
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill


Nombre de messages : 8109
Age : 66
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/05/2005

Mon nouveau bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé...   Mon nouveau bébé... - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 23:45

Mon nouveau bébé... - Page 3 45 Agnès !

Que comptes tu amener à la Ferté ?

_________________
Mon nouveau bébé... - Page 3 P40texhill8pefd6
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Mon nouveau bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé...   Mon nouveau bébé... - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 0:00

C'est avec plaisir que je ferai votre connaissance excailibur Mon nouveau bébé... - Page 3 01
A très bientôt à la Ferté Mon nouveau bébé... - Page 3 052


Bonsoir Tex Mon nouveau bébé... - Page 3 01
Merci Mon nouveau bébé... - Page 3 052
Et bien j'ai un petit stand 9 m2... donc priorité aux pièces "aérodesign"
Un bureau Mirage III, une tables basse B-26, trois pales d'hélices, une de Noratlas, DC-6, Ratier... Des petits objets, vase, portes couverts, et un magnifique cône de Noratlas entièrement poli.
Des tableaux aussi, toute mes créations, aussi quelques repros, mais par contre, elles ne seront pas à la vente.
J'ai déjà été confronté depuis l'annonce de ma présence à la Ferté à des mises en gardes de la part "d'âmes charitables"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill


Nombre de messages : 8109
Age : 66
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/05/2005

Mon nouveau bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé...   Mon nouveau bébé... - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 0:27

Agnes a écrit:
J'ai déjà été confronté depuis l'annonce de ma présence à la Ferté à des mises en gardes de la part "d'âmes charitables"...

Tu veux dire par là qu'il y en a (des exposants) qui t'on dit "Pour moi, pas de soucis, mais méfiez-vous des autres !"
Le problème, au final, c'est qu'il faut se méfier de tout le monde, car ils disent tous la même chose...
Je ne sais pas encore si je pourrai être de la fête, mais ne t'inquiète pas, si tu as un souci tu pourra à coup sûr compter sur le service d'ordre de AA.

_________________
Mon nouveau bébé... - Page 3 P40texhill8pefd6
Revenir en haut Aller en bas
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

Mon nouveau bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé...   Mon nouveau bébé... - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 0:52

si il n'y apas de souci derniere minute se devrais allez voire se qu'il se passe a cerny et je passerai dans les allees je me ferrais un plaisir de vous saluer si vous me le permetez et si je pouvais vous rendre service labas il n'y a pas a hesiter

desoler moi je n'aurai rien a exposer je serais ridicule avec mes casque en expos alors qu'acote il y a doursoux avec du matos par dessus la tete

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Mon nouveau bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé...   Mon nouveau bébé... - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 8:42

Tex Hill a écrit:
Agnes a écrit:
J'ai déjà été confronté depuis l'annonce de ma présence à la Ferté à des mises en gardes de la part "d'âmes charitables"...

Tu veux dire par là qu'il y en a (des exposants) qui t'on dit "Pour moi, pas de soucis, mais méfiez-vous des autres !"
Le problème, au final, c'est qu'il faut se méfier de tout le monde, car ils disent tous la même chose...
Je ne sais pas encore si je pourrai être de la fête, mais ne t'inquiète pas, si tu as un souci tu pourra à coup sûr compter sur le service d'ordre de AA.

Je t'envoie un MP ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Mon nouveau bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé...   Mon nouveau bébé... - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 10:12

thud a écrit:
si il n'y apas de souci derniere minute se devrais allez voire se qu'il se passe a cerny et je passerai dans les allees je me ferrais un plaisir de vous saluer si vous me le permetez et si je pouvais vous rendre service labas il n'y a pas a hesiter

desoler moi je n'aurai rien a exposer je serais ridicule avec mes casque en expos alors qu'acote il y a doursoux avec du matos par dessus la tete

Avec grand plaisir !!
Vous êtes exposant donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

Mon nouveau bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé...   Mon nouveau bébé... - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 10:30

nan pas a la ferte mais j'ai deja exposer a luxeuil, amberieux, et yevrdon (suisse)
mais la ferte c'est pas le meme calibre et en plus sa fais vachement long avec le matos dans la voiture

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

Mon nouveau bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé...   Mon nouveau bébé... - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 12:12

thud a écrit:
si il n'y apas de souci derniere minute se devrais allez voire se qu'il se passe a cerny et je passerai dans les allees je me ferrais un plaisir de vous saluer si vous me le permetez et si je pouvais vous rendre service labas il n'y a pas a hesiter

desoler moi je n'aurai rien a exposer je serais ridicule avec mes casque en expos alors qu'acote il y a doursoux avec du matos par dessus la tete

moi aussi j'aurai un casque ce jour là, mais il sera po en expo, plustot accroché à mon bras ou vissé sur ma tete.. Mon nouveau bébé... - Page 3 542


Agnes, j'espere que tu n'oubliera po le tableau des B17, c'est celui que je prefere, et j'aurai vraiment envie de le voir en vrai

par contre, comment ça se passe pour la nuit, tu laisse tout sur place, ou tu remballe tout pour tout redeballer le lendemain?
et j'espere que tu prendra le temps de passer boire un coups à la maison, je suis à 5km de l'aérodrome

_________________
Mon nouveau bébé... - Page 3 Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Mon nouveau bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé...   Mon nouveau bébé... - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2006 - 16:33

Mon nouveau bébé... - Page 3 45 je savais que je pouvais compter sur toi Mon nouveau bébé... - Page 3 61 Mon nouveau bébé... - Page 3 61
Je devrais pouvoir le récupérer le B-17 pour l'expo... C'est un de mes rare tableaux qui appartient à présent à un collectionneur mais c'est un ami.
Concernant le matos, je suis un peu obligé de tout laisser sur place mais le meeting est gardé durant la nuit et mon stand sera fermé.
Merci pour ton invitation avec grand plaisir Mon nouveau bébé... - Page 3 052
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Mon nouveau bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé...   Mon nouveau bébé... - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:26

Le voilà avec un poil plus de détails... Mon nouveau bébé... - Page 3 15
J'ai travaillé principalement la partie arrière...

Mon nouveau bébé... - Page 3 900evolution28kj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

Mon nouveau bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé...   Mon nouveau bébé... - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:29

comme quoi il y a des gens qui on du tallant
moi perso si j'en ai un se n'est certainement pas dans se domaine

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
Tex Hill
Colonel
Colonel
Tex Hill


Nombre de messages : 8109
Age : 66
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/05/2005

Mon nouveau bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé...   Mon nouveau bébé... - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:05

Eh oui, Agnés est une artiste.

Pour les nouveaux inscrits du forum, je ne saurais que trop vous conseiller d'aller admirer ses réalisation sur : http://aviation-creation.com

Ainsi que de découvrir ses exploits comme pilote de chasse sur un jet d'entraînement, un L-39.
http://s62.yousendit.com/d.aspx?id=1UA25PAES89HI0ZFOVCR6ZG6IA

_________________
Mon nouveau bébé... - Page 3 P40texhill8pefd6
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Mon nouveau bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé...   Mon nouveau bébé... - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:18

Alors là Tex, je ne pouvais pas trouver de meilleur attaché de presse !!!
T'es incroyable Mon nouveau bébé... - Page 3 61

Merci Thud !!
J'espère que tu te plait ici Mon nouveau bébé... - Page 3 052
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

Mon nouveau bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé...   Mon nouveau bébé... - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:36

wouaou, superbe ton tit dernier Agnes

avé les reflets sur le fuselage et les moteurs, on croirait presque une photo tellement c'est bien fait

encore une fois je dis chapeau!!!

_________________
Mon nouveau bébé... - Page 3 Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

Mon nouveau bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé...   Mon nouveau bébé... - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:37

ui je me plais bien appart que je suis decu je n'ettais pas preparer a etre une buse a se point en connaissance aero
mais bon au moins j'apprend plein de truc ici Mon nouveau bébé... - Page 3 18

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

Mon nouveau bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé...   Mon nouveau bébé... - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:40

thud a écrit:
ui je me plais bien appart que je suis decu je n'ettais pas preparer a etre une buse a se point en connaissance aero
mais bon au moins j'apprend plein de truc ici Mon nouveau bébé... - Page 3 18

t'inquiete po Thud, chacun d'entre nous a des connaissances dans certains domaines, et que dale dans d'autres
pour ma part, je suis tres technique (c'est mon boulot en meme temps...), mais tres mauvais en ce qui concerne les pilotes et les personnes connues
nous avons tous quelque chose à aporter et à recolter ici, c'est pour cela que ce forum marche si bien

_________________
Mon nouveau bébé... - Page 3 Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
thud
Lieutenant
Lieutenant
thud


Nombre de messages : 3661
Age : 49
Localisation : les fourgs (doubs) LFSP
Date d'inscription : 03/04/2006

Mon nouveau bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé...   Mon nouveau bébé... - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:47

en tout cas pour la video c'est un truc qu'il m'aurais plus de fere perso le plus acrobatique que j'ai fais c'est un zlin et un antonov 2

mais bon le reve ultime se serais un corsair ou un skyraider pour moi rien le vaut le ronronnemnt ou le rugissement (suivant le regime) d'un bon moteur en double etoile

_________________
VF-84 JOLLY ROGER
Revenir en haut Aller en bas
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

Mon nouveau bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé...   Mon nouveau bébé... - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:50

va faire un vol en Ju52, t'aura une triple étoile comme ça, mieux que la double du corsair... Mon nouveau bébé... - Page 3 27 Mon nouveau bébé... - Page 3 56

_________________
Mon nouveau bébé... - Page 3 Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Mon nouveau bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé...   Mon nouveau bébé... - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:52

polikarpov a écrit:
wouaou, superbe ton tit dernier Agnes

avé les reflets sur le fuselage et les moteurs, on croirait presque une photo tellement c'est bien fait

encore une fois je dis chapeau!!!

Merci Poli, cool que ça te plaise !!!
C'est térible mais à chaque fois que je réalise un tableau j'ai toujours de gros doutes, la peur de me planter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
Agnes
Major
Major
Agnes


Nombre de messages : 658
Localisation : Mougins
Date d'inscription : 20/03/2005

Mon nouveau bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé...   Mon nouveau bébé... - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:58

thud a écrit:
ui je me plais bien appart que je suis decu je n'ettais pas preparer a etre une buse a se point en connaissance aero
mais bon au moins j'apprend plein de truc ici Mon nouveau bébé... - Page 3 18

Alors je te rassure tout de suite, que ce soit en histoire, en aviation ou en littérature, je n'y connais pas grand chose !!! C'est aussi pourquoi j'ai atterrie sur ce forum Mon nouveau bébé... - Page 3 17
On a un point commun le Corsair... Je rêve de faire un vol sur cette fabuleuse machine Mon nouveau bébé... - Page 3 01
Au passage, mille mercis à tous pour vos précieuses infos Mon nouveau bébé... - Page 3 01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aero-design.fr
polikarpov
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
polikarpov


Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 05/02/2005

Mon nouveau bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé...   Mon nouveau bébé... - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:16

Agnes a écrit:
polikarpov a écrit:
wouaou, superbe ton tit dernier Agnes

avé les reflets sur le fuselage et les moteurs, on croirait presque une photo tellement c'est bien fait

encore une fois je dis chapeau!!!

Merci Poli, cool que ça te plaise !!!
C'est térible mais à chaque fois que je réalise un tableau j'ai toujours de gros doutes, la peur de me planter...

t'as peur de te planter sur quoi?
le plus difficile est, à mon avis, les perspectives, notemment des ailes et empennages (je dis ça pour avoir du mal avé cela...)

puis bon, on est artiste ou on n'l'est po...
et quelle satisfaction de savoir que l'on a bien réussi à passer les difficultés et de ne po se planter.

c'est quoi le prochain?

_________________
Mon nouveau bébé... - Page 3 Signature0zp
MAIS POURQUOI QUE LE BAR EST VIDE, JE VIENS A PEINE D'ARRIVER...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau bébé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bébé...   Mon nouveau bébé... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau bébé...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau gros bébé du Cercle Des Machines Volantes
» mon dernier bébé (je ne suis qu'étudiant de maitre Vespa)
» Nouveau venu, Nouveau site web
» p'tit nouveau
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Ancienne :: Multimédia :: Actualité-
Sauter vers: